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    Dois-je faire expertiser ma 405 Empty Dois-je faire expertiser ma 405

    Message par bzh77 Ven 13 Mar 2009 - 16:09

    Bonjour, suite à un "leger" accrochage :ralleurr: (dont je ne suis pas en tord Smile ), je me demande si il faut que je passe par l'assurance, ou bien que je repare moi-même? scratch Car au vue du peu de dégats, et de la politique automobile actuelle, je me demande si l'expert ne vas pas me la passée en V.E.I. :pale: , si vous pouviez me guider dans ma demarche, ce serait sympa. thumleft

    Pour info: c'est une 405 TD style de 1995, 260000 kms.

    P.S.: pour les photos, j'essaye de me procurer un A.P.N.

    Dans l'attente de vos réponses.

    @+ :salut:

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    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 17:05

    Tout dépend des reparations qu'il y a à faire et de leurs coûts surtout !
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    Message par Wil.76 Ven 13 Mar 2009 - 18:28

    met une photo et detaille un peu le choc;

    je te ferais un devis approximatif

    sachant que tu n'est pas en tord, (je ne connait pas ton véhicule et son état) par sur 1400€ de valeur vénale

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    Message par bzh77 Ven 13 Mar 2009 - 18:46

    Donc, d'abort merci de vous soucier de mon problème :thumright: , pour répondre a wil.76, au niveau choc: le PC arrière est cassé, la "moustache" de coffre (bande de carrosserie entre le coffre et le PC) est légerement enfoncé, la dite moustache à legerement avancé, ce qui fait que l'ouverture du coffre est un peu plus dure, je doit juste appuyer sur la malle (vers l'avant) pour fermé, le sol de coffre n'a à priori pas bouger, sous la caisse non plus, pour les photos, j'attends l'A.P.N., de plus pouvez-vous me confirmé qu'un vehicule en V.E.I. est toujours autorisé à roulé? scratch

    [quote]sachant que tu n'est pas en tord, (je ne connait pas ton véhicule et son état) par sur 1400€ de valeur vénale

    wil

    C'est la côte argus? scratch


    @+

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    Message par jack18 Ven 13 Mar 2009 - 18:59

    effectivememnt tous depend des degats, moi il m'est arrive la meme chose, un refus de priorite a droite rien de casse juste le par choc (mi16) av fele a l'angle, ben j'ai fais passé a l'assurance l'espert a quand meme demandé a voir la voiture, car niveau tarif c'etait limitte! (par choc + ailes avant + cligno + peinture + MO)

    voila donc envoie des photos! happy
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    Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 20:27

    en principe tu peux rouler en vei seulement tu pourra jamais la revendre car la prochaine carte grise sera bloquée.
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    Message par bzh77 Ven 13 Mar 2009 - 20:29

    Re-bonsoir, merci a vous, pour les photos, je vais tenter d'en faire ce soir, et je verrais si on voit bien, sinon faudras attendre demain.

    @+

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    Message par ioyo Sam 14 Mar 2009 - 10:35

    sur un choc arriere comme ca avec de la carrosserie a prevoir, j'ai bien peur que l'expert te la classe epave sans reflechir plus....
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    Message par bzh77 Sam 14 Mar 2009 - 11:19

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    Message par bzh77 Lun 16 Mar 2009 - 20:01

    Bonsoir,

    les photos vous ont fait fuir?

    @+.

    Cyril.
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    Message par ioyo Lun 16 Mar 2009 - 20:18

    je confirme ce que j'ai dis au dessus.

    dans le meme genre y'a un beau break "vendome" qui est parti a la casse y'a pas longtemps sur ce meme forum, parce que son proprio etait persuadé que son assurance allait lui reparer....
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    Message par Wil.76 Lun 16 Mar 2009 - 20:35

    Slt,

    si tu léve le tapis de coffre , est ce plié ?

    Jupe arriére + pc arriere compte en assurance un bon billet de 1100 /1300€

    si y'a rien d'autres

    devis approximatif evidemment, fait selon mes connaissances de carrossier

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    Message par bzh77 Lun 16 Mar 2009 - 20:53

    Bonsoir,

    le sol de coffre n'est pas plié, le seul pli est celui que l'on voit sur les photos, mais plus çà vas, plus je doute, je ne voudrais pas que l'expert me la classe épave(terme qui logiquement n'existe plus?)

    @+

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    Message par proxiordi95 Ven 20 Mar 2009 - 22:32

    Tu sais vu l'age de ta voiture ( et surtout les kilomètres effectués ) ne t'embête pas avec ce genre de considérations.
    De toute façon aucune assurance ne te donnnera plus de 1000 euros pour ce genre de voiture!
    Va à la casse et trouve-toi un parce choc.
    Le trou te gène? tu passes un coup de Mastic et le tour est joué.
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    Message par bzh77 Sam 21 Mar 2009 - 11:45

    proxiordi95 a écrit:Tu sais vu l'age de ta voiture ( et surtout les kilomètres effectués ) ne t'embête pas avec ce genre de considérations.
    De toute façon aucune assurance ne te donnnera plus de 1000 euros pour ce genre de voiture!
    Va à la casse et trouve-toi un parce choc.
    Le trou te gène? tu passes un coup de Mastic et le tour est joué.

    Bonjour,

    je suis d'accord avec toi, mais même si ma titine à 14 ans, le moteur n'as que 205000kms, donc il sort juste de sa puberté lol! , mais en fait, je voulais savoir si d'après vous, elle allait être déclarée V.G.A. ou bien V.E.I., et si dans le cas d'une déclaration en V.E.I., je pouvais quand même continué a l'utilisée tous les jours comme si rien n'était arrivé?

    @+.

    Cyril.
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    Message par seb405gr Sam 21 Mar 2009 - 13:17

    je veux pas te raconter des salades lol ni t'empecher de sortir mais pour ta sécurité je ne pense pas que tu est le droit de t'en servir vu qu'elle serait destiné a etre mis en épave car l'expert va surment la laisser au garage et le mécano lla méttra ala ferraille enfin je peux me tromper et si je me trompe et bien tant mieux si tu peux quand meme t'en servir mais je suis pas sur
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    Message par Invité Sam 21 Mar 2009 - 19:03

    Jme suis fait roulé dessus par un tracteur, y'en avait pour cher de réparation.
    Au début l'expert à dit épave, apres negoce, il l'a evaluer a 1400€
    ALors à toi de voir.

    Sinon entre temps, je pense pas que tu es le droit de t'en servir, étant donnée que l'expert va la devoir la voir. Enfin je sais pas..
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    Message par RoM@In Lun 23 Mar 2009 - 18:03

    Salut
    Si ton véhicule est classé VEI tu peux continuer à rouler avec du moment que tu ne présente pas de danger pour toi et les autres usagers et que ton assureur te couvre toujours. Ta carte grise sera par contre bloquée en préfècture et tu ne pourras plus la revendre. Si tu es classé VGA (ce qui ne sera pas ton cas je pense) la; tu ne peux plus te servir de ton véhicule et la carte grise t'es retirée.


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    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
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    Message par Darkraphy Lun 23 Mar 2009 - 21:03

    Alors normalement si ton véhicule ne présente pas de danger pour toi ni pour les autres et qu'il roule ( ce qui doit être le cas puisque c'est l'arrière qui a été touché ) tu peux rouler avec ( du moins temporairement ), si tu as eu un accident et d'autant plus si tu n'es pas en tort, tu as du remplir un constat amiable avec l'autre personne incriminée ? Si tu as mis que ta voiture a eu des dégâts je crois que tu dois du coup la mettre en garage pour que l'expert de ton assurance puisse passer l'expertiser, je ne sais pas si tu es autorisé à mettre que tu as eu des dégâts et à ne pas la faire voir par l'assurance. Si tu dois passer par l'assurance, mieux vaut des fois aller sur place pour avoir l'interlocuteur face à soi, et au moment où la personne te demandera si ta voiture est dans un garage pour que l'expert puisse passer la voir, à ce moment la si tu veux pouvoir utiliser ta voiture et ne pas être trop embêté tu leur dit que non, et que tu peux la mettre dans tel garage ( celui qui t'arrangerait à la limite dans la mesure du possible ) et que tu la mettras là bas quand l'assurance te dira que l'expert y passera ( en général ils te le disent tout de suite ), ainsi ta voiture ne sera au garage qu'une seule journée et si elle n'est pas dangereuse tu peux la récupérer aussitôt que l'expert sera passé.

    Après niveau du choix du garage, le prix horaire de la main d'oeuvre peut occuper une place prépondérante dans le choix de l'assurance, car plus le prix est bas plus le prix que coutera la réparation sera bas et donc plus l'assurance sera chaude pour réparer ta voiture.

    Après à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle, ton châssis est il déformé ? Si oui alors la pas d'illusions ta voiture ne sera pas réparable économiquement, sinon ça vaut peut être le coup d'essayer, après que l'expert se soit exprimé, soit il dit que le véhicule est réparable et la tant mieux pour toi, soit il dit qu'il est pas réparable et tu as deux choix : soit l'assurance t'indemnise du montant auquel l'expert aura chiffré la voiture ( la il vaut mieux ressortir toutes les factures de ce qui a été fait sur ta voiture : vidange si garagiste, plaquettes de frein, démarreur, courroie de distri etc, ça ne pourra que faire monter la valeur de ta voiture ( gaffe aux CT pas super favorables si jamais je sais pas mais fort probable que ça risque de jouer mais dans le mauvais sens^^) ); ou alors il y'a aussi la possibilité d'effectuer la réparation "en régie" mais la je ne saurais te dire comment ça se passe, je sais qu'après un expert doit passer afin de vérifier que la voiture est en état et que le montant de la réparation ne doit évidemment pas dépasser la valeur de la voiture que l'expert aura chiffré.

    En tout cas si tu comptes passer par l'assurance et qu'il te faut la voiture, fait comme j'ai expliqué plus haut car ça dure plus ou moins un mois tout ça ... le temps que tu ailles à l'assurance, que l'expert examine la voiture, fasse son chiffrage ( la çà peut prendre du temps ), qu'il te contacte pour t'annoncer les solutions qui s'offrent à toi et ensuite que la suite des opérations se fasse.

    J'espère t'avoir aidé avec mon pavé xD et avoir été exhaustif, en 1 an et demi de permis on m'a mis deux voitures en VEI et une fois qu'on a eu le coup, crois moi que la deuxième on prend ses précautions ( ne poser la voiture qu'un seul jour au garage etc car sinon on l'a pas pendant 2 / 3 semaines ).

    Sur ce cligne 👽
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    Message par xi Mar 24 Mar 2009 - 2:58

    Merci pour ce petit résumé bien utile !
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    Message par Darkraphy Mar 24 Mar 2009 - 17:32

    A l'occase, je me renseignerais et ferais ptet un petit post spécialement pour ces histoires d'assurance ^^'

    Et "petit" happy Laughing
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    Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 19:15

    Darkraphy a écrit:A l'occase, je me renseignerais et ferais ptet un petit post spécialement pour ces histoires d'assurance ^^'

    Et "petit" happy Laughing

    Bonne idée oui cligne
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    Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 17:12

    wil.76 a écrit:Slt,

    si tu léve le tapis de coffre , est ce plié ?

    Jupe arriére + pc arriere compte en assurance un bon billet de 1100 /1300€

    si y'a rien d'autres

    devis approximatif evidemment, fait selon mes connaissances de carrossier

    wil

    Tout a fait d'accord, j'ai eu la même chose que toi, en gros d'après mes souvenirs entre 1000 et 1300 pour le choc, sauf que quand le carrossier a commencé a travailler dessus, il a soulevé le tapis de coffre... boom, rappel de l'expert, c'est monté à 1800€ de réparations, réparées car l'expert n'est pas revenu sur sa décision, j'ai eu chaud.
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    Message par bzh77 Mer 25 Mar 2009 - 18:33

    Bonsoir,

    donc, voici quelques nouvelles, je suis passé au garage afin d'y faire un devis, avant de faire venir l'expert, donc le devis se monte à 1300€ TTC pour: main d'oeuvre, pare-choc,peinture et tôle de coffre, comme je l'ai déja dit, le sol de coffre n'a rien, donc d'après le garage et mon assureur, cela devrait passé, de toutes façons, je serais fixé le mardi 31 mars, date de l'expertise, je suis confiant car sur la centrale, la côte de ma titine se monte à 2550€, au vu de son kilométrage et de son age.

    Voilà.Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements.

    @+.

    Cyril.
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    Message par Darkraphy Mer 25 Mar 2009 - 21:45

    On croise les doigts Smile
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    Message par bzh77 Jeu 26 Mar 2009 - 3:20

    :thumright: Merci thumleft

    Cyril.
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    Message par Hulst Jeu 26 Mar 2009 - 7:30

    Salut Cyril
    J'ai un ami qui a eu un accident il y a deux ans avec sa R21. Classée VEI. Il a demandé s'il pouvait réparer et continuer à rouler. On lui a répondu qu'il n'y avait pas de souci, mais que l'auto était gagée donc invendable sinon à un casseur. Ben ça fait deux ans et elle roule encore la mémère, avec plus de 300 000 kilomètres...
    Sinon, la cote La Centrale, méfiance, les pros de l'automobile n'aiment pas beaucoup, mais ça peut être un argument pour remonter l'évaluation de l'expert.

    PS pour la procédure VGA, tu n'es pas concerné cligne


    _________________
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    Anciennement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
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    Message par bzh77 Sam 11 Avr 2009 - 11:31

    up

    Bonne nouvelle, ma titine part au garage mardi matin, le devis des réparations se monte à un peu plus de 1600€.

    @+.

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    Message par Decurion Sam 11 Avr 2009 - 11:54

    Salut , c'est une bonne nouvelle !!!! Tant mieux pour toi , au moins tu l'as récupérera en bonne état . Des tofs avant et après . Juste pour voir le travail accompli .
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    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 13:30

    decurion405 a écrit:Salut , c'est une bonne nouvelle !!!! Tant mieux pour toi , au moins tu l'as récupérera en bonne état . Des tofs avant et après . Juste pour voir le travail accompli .

    :posit: 1 !
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    Message par bzh77 Sam 11 Avr 2009 - 13:35

    Salut, merci, pour les photos après, pas de soucis, pour les photos avant, elle sont déja sur le topic.

    @+.

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    Message par Darkraphy Sam 11 Avr 2009 - 15:15

    bzh77 a écrit:up

    Bonne nouvelle, ma titine part au garage mardi matin, le devis des réparations se monte à un peu plus de 1600€.

    @+.

    Cyril.

    Avant démontage nan ? Faut se méfier on sait jamais desfois si ils regardent pas bien ça peut s'élever m'enfin je pense qu'ils savent quand même ce qu'ils font ces experts cligne
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    Message par bzh77 Ven 17 Avr 2009 - 19:28

    cheers ça y est, ma titine est sortie du garage, montant des réparations 1650,37€, tout est neuf, sauf le parechoc (c'est un arrangement entre le garage et moi :thumright: ), mais il est très propre, pour les photos ce sera demain.

    @+.

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    Message par Darkraphy Ven 17 Avr 2009 - 23:00

    Cool ! Heureux pour toi que tout se soit bien passé cligne ! !
    Viii les photos :p
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    Message par gourdin Ven 17 Avr 2009 - 23:26

    la note est salée ^^ mais ta 405 en vaux le cout ! montre nous vite les réparations !
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    Message par Darkraphy Sam 18 Avr 2009 - 9:19

    gourdin a écrit:la note est salée ^^ mais ta 405 en vaux le cout ! montre nous vite les réparations !

    Oui, mais c'est son assurance qui paye la ... du coup que ce soit salé ou pas je pense qu'il s'en fiche un peu tant qu'il retrouve sa titine dans le même état qu'avant l'accrochage Smile
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    Message par bzh77 Sam 18 Avr 2009 - 18:15

    Comme convenu, voici les photos Avant/Après:

    Dois-je faire expertiser ma 405 Pict0610Dois-je faire expertiser ma 405 18042010


    Dois-je faire expertiser ma 405 Pict0611Dois-je faire expertiser ma 405 18042013



    Dois-je faire expertiser ma 405 Pict0612Dois-je faire expertiser ma 405 18042014

    Voilà, il est vrai que je la prefère comme çà (après les réparations biensûr :thumright: ) maintenant. cheers

    @+.

    Cyril.
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    Message par gourdin Sam 18 Avr 2009 - 18:58

    du bon boulot !! vraiment ! oui l'assurance doit être moins contente mais bon on s'en fiche un peu ^^
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    Message par bzh77 Sam 18 Avr 2009 - 23:45

    gourdin a écrit:du bon boulot !! vraiment ! oui l'assurance doit être moins contente mais bon on s'en fiche un peu ^^

    Oui c'est sûre que l'assurance tire la tronche, mais de toutes façons elle se fait rembourser par l'assurance adverse, donc pas de soucis, par contre petite question: ma clim à été rechargée (suite à l'arrengement entre moi et le garage,pour ceux qui suivent lol)et depuis j'ai comme de la buée "grace", très difficile à éliminée avec la ventil!! est-ce normal?

    @+.

    Cyril.
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    Message par bzh77 Mar 21 Juil 2009 - 14:33

    Bonjour,

    me revoila encore, donc pour ceux qui aurrais suivit, l'arrière de ma titine à été refait recement, et PAN, maintenant c'est à l'avant d'y passé, ce matin en partant bosser, j'ai croisé, ou plutôt, un chevreuil à croisé ma route, BOUM.

    Je suis vert de rage, encore des soucis qui n'étaient pas prévu!!

    Pour les photos, il vas falloir que je rappelle comment on fait.

    @+

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    Message par Decurion Mar 21 Juil 2009 - 14:42

    Et bien , tu es vernis en ce moment . Fait désenvouter ta 405 !!!
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    Message par bzh77 Mar 21 Juil 2009 - 14:44

    oui, tu as raison, c'est le 3ème accident (non responsable) que j'ai avec elle depuis que je l'ai, et cela ne fait qu'un an.

    @+

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    Message par Sébastien Mar 21 Juil 2009 - 14:59

    Il y a un fond de garantie qui prend en charge les réparations en cas de collision avec un animal sauvage à condition qu'au début de la route ou tu étais n'était pas implanté un panneaux "attention traversé d'animaux sauvages"
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    Message par bzh77 Mar 21 Juil 2009 - 15:01

    Merci seb41, mon assurance me le dit ce matin, donc la titine passe en expertise mardi prochain, mais je ne fait pas trop d'illusion, elle va finir en RSV, à coup sûre.

    @+

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    Message par Darkraphy Mar 21 Juil 2009 - 19:24

    Pffffff encore pas de chance toi frown
    On dirait moi : 2 accidents non responsables avec vehicule non reparable financièrement en 1 an et demi de permis
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    Message par bzh77 Jeu 23 Juil 2009 - 14:08

    Bonjour, comme convenu, voici les photos:
    https://2img.net/r/ihimizer/i/21072009r.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/i/21072009v.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/i/21072009001w.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/i/21072009002p.jpg/
    https://2img.net/r/ihimizer/i/21072009004.jpg/
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    Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 14:22

    Ah oui quand même... Bon courage parceque la ça va commençer a chiffrer...
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    Message par Darkraphy Jeu 23 Juil 2009 - 16:51

    Ouille, pas trop de mal ?
    A ce que je vois :
    - Parce choc avant
    - Optique avant gauche
    - Capot moteur
    - Aile avant gauche ?

    Y'a t'il plus à changer ?

    Il doit te rester l'option de faire ça en régie je pense nan ? Mais après je crois que tu n'as plus le droit de vendre ta voiture à quelqu'un d'autre ou un truc comme ça
    Si tu le fais en régie avec des pièces de la casse tu n'arriveras pas à la valeur de ta voiture en tout cas, ou alors essaie de voir quand tu auras l'expert au telephone, si il te dit que ça fait trop cher, demande lui si avec des pieces d'occase c'est possible de le FAIRE FAIRE parce que la tu devrais rentrer dans tes frais (à voir avec le prix de la main d'oeuvre)
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    Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 17:05

    Darkraphy a écrit:Ouille, pas trop de mal ?
    A ce que je vois :
    - Parce choc avant
    - Optique avant gauche
    - Capot moteur
    - Aile avant gauche ?

    Y'a t'il plus à changer ?

    Il doit te rester l'option de faire ça en régie je pense nan ? Mais après je crois que tu n'as plus le droit de vendre ta voiture à quelqu'un d'autre ou un truc comme ça
    Si tu le fais en régie avec des pièces de la casse tu n'arriveras pas à la valeur de ta voiture en tout cas, ou alors essaie de voir quand tu auras l'expert au telephone, si il te dit que ça fait trop cher, demande lui si avec des pieces d'occase c'est possible de le FAIRE FAIRE parce que la tu devrais rentrer dans tes frais (à voir avec le prix de la main d'oeuvre)

    Voir aussi si le radiateur n'en a pas pris un coup dans la tronche...
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    Message par bzh77 Jeu 23 Juil 2009 - 17:08

    Quentin62 a écrit:
    Darkraphy a écrit:Ouille, pas trop de mal ?
    A ce que je vois :
    - Parce choc avant
    - Optique avant gauche
    - Capot moteur
    - Aile avant gauche ?

    Y'a t'il plus à changer ?

    Il doit te rester l'option de faire ça en régie je pense nan ? Mais après je crois que tu n'as plus le droit de vendre ta voiture à quelqu'un d'autre ou un truc comme ça
    Si tu le fais en régie avec des pièces de la casse tu n'arriveras pas à la valeur de ta voiture en tout cas, ou alors essaie de voir quand tu auras l'expert au telephone, si il te dit que ça fait trop cher, demande lui si avec des pieces d'occase c'est possible de le FAIRE FAIRE parce que la tu devrais rentrer dans tes frais (à voir avec le prix de la main d'oeuvre)

    Voir aussi si le radiateur n'en a pas pris un coup dans la tronche...

    Bonsoir, hélas oui les 2vradiateurs(clim et moteur) ont pris une claque, donc je doute de la prise en charge par l'expert, mais bon je croise tous les doigts(même les doigts de pieds lol)

    @+

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