www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

remplacement  de phare simple par double optique electrique Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

remplacement  de phare simple par double optique electrique Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    remplacement de phare simple par double optique electrique

    avatar
    Invité
    Invité


    remplacement  de phare simple par double optique electrique Empty remplacement de phare simple par double optique electrique

    Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:55

    bonjour, j'ai fais l'aquisition de phare double optique de 405mi16 electrique pour monter sur mon 1,9 srd (simple optique). après avoir cherché dans les manuels haynes et sur le site, j'ai quelque doute sur les branchements a faire.
    1- les phares longue portée se branche t'il en meme temps que les plein feux lors de la comutation? faux t'il que je change le comodo?
    2- pour la regulations des correcteurs des projecteurs, faux t'il seulement branché de regulateur interieur ( celui ou se trouve les diferentes position) ou faux t´il le relier au comodo?
    j'espere que ceux qui possede ce sisteme me puisse aider. j'habite au portugal et ce tipe de voiture içi n'est pas trés courante donc j'ai peux d'information.
    merçi
    scalpa88
    scalpa88
    Routard
    Routard


    Masculin Age : 59
    D'où viens-tu ? : vosges 88
    Ma 405 est une : 405 GRD de 93
    Date d'inscription : 21/02/2009

    remplacement  de phare simple par double optique electrique Empty Re: remplacement de phare simple par double optique electrique

    Message par scalpa88 Ven 15 Mai 2009 - 5:52

    moi je l'ai fais sur ma GRD phase 2 et le faiceau etait prevus
    il y a une empoule H4 (code phare ) et une empoule H1 ( longue portée
    alors en code ,normale une empoule et en plein phare il y a les 2 .
    si tu a pas le fil de prevut tu ponte le fil des plein phare qui arrive a l'empoule et tu le met sur la H1
    sa ressemble a ca tes phare
    remplacement  de phare simple par double optique electrique P10409980
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    remplacement  de phare simple par double optique electrique Empty Re: remplacement de phare simple par double optique electrique

    Message par desmorg Ven 15 Mai 2009 - 8:56

    pequenito a écrit:
    1- les phares longue portée se branche t'il en meme temps que les plein feux lors de la comutation?
    oui

    faux t'il que je change le comodo?
    non, juste installer un relais
    remplacement  de phare simple par double optique electrique Schemalongueportee

    Par contre le schéma est faux, un fusible de 10 Amp suffit :
    55 x 2 = 110 :12= 9.16 donc 10 suffira.


    2- pour la regulations des correcteurs des projecteurs, faux t'il seulement branché de regulateur interieur ( celui ou se trouve les diferentes position) ou faux t´il le relier au comodo?
    D'origine le correcteur ne fonctionne qu'en position code, il doit y avoir une commande prise sur le fil des codes .
    Tu a récupéré les prises avec un bout de faisceau ?
    car sinon la ça va être galère pour brancher , de plus même s'ils ne sont pas branchés , tu es obligé d'avoir les moteurs électriques montés sur le phare pour stabiliser la parabole .
    avatar
    Invité
    Invité


    remplacement  de phare simple par double optique electrique Empty Re: remplacement de phare simple par double optique electrique

    Message par Invité Ven 15 Mai 2009 - 17:05

    en ce moment je n'ai que les phares j'attend que le proprio démonte le faisceau et le sisteme des electrique des corecteurs pour pouvoir le recupérer. j'ai effectivement um conecteur a 4 branches tout juste a coter du phare gauche qui se trouve debrancher ça doit etre le conecteur d'origine pour les longue portée donc je vais essayer de cherché dans les divers schema electrique le ou les relés a changer sur l'instalation d'origine.
    pour les corecteur j'avais trouvé ce schema
    remplacement  de phare simple par double optique electrique Correcteur

    merçi beaucoup pour les renseignements

    Contenu sponsorisé


    remplacement  de phare simple par double optique electrique Empty Re: remplacement de phare simple par double optique electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:23