www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

peut on rajouter abs sur 405 TD signature Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

peut on rajouter abs sur 405 TD signature Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    avatar
    Invité
    Invité


    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 0:00

    bjr, j ai une 405 td de 95 qui n a pas d abs a la base et je voudrai mettre un abs pour une question de serucite.
    est ce que c est possible?
    perso j ai une mi16 ( en epave) volé mais retrouve ds un sal etat de carrosserie mais tout ce qui est mecanique est encore bon.
    merci de vos reponse
    avatar
    Invité
    Invité


    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 0:33

    si j ai pas de reponse, c est que ma question ou ma demande est stupide?
    personne our m aider?
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Activince35 Sam 14 Juin 2008 - 0:53

    birdman92i a écrit:si j ai pas de reponse, c est que ma question ou ma demande est stupide?
    personne our m aider?
    salut personnellement je ne te conseille pas de mettre d'abr la plupart des personnes en ayant se battent pour le virer car c'est une vrai merdouille après à toi de voir cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 1:02

    dsl j avais pas vu ta reponse. mais perso sur ma mi je m en suis jamais plein de mon abs.
    pk tu dis que c est de la merdouille?
    pour ma part je suis passe d une mi a une td et le freinage me fait peur (celui de la td est pas fiable, c est l impression que ca me donne)
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Activince35 Sam 14 Juin 2008 - 1:06

    birdman92i a écrit:dsl j avais pas vu ta reponse. mais perso sur ma mi je m en suis jamais plein de mon abs.
    pk tu dis que c est de la merdouille?
    pour ma part je suis passe d une mi a une td et le freinage me fait peur (celui de la td est pas fiable, c est l impression que ca me donne)
    après tout dépend de l'état des plaquettes et des disques mais quand l'abr ne fonctinne plus il y a des problèmes sur le freinage sinon tu as pu sentir la différence entre mi16 et Td car Td a que 2 freins a disques à l'avant et tambours à l'arrière tandis que mi 16 si abr c'est 4 freins disques après tu parcoureras le forum dernièrement quelqu'un a cherché a supprimer l'abr car ca déconne souvent au bout d'un moment tant que ca marche ca va mais après :? sans compter le prix des pièces d'abr donc à toi de voir d'autres te donneront le même avis je pense après il suffit juste de voir quand les roues commencent a perdre en adgérence, tu relaches le pied du frein et tu refreines, tu fais l'abs avec ton pied c'est pas plus mal et aucun risque de soucis cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 1:10

    non, je vais suivre ton conseil alors, je l ai achete debut de semaine donc j ai eu un choc, Laughing
    sur la photo c est ta td? si c est la cas je voudrai bien la rendre aussi belle que la tienne frown
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Activince35 Sam 14 Juin 2008 - 1:14

    oui en effet c'est ma Td sur mon avatar mais bon perso je ne te conseille pas l'abr ca va t'ennuyer plus qu'autre chose sinon si tu veux la voir cliques sur les liens en dessous Mr. Green
    avatar
    Invité
    Invité


    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 1:28

    la mienne compare a la tienne heuuu :shock: je mettrai des photos plus tard pour moi,lol. kan j aurai trouve des pc av, ar mi des baguettes.
    merci pour tes conseils et a une prochaine.
    byeee
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Activince35 Sam 14 Juin 2008 - 1:32

    pas de soucis merci pour ton com cligne sur ce bonne nuit Smile

    Contenu sponsorisé


    peut on rajouter abs sur 405 TD signature Empty Re: peut on rajouter abs sur 405 TD signature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:36