www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

essui glace arriere inexistant sur un break GL Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

essui glace arriere inexistant sur un break GL Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    essui glace arriere inexistant sur un break GL

    avatar
    Invité
    Invité


    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 20:13

    bonjour a tous,
    Je possède un break GLD de 90 depuis quelques semaines et ayant remarquer que le coffre n'est pa d'origine, je n'ai pas d'essuis glace arriere.
    Sur le hayon il y a les deux trous pour le fixer.
    Mes questions :
    - quel est le bouton (ou le commodo) qui les actionneraient dans l'hypothèse ou j'en installerais. (je n'est pa de commodo commandant un essuis glace arriere et je n'ai pas remarqué de bouton autre que les antibrouillard arriere, le degivrage arriere et les warning.....
    - faut-il tirer un tuyau jusque derrière pour alimenter en liquide de lave glace..
    - question idiote car je pense que la réponse sera oui, ou existe-t-il le faisseau electrique adéquat? si oui, est-il ?
    Merci d'avance
    toytoy
    toytoy
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : alsace
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 07/04/2007

    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty Re: essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par toytoy Mar 12 Jan 2010 - 22:53

    A mon avis tu devra rajouter un bocal à lave glace à l'arrière si tu n'en à pas un dans les garnitures !
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty Re: essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par xi Mer 13 Jan 2010 - 0:19

    Alors :

    Sur les 405 break, il y a deux bocaux de lave glace : le bocal pour l'arrière est effectivement dans la doublure d'aile droite (celle qui n'a pas les aérations).

    Pour le commodo, c'est celui des essuie glaces avants sur lequel il y a en plus :
    -> un bouton en extrémité pour actionner l'essuie glace une fois
    -> un contact rotatif pour mettre l'essuie glace en marche pernanente
    -> si on tourne encore le commodo, ca actionne la pompe de lave glace arriere.

    Les commodos de phase I et de phase II sont différents, donc à récupérer impérativement sur une phase I

    Enfin, pour le pré-cablage je ne sais pas, mais j'ai remarqué que chez Peugeot ils ne connaissaient pas trop le mot pré-cablage Laughing Pour tout ce que j'ai rajouté dans ma voiture, il n'y avait jamais le pré-cablage (vitres elec, AB, régulateur de vitesse, ...)
    toytoy
    toytoy
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : alsace
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 07/04/2007

    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty Re: essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par toytoy Mer 13 Jan 2010 - 22:19

    Pour le commodo y'a des chances qu'un de 205 aille ?
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty Re: essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par xi Mer 13 Jan 2010 - 23:29

    Aucune idée ...
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty Re: essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par Sébastien Jeu 14 Jan 2010 - 20:39

    toytoy a écrit:Pour le commodo y'a des chances qu'un de 205 aille ?

    Si tu me met une photo des connectiques du commodo, je te dit si un de 205 irait.

    Contenu sponsorisé


    essui glace arriere inexistant sur un break GL Empty Re: essui glace arriere inexistant sur un break GL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:57