www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Compatibilité disques ventilés sur une GR Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Compatibilité disques ventilés sur une GR Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Compatibilité disques ventilés sur une GR

    avatar
    Invité
    Invité


    Compatibilité disques ventilés sur une GR Empty Compatibilité disques ventilés sur une GR

    Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 11:22

    Salut !

    Est-il possible de monter des disques ventilés de mi16 par exemple sur une GR qui est équipée de disques pleins d'origine ?

    Car les disques ventilés font le même diamètre mais font 20mm d'épaisseur contre 10mm pour les disques pleins. Mais comme les étriers sont flottants je me demande si c'est nécéssaire de les changer aussi.

    Mais s'il faut les changer se montent-ils en lieu et place des étriers d'origine ?

    Merci pour vos réponses cligne
    n°6
    n°6
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 51
    D'où viens-tu ? : Pons 17
    Ma 405 est une : 405 SRI PH1 de 1988
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Compatibilité disques ventilés sur une GR Empty Re: Compatibilité disques ventilés sur une GR

    Message par n°6 Mer 4 Juin 2008 - 11:30

    Y a pas que les mamies 16 qui ont des disques ventilés cligne
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Compatibilité disques ventilés sur une GR Empty Re: Compatibilité disques ventilés sur une GR

    Message par jack18 Mer 4 Juin 2008 - 11:34

    salut non se n'est pas possible il te faut changer les etriers happy

    je l'est fait su rma GR ph2 et aujourdhui c le top.. enfin on voit pas grandement la difference...

    mais bon voila dse ventilee c mieux happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Compatibilité disques ventilés sur une GR Empty Re: Compatibilité disques ventilés sur une GR

    Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 12:19

    Il y a aucune différence normalement au niveau de la puissance de freinage (sauf si les étriers pour disques ventilés sont plus puissants), c'est juste sur l'endurance du freinage que ça joue.

    Si je veux passer en ventilés c'est que je vais devoir changer mes disques qui sont encore bons mais usés et mon étrier droit qui a tendance à se bloquer. Donc quitte à changer un étrier et 2 disques autant tout changer et monter du ventilé.

    Contenu sponsorisé


    Compatibilité disques ventilés sur une GR Empty Re: Compatibilité disques ventilés sur une GR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 21:30