www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    avatar
    Invité
    Invité


    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Empty pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 21:35

    bonjour tous,
    mon ABR vient de rendre l'ame, et oui un de plus me direz vous... je veux la passer en freinage classique et j'ai vu que chez oscaro, il existe des maitre cylindre 4 voies, donc pas de modifs aux niveau tuyaux de freins...(la belle affaire,me direz vous...) j'aimerais savoir si vous en avez de monter sur vos tendres moitiés (automobiles, cela va de soi...)et si vous pouvez m'envoyez vos AM, photos, etc... car sur le post, pour moi Peugeot l'a fait à la vite dans le pdf, comme d'hab, et surtout pas cher.
    j'ai un 1989 mi 16, et 4 voies de sorties sur mon ABR...
    merci
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Empty Re: pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    Message par phenix72510 Ven 6 Juin 2008 - 6:54

    desoler je nez pas abr don peu pas te renseigner desoler
    avatar
    Invité
    Invité


    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Empty Re: pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 9:15

    Pas mal de propriétaires de mi16 virent l'abr quand il est cuit et le remplace par un système de freinage classique.
    avatar
    Invité
    Invité


    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Empty Re: pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    Message par Invité Ven 13 Juin 2008 - 23:40

    slt,
    j'ai trouver tout ce qu'il me faut pour 350E, avec le beau 4 voies en diam 22 et des briquettes, je prends des photos demain quand j'attaque, demandez si vous voulez les voir, je ne sais pas comment les poster sur le forum
    bisous, et que la 405 nous garde
    avatar
    Invité
    Invité


    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Empty Re: pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:58

    ça y est! top moumoutte le bordel!!!! fini la pédale du milieu avec des sensations de planche!!! il reste un peu d'air mais c'est puissant,ça me rappelle mon 1,9L gti, tout au feeling!....

    Contenu sponsorisé


    pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique? Empty Re: pb d'ABR, nb voies sur un maitre cylindre classique?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 11:19