www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 10:48

    bonjour a tous ,
    comme le dis mon titre demain c est le grand jours passera t elle passera t elle pas ????? tel est la question .


    Dernière édition par david6759 le Mer 3 Mar 2010 - 19:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 18:30

    voila le CT est passé et surprise recalé motif :









    mauvais réglage de phare

    je suis un vrai Boulet moi qui étai défaitiste et qui pensais qu elle passerai a cause plein de chose , je me suis fais de fausse idée pour rien
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par RoM@In Mer 3 Mar 2010 - 19:04

    Réglage trop haut tsssss ... A part ça tu n'as rien d'autre ??


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:32

    rien d autre sauf fuite d huile sans contre visite mais c est pas grave c est juste le joint du carter d huile
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:33

    monseaux a écrit:Réglage trop haut tsssss ... A part ça tu n'as rien d'autre ??

    j ai été chez feu vert et il les ont mal régler j y suis retourné 4 fois pour raler et a chaque fois c etai mal fait
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par RoM@In Mer 3 Mar 2010 - 19:47

    Ça va tu t'en tire pas mal alors ...
    Par contre, si tu as fait régler récemment tes phares chez Feu Vert, vu que a passe pas au CT, pas bon alors. Tu devrais y retourner avec photocopie du contrôle pour leur prouver, et leur demander de faire correctement leur travail ... pour que tu puisse faire ta contre-visite. Tu n'as pas payé Feu Vert pour rien après tout :ralleurr:


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 20:01

    je vais y allez pour qu il me rembourse pas pour qu il refont leur boulot
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par cledyn Mer 3 Mar 2010 - 20:07

    david6759 a écrit:
    monseaux a écrit:Réglage trop haut tsssss ... A part ça tu n'as rien d'autre ??

    j ai été chez feu vert et il les ont mal régler j y suis retourné 4 fois pour raler et a chaque fois c etai mal fait
    J' ai discuté il y a quelques années avec un ancien de chez Cibié/Valéo. Il me disait que les règloscopes qui servent au réglage des phares étaient très fragiles et se dérèglaient facilement s'ils étaient manipulés sans précautions. En principe, ils doivent être controlés régulierement. Hors, dans la grande majorité des cas,ils ne le sont jamais.D'apres lui, la majorité des règloscopes étaient completement hors tolerance.
    Son conseil était de faire son règlage soi même, en se mettant face à un mur.
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 20:46

    j y ai deja pensé mais j ai pas de surface plate face a un mur chez moi donc c est un peu galère
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Decurion Jeu 4 Mar 2010 - 21:06

    C'es dessiné dans le livre technique Haynes pour le reglage phare .
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 9:27

    oui je sais mais comme je l ai dis plus haut chez moi j ai pas de surface plate devant un mur si je fais le réglage moi même mes phares seront toujours trop haut
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Kizou 405 Ven 5 Mar 2010 - 9:57

    Moi ce que je faisait pour celle de ma mere on ete 2 et il y en a un qui réglait et l'autre se plaçait a 10-15 mêtres de la voiture,se mettait a peu pres au même niveau que ceux qui sont dans leur voiture et regardait si ce n'etait pas trop haut ou pas
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Decurion Ven 5 Mar 2010 - 15:34

    je sais que ce n'est pas toujours facile de bosser tranquille . Connais tu un endroit ou tu pourrai le faire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 9:19

    a part le parking d un supermarché je vois pas et encore le soir et le week end il est fermé par des barrières
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Decurion Lun 8 Mar 2010 - 10:53

    De la famille peut etre qui aurait une place de stationnement plane ?
    avatar
    Invité
    Invité


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 11:12

    en bas de l immeuble ou mon pére habite mais y a tout juste 5 6m et apres c est la route et je me vois mal me mettre en plein milieux de la route pour le faire .
    Mais c est pas grave ce matin j ai appris que le gars ou j ai passé le ct est un ami au père de ma copine et que je pouvais allé chez lui et il me fera le réglage de phare et me fera la contre visite tout de suite . j aurai du le savoir tout de suite ça m aurai évité une contre visite lol!
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Decurion Mer 10 Mar 2010 - 18:15

    Pas fin sur ce coup la !! demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Icon_biggrin le principale c'est que tes feux sont réglés.

    Contenu sponsorisé


    demain rendez vous pour le ct + résultat du CT Empty Re: demain rendez vous pour le ct + résultat du CT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 14:43