www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitres electriques Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

vitres electriques Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
3 participants

    vitres electriques

    niandco
    niandco
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : nancy 54
    Ma 405 est une : 405 GRD BREAK 222000
    Date d'inscription : 31/07/2010

    vitres electriques Empty vitres electriques

    Message par niandco Jeu 21 Avr 2011 - 22:33

    bonjour a tous

    je possede une 405 diesel grd 1991 et demain je vais chercher sur une autre voiture le faisceau electrique des portes avants pour pouvoir mettre les vitres electriques sur ma voiture

    ma question est
    qu est ce que je doit prendre comme faisceau??????
    celui qui part des porte bien sur ou il y a les bouton et je m arrete ou????
    boites a fusibles ??????ou dans le compartiments moteur vous aller peut etre me dire tu suis les files lol Laughing
    voila j espere que vous allez m eclaircir les idées
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    vitres electriques Empty Re: vitres electriques

    Message par xi Jeu 21 Avr 2011 - 22:47

    On en a déjà parlé plein de fois (même si c'était plus pour les vitres arrières).
    Donc je répète encore une fois : si ton faisceau de tableau de bord est pré-cablé, tu as juste à prendre le faisceau des portières. Sauf que le pré-cablage est rare sur les 405 et surtout il est assez aléatoire ; donc ya pas 36 solutions, il faut que tu regardes si tu as les fils qui arrivent au niveau des pieds de porte.
    Si pas pré-cablé, il faut que tu prennes tout le faisceau de tableau de bord, et là, bon courage (c'est long)

    Et pour savoir où il faut regarder, ... tu utilises la fonction recherche et tu explore la section tuto.


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    vitres electriques Empty Re: vitres electriques

    Message par phenix72510 Jeu 21 Avr 2011 - 23:21

    ou la tu va galérer avec tout les fil au pire essaye de faire sa toi mémé avec tout se qui faut en file électrique relais fusible

    Contenu sponsorisé


    vitres electriques Empty Re: vitres electriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:32