www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

relai vitres electriques avants ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

relai vitres electriques avants ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    relai vitres electriques avants ?

    avatar
    pinpin58
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : sud Hauts de Seine
    Ma 405 est une : 1,9l GR 87 boite longue
    Date d'inscription : 14/11/2004

    relai vitres electriques avants ? Empty relai vitres electriques avants ?

    Message par pinpin58 Jeu 16 Oct 2008 - 20:13

    Je roulais avec ma 405 gr essence ( 1987 et 367 000 km )quand j'entends un bruit de clignotant très rapide venant du tableau de fusibles et puis 5 minutes après plus de vitres électriques avants . Je crois avoir trouvé la cause un relai (cartier réf 02 406). J'ai trouvé le même à la casse mais je peux baisser la vitre seulement quand une des portes avant est ouverte . C'est pas très pratique et dangereux quand on roule !!! Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse . Merci à l'avance .
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    relai vitres electriques avants ? Empty Re: relai vitres electriques avants ?

    Message par gourdin Jeu 16 Oct 2008 - 20:21

    oulala très bonne question ! moi même ma vitre avant droite bug mais c'est temporaire ... sa s'enva et sa reviens !
    avatar
    Invité
    Invité


    relai vitres electriques avants ? Empty Re: relai vitres electriques avants ?

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008 - 20:40

    pinpin58 a écrit:Je roulais avec ma 405 gr essence ( 1987 et 367 000 km )quand j'entends un bruit de clignotant très rapide venant du tableau de fusibles et puis 5 minutes après plus de vitres électriques avants . Je crois avoir trouvé la cause un relai (cartier réf 02 406). J'ai trouvé le même à la casse mais je peux baisser la vitre seulement quand une des portes avant est ouverte . C'est pas très pratique et dangereux quand on roule !!! Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse . Merci à l'avance .

    tu n'es pas sur que c'est simplement un fusible qui a lacher? scratch
    avatar
    pinpin58
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : sud Hauts de Seine
    Ma 405 est une : 1,9l GR 87 boite longue
    Date d'inscription : 14/11/2004

    relai vitres electriques avants ? Empty Re: relai vitres electriques avants ?

    Message par pinpin58 Jeu 16 Oct 2008 - 21:01

    Non c'est pas un fusible car quand la porte est ouverte tout marche . C 'est
    peut etre tout simplement le relai que j'ai acheté à la casse qui marche à moitié.Sinon je vais supprimer le contacteur de portière je ferai ça demain .
    boris
    boris
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Paris et 02
    Ma 405 est une : Signature 1.8L ess.
    Date d'inscription : 21/05/2008

    relai vitres electriques avants ? Empty Re: relai vitres electriques avants ?

    Message par boris Ven 17 Oct 2008 - 19:10

    en + c'est pas la peine d'ouvrir la vitre si la porte est déjà ouverte Mr. Green
    avatar
    pinpin58
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : sud Hauts de Seine
    Ma 405 est une : 1,9l GR 87 boite longue
    Date d'inscription : 14/11/2004

    relai vitres electriques avants ? Empty Re: relai vitres electriques avants ?

    Message par pinpin58 Dim 19 Oct 2008 - 22:16

    Bon j'ai trouvé déjà ,changement du relai et petit fils électrique coupé qui se ballade donc un petit domino et voilà c'est reparti tout remarche.

    Contenu sponsorisé


    relai vitres electriques avants ? Empty Re: relai vitres electriques avants ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:16