www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitres teintées - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitres teintées - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 206142 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+4
tony76
lOlo
toretto
nemesis45
8 participants

    vitres teintées

    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par toretto Jeu 1 Sep 2005 - 0:34

    Ca dépend des centres... certains utilisent peut etre du foliatec mais il y a aussi... Question une marque quoi lol! , je me souviens plus le nom... Il y a plein de fabricants de films que l'on ne conné pas en fait, reservé souvent aux pros...
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 15:25

    Le film acheté en magasin n'est pas le meme que celui posé par les pro mais il coute beaucoup plus cher, je vais me renseigné pour avoir la marque, le prix, et les points de vente.
    Pour le film electrostatique tt depend de la maniere dont tu le pose mais sur mon ex 309 il a tenu 2 ans sans bronché!!
    J'ai cru voir chez eldorauto du film pré decoupé pour chaque type de voiture si quelqu'un a fait l'essai j'aimerais bien savoir ce que ca vau??
    En tout cas pour la lunette arriere le thermoformage est magic et une fois le film bien posé a l'exterieur, il ce place tout seul a l'interieur...
    Je vais essayé de faire un petit reportage photos ché des vrais pro pour que se soit plus explicite....
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 16:05

    Et combien ça coute chez Glastint ?
    J'imagine que ça doit dépendre de la teinte et de la surface mais si on part sur la totale?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 18:12

    j'y suis allé y a deux semaine et il me demandais 450 € pour faire l'arrière et les cotés.
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 18:45

    Ah oui quand meme!
    C'est à voir, l'été est bientot fini donc c'est dommage ( pour la chaleur)
    Par contre le coté esthétique compte toute l'année et c'est vrai que ça rends vraiment bien.
    A méditer donc...
    Ya encore la soluce de faire au moins les vitres et de la leur amener pour l'arriere.
    :compress:
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 19:05

    xez7082 a écrit:j'y suis allé y a deux semaine et il me demandais 450 € pour faire l'arrière et les cotés.

    450€ affraid

    Ca va ils se grattent pas chez glastint.

    Jprefere encore les teindre moi même à la bombe de peinture :P

    Jplaisante biensûr mais bon, 450€ faut pas exagérer kan même ... :suspect:
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 19:28

    je leur ai dit que c'est un peu chère, mais pour eux c'est normal vu le temps passer pour le faire. What a Face
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par toretto Jeu 1 Sep 2005 - 19:32

    cedrico95 a écrit:Le film acheté en magasin n'est pas le meme que celui posé par les pro mais il coute beaucoup plus cher, je vais me renseigné pour avoir la marque, le prix, et les points de vente.
    Pour le film electrostatique tt depend de la maniere dont tu le pose mais sur mon ex 309 il a tenu 2 ans sans bronché!!
    J'ai cru voir chez eldorauto du film pré decoupé pour chaque type de voiture si quelqu'un a fait l'essai j'aimerais bien savoir ce que ca vau??
    En tout cas pour la lunette arriere le thermoformage est magic et une fois le film bien posé a l'exterieur, il ce place tout seul a l'interieur...
    Je vais essayé de faire un petit reportage photos ché des vrais pro pour que se soit plus explicite....

    Ca existe oui, chez Foliatec, mais pas pour 405...
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par toretto Jeu 1 Sep 2005 - 19:37

    xez7082 a écrit:j'y suis allé y a deux semaine et il me demandais 450 € pour faire l'arrière et les cotés.

    Tu vois comme quoi tout les centres Glastint ne sont pas identiques, moi je m'étais déja renseigné par curiosité pour la totalité du véhicule, on m'en demandé 380€... y a moins d'un an.
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 1 Sep 2005 - 19:46

    oui il font tous ce qu'ils veulent en terme de prix Laughing
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par toretto Jeu 1 Sep 2005 - 20:32

    xez7082 a écrit:oui il font tous ce qu'ils veulent en terme de prix Laughing

    Comme partout quoi Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Ven 2 Sep 2005 - 12:38

    j'ai demandé aux pros eux ils utilise du film siaco a 600 euros le rouleaus. Et ils font 8 voitures avec.
    donc 450 euros - 75euros de film il reste 375 euros pour 2h30 3h00 de boulots.........
    Es bien raisonable?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Ven 2 Sep 2005 - 12:42

    Pour info: En cas de casse d'un carreaux avec le film ca fait pas de bruit, il y a maintenant du film blindé, j'ai vu le mec cogné dessu avec une grosse cles et ca a pas bougé je me renseigne mais aparament c'est pas si cher!
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Mer 14 Sep 2005 - 0:15

    toretto a écrit:
    xez7082 a écrit:oui il font tous ce qu'ils veulent en terme de prix Laughing

    Comme partout quoi Mr. Green

    moi javais demandé au centre de redon - rennes il me prennait a peu pres 300 euros ya 2 ans pour la lunette arrier +les 4 vitres laterales

    il ma dit qu'il mettait 6 couches de films..
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 22 Sep 2005 - 16:36

    6 couches de films affraid !! étrange ... scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 11:07

    xzibit a écrit:6 couches de films affraid !! étrange ... scratch

    oui cest ce qu'il m'avait dit.. c'est pour cela peut etre qu'il ya 0 defaut et 0 bulles faudrait se renseigné a nouveau..
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 14:37

    Salut à tous,

    donc je suis en train de teinter mes vitres. Je fais celles de ma voiture et celles de mon père.
    J'ai acheté le film chez Feu Vert 25€ les 76*300 en noir 3% luminosité (quasi opaque koi happy, ca evitera j'espère que jme crame le cul l'été prochain sur ma cuirasse)

    Pour l'instant j'ai fais les 2 vitres arrières à mon père, les 2arr et 2 avant de ma voiture. Ca n'a pas encore complètement sécher mais le résultat à l'air bon.

    Donc maintenant il me reste les 2 lunettes arrière (mon père ne veut pas les vitres avant), je vais essayer le thermoformé.
    Si quelqu'un a des conseils pour cette méthode, voire même un tutorial ca serait génial cligne .

    Biensûr photos à venir dès que c'est fini...
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 16:36

    aouli a écrit:voila ce que ca donne


    vitres teintées - Page 2 G5kc

    si il y en a que ca interesse,je peus leur expliquer comment j'ai fais.j'ai

    demonter les vitres.ca facilite la pose et le travaille est mieux fait

    Aouli, comment as tu fais pour le "petit triangle" de la vitre arriere car moi je galère là. J'ai essayé de faire un patron pour découper le film mais impossible den faire un avec les mesures exactes... c'est la m***e :evil:
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Ven 23 Sep 2005 - 21:51

    cedrico95 a écrit:Pour info: En cas de casse d'un carreaux avec le film ca fait pas de bruit, il y a maintenant du film blindé, j'ai vu le mec cogné dessu avec une grosse cles et ca a pas bougé je me renseigne mais aparament c'est pas si cher!

    tu tentera de casser un carreau en plein milieu Smile film ou pas tu peu taper fort avant que sa pete .. il m'arrive d'en casser pour rentrer de la feraille dans une epave ....
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 18:09

    Salut,
    donc j'ai posé mes films sur toutes les vitres hormis la lunettes arriere (impossible, trop galère Mad )

    Quelqu'un connait il le prix chez glastint pour faire faire uniquement la lunette arrière ?

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Sam 24 Sep 2005 - 19:44

    moi je me suis renseigner chez glstint lyon il me prenne 530 euros, et on peu payer en 2 fois sans frais, mais c'est qd meme trop chere donc vu que je connais un mec qui touche un peu sa bille la dedans bein je vais lui faire faire mais par contre il faut que je lui achete le film mais je ne sais pas ou trouver ca.En fait je ne veux pas du film de merde vendu chez norauto ou d'autres genres de magasins comme ca.Quelqun peu me dire ou je peu trouver du bon film?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Mar 27 Sep 2005 - 12:34

    Donc jme suis renseigner auprès de Glastint Lyon également et il me prenne 190€ pour la lunette arrière :?

    Ca fait chère quand même mais jcrois que j'ai pas trop le choix, jveux quelque chose de propre pour ma belle
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Mer 28 Sep 2005 - 22:07

    J'ai pu me procurer un décapeur thermique happy

    Jvais essayer de faire la lunette arrière avec cela afin de déformer le film mais quelqu'un aurait il un conseil car je sais pas trop si je fais prendre la forme de la lunette à l'exterieur (donc sans oter le film protecteur et ensuite je le met à l'interieir en otan le film protecteur) ou bien si je l'applique directement à l'interieur et je lui fais prendre sa forme en ayant humidifier tout ca au préalable ...
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Mer 5 Oct 2005 - 13:10

    Aouli, comment as tu fais pour le "petit triangle" de la vitre arriere car moi je galère là. J'ai essayé de faire un patron pour découper le film mais impossible den faire un avec les mesures exactes... c'est la m***e
    _________________
    Don't worry, BE HAPPY !

    405 STDT 247000km a93m94

    salut xzibit

    pour le petit triangle, c simple, la glasse se demonte.

    il faut demonter la barre en fer qui separe celui ci de la vitre puis le sortir(il y a deux vis de 8,je crois.)
    ensuite il faut enlever (en commencant par un coin) le cadre en caoutchouc qui l' encadre.c elastique mais attention quand meme de pas la casser.

    je suis pas fort pour expliquer,si t'a un probleme,hesite pas.....
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Dim 13 Nov 2005 - 12:30

    salut les fan de 405

    j'ai eu l'occasion de teinter mes vitres dans ma 1ere 405, j'avais acheter le film chez norauto à l'époque pas trop cher si mes souvenir son bon

    prendre le film trop opaque c'est vrai que c'est joli mais je trouve sa trop dangereux, je l'avais fait et je l'ai vite enlever pour mettre du 30% partout, alors vous me demanderez mais pourquoi ??? bah tout simplement que tu ne vois rien du tout quand il fait nuit, les pietons qui traverse quand tu fait une marche arriere (si tu les vois pas passer dans le retro c'est mort et j'en ais fait les frais)

    sinon pour la lunette arriere, j'avais réussit mais j'avais bien galerer, enfait il faut la faire avec plusieurs bandes car la forme ne permet de faire avec une bande sans avoir de grosse bulle qui font bien beauf
    jp33
    jp33
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 60
    D'où viens-tu ? : Bordeaux
    Ma 405 est une : sri gpl/ess
    Date d'inscription : 21/02/2006

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par jp33 Mer 22 Fév 2006 - 17:02

    Salut à tous.
    Sur Bordeaux ils ont essayé deux fois de me coller une prune pour les films teintés. j'ai contesté les deux fois et j'ai eu gain de cause. comme la seconde fois j'ai en plus indiqué que le fait de metre un pv en sachant que le modif n'est pas valable constitue un risque de se voir poursuivi pour "delit de concussion" cela explique peut etre que depuis on ne m'embete plus avec ça. En passant, vous avez tous sur votre parebrase des choses strictement interdites par le code de la route ..... il s'agit de la vignette d'assurance et du appillon de controle technique qui constituent un obstacle à la vison vers l'avant ..... on croit rêver non ?
    SharK2487
    SharK2487
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 47
    D'où viens-tu ? : Montivilliers [76]
    Ma 405 est une : était une SIGNATURE
    Date d'inscription : 19/04/2005

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par SharK2487 Ven 10 Mar 2006 - 0:28

    Moi j'ai posé moi-meme mes films av et arr (pas la lunette arr :evil: ), film de chez feux vert 30% d'opacité, démontage des carreaux, nettoyage (au passage graissage de toute la tringlerie, des moteurs de vitres de centralisation), produit à carreau fortement dilué avec de l'eau, découpe, pose, séchage et...............nickel 0111

    Vraiment j'ai toujours teintés mes carreaux sur mes voitures, c'est vraiment trop bien Arrow un peu d'intimité, le soleil te brule moins le visage etc etc Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty produit assouplissant

    Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 20:54

    bonjour a tous toophil je suis d'a coté de vesoul si sa peut aider j'y passerai pour voir le fameux produit de toute maniere il me faut du film pour ma 405 break
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty break

    Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 21:04

    bonsoir a tous je me demandais si sur un break phase 1 la lunette était aussi balaise a faire que sur une berline?? et quel pourcentage prendre pour ne pas voir ce qu'il y a dans mon coffre? merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 22:35

    SharK2487 a écrit:Moi j'ai posé moi-meme mes films av et arr (pas la lunette arr :evil: ), film de chez feux vert 30% d'opacité, démontage des carreaux, nettoyage (au passage graissage de toute la tringlerie, des moteurs de vitres de centralisation), produit à carreau fortement dilué avec de l'eau, découpe, pose, séchage et...............nickel 0111

    Vraiment j'ai toujours teintés mes carreaux sur mes voitures, c'est vraiment trop bien Arrow un peu d'intimité, le soleil te brule moins le visage etc etc Mr. Green

    salut

    si on rajoute à ça le pourcentage d'opacité des vitres teintées d'origine , tu es en infraction non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 14:44

    voilou un petit lien pour se qui veule du thermoformable.

    Perso je vais tester bientot.

    http://www.tools4film.com/Filmauto_MC.html

    A+

    MALZA :salut: :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Sam 9 Déc 2006 - 11:52

    Quelqu'un a des photos d'une 405 qui a des vitres teintés a 30% pour voir ce que ca donne ?

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 20:51

    EU +1 moi aussi j'aimerai voir ce que ça peut donner

    A+

    MALZA :salut: :salut:
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    vitres teintées - Page 2 Empty re

    Message par jack18 Dim 10 Déc 2006 - 22:01

    oui effectivement +1, des photos de vos travaux?
    que l'on voient se que cela donne?
    et les teinte verte, bleu rouge... c'est aussi homologué???

    jack18
    SharK2487
    SharK2487
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 47
    D'où viens-tu ? : Montivilliers [76]
    Ma 405 est une : était une SIGNATURE
    Date d'inscription : 19/04/2005

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par SharK2487 Jeu 22 Mar 2007 - 20:33

    Beeeh Bêr a écrit:
    SharK2487 a écrit:Moi j'ai posé moi-meme mes films av et arr (pas la lunette arr :evil: ), film de chez feux vert 30% d'opacité, démontage des carreaux, nettoyage (au passage graissage de toute la tringlerie, des moteurs de vitres de centralisation), produit à carreau fortement dilué avec de l'eau, découpe, pose, séchage et...............nickel 0111

    Vraiment j'ai toujours teintés mes carreaux sur mes voitures, c'est vraiment trop bien Arrow un peu d'intimité, le soleil te brule moins le visage etc etc Mr. Green

    salut

    si on rajoute à ça le pourcentage d'opacité des vitres teintées d'origine , tu es en infraction non ?


    Franchement je sais pas, mais si un MIB me demande comment sont mes carreaux en dessous le film, j'lui dirait : CARREAUX BLANCS bien sûr Mr. Green


    Pour une photo, j'en ai une qui traine dans mon disque dur, prise avec mon portable king

    vitres teintées - Page 2 1703061136ug2
    guizmo26
    guizmo26
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : Mayenne 53
    Ma 405 est une : GRD
    Date d'inscription : 05/08/2005

    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par guizmo26 Ven 30 Mar 2007 - 23:34

    MALZA a écrit:voilou un petit lien pour se qui veule du thermoformable.

    Perso je vais tester bientot.

    http://www.tools4film.com/Filmauto_MC.html

    A+

    MALZA :salut: :salut:

    Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a deja teste cette technique et s'il s'avere que c'est facile ou non, car sinon, cela me tenterait bien mais je ne vois pas comment nous sans materiel on peut thermoformer le film sur la lunette arriere.
    Merci d'avance pour votre aide.
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 22:22

    Salut à tous.
    Je suis très intéressé par les vitres teintés, ça fait longtemps que je fais traîner la chose, je l'ai pas fait sur ma 405 mais je vais le faire sur ma mondéo break.
    Non, je corrige, je vais le faire faire par un pro (pour info, il prend 300 € pour les 5 vitres. Couleur et opacité au choix du client).
    Et oui, la 405 à un coffre fermé au regard des passant, pas le break, donc pour protéger son contenu, je vais caché tous ça.
    Et puis au vu de tous les autres avantage (chaleur, intimité (c cool un break vitres teintées - Page 2 Herz ), look, résistance, ...) ça vaut bien un petit billet.
    A moi il fait ça en douce, si vous êtes intéressés, je peux lui en parler. Laisser moi un mail (komigan1308@yahoo.fr).
    avatar
    Invité
    Invité


    vitres teintées - Page 2 Empty salut

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 0:15

    tu peu teinté toute les vitre de ta voiture en noir 5% si tu veux sans souci mais mes du noir plus clair devant comme sa tu aura pas de souci avec les flic
    moi perso je te conseil de mettre du 20% partout c se que j'ai et j'ai jamais etais embêté
    et effectivement sa protege du soleil l'ete

    Contenu sponsorisé


    vitres teintées - Page 2 Empty Re: vitres teintées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:33