www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205966 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Decurion
abdel94
paysagiste76
7 participants

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Mer 30 Avr 2008 - 18:27

    Bonjour à vous tous, voila je me prénomme titinetwo, j'attend mon futur propiétaire qui est paysagiste76, je viens de Renne, je suis en finition SRDT couleur grise, j'ai de belle jante en alu d'origine.

    Aujourd'hui je vien de passer mon controle technique et il n'ont réussi a me trouver que un flexible avant droit a changer, du coup mon futur proprio à deja prévu de changer les deux, voir peut etre les 4, comme d'habitude il y a un default d'étanchéîté moteur mais j'ai toujours rouler comme sa, on va dire que c'est mon maquillage.

    Voila donc je suis de 1992, j'ai connu 2 propriétaire avant paysagiste qui ont pris fort bien soin de moi, j'affiche 220000 km a mon compteur et je compte bien continuer a sillonner les routes.

    Logiquement mon futur propriétaire a deja prévu un kit distribution complet avec la pompe a eau (manquerai plus que je meurt de soif) et un jeu complet de plaquette de frein, et les fameaux flexible, il va changer mes jantes actuelle contre celle qui il y avait sur une de mes consoeur, qui a rendu l'ame a 360000km. Il a prévu aussi de me mettre des vitre electrique a l'arrière, de joli antibrouillard a l'avant sa c'est les première modif qui seront faite sur moi.

    Par la suite il souhaiterai changer mon intérieur velour pour un intérieur cuir type MI16, et changer peut etre ma couleur pour passer du gris ou rouge lucifer.

    Voila il prendra des photo demain pendant la route du retour de renne a rouen pour vous donner une tite idées de ma personne.
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 19:17

    terrible la présentation j'adore !! :thumright:

    vivement les photo alors !! yaisse
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Mer 30 Avr 2008 - 19:27

    merci j'avais l'ame d'un poête il y a 5 minute lol.
    abdel94
    abdel94
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : vitry sur seine (94)
    Ma 405 est une : SRDTURBOOOOOOOO
    Date d'inscription : 01/02/2006

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par abdel94 Mer 30 Avr 2008 - 20:09

    Salut à toi... 405


    cool la présentation de toi et de ton conducteur... Laughing ...

    Bon courage pour les modifs et dis bien à ton conduteur de faire pleins de photos de toi sous toutes les coutures pour nous montrer sous forme de tuto-photos cooment mettre les 4VE les AB, le cuir, et le reste...



    T'cho! ... et longue vie à toi sur nos routes...


    Smile
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Mer 30 Avr 2008 - 20:54

    alors justement je voulais votre avis, je voulais lui demander de soit faire des photo et de les mettre classique sur le fofo, ou alors et sa c'est se qui est bien c'est qu'il est un petit informaticien en herbe et il sait faire des montages photo pour faire une tite vidéo.

    donc je voulais savoir se que vous aimeriez le plus.

    Je pense aussi, que je vais demander, si un clip il y a, un petit passage de ma consoeur.

    Sinon pas de soucis, il me semble qu'il a prévu pour les vitre electrique de faire sa avec un mai a lui qui se nomme decurion405 et qui et sur votre forum.
    abdel94
    abdel94
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    D'où viens-tu ? : vitry sur seine (94)
    Ma 405 est une : SRDTURBOOOOOOOO
    Date d'inscription : 01/02/2006

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par abdel94 Mer 30 Avr 2008 - 20:58

    OK...

    VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO... VIDEO...


    lol...

    Sinon pas de soucis, il me semble qu'il a prévu pour les vitre electrique de faire sa avec un mai a lui qui se nomme decurion405 et qui et sur votre forum.

    je pense que tu voulais dire un "ami" (faute de frappe)


    Bon courage en tout cas...et si je réussi à avoir la srdt je voudrais faire la même chose que toi... alors fait nous pleins de photos... et une vidéo...


    T'cho!
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Mer 30 Avr 2008 - 21:04

    ok c'est entendu avis au autre donner vos opinion aussi.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Decurion Mer 30 Avr 2008 - 22:12

    Bienvenu a toi , tres chere !!! Je suis l'une des derniere personne qui a vu celle que tu remplaces . Je suis tres bon au demontage mais un peu long au remontage mais je serais attentionné a ton egard . Je suis egalement le maître d'une de tes nombreuses soeurs . Je prends egalement tres soins de celle-ci pour l'ameliorer . Je pense te rencontrer tres prochainement sur un parking . je te souhaite bienvenue parmi ce forum , et ainsi avoir des photos de toi pour partager ta venu ici .
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Jeu 1 Mai 2008 - 0:25

    Bonsoir c'est dont toi le fameux décurion405, mon futur proprio ma parler de toi.

    Merci pour tant de gentillesse ma consoeur et dans de bonne main, et sa me rassure.

    A bientot alors sur un parking. cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 2:39

    lol! trop marrant
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 14:16

    Dite faut rater la moquette les gars Laughing
    Sympa la présentation Mr. Green
    Bienvenu en tout cas cheers
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Ven 2 Mai 2008 - 0:34

    me voici arriver en Seine maritime avec mon nouveau proprio, il as était sage sur la route avec moi.

    Lui et moi sommes un peu fatiguer de toute cette route et lui n'a dormi que 4H et travail demain donc on revient tout deux demain soir pour vous parler de nous.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Decurion Ven 2 Mai 2008 - 14:02

    Salut soeurette !!! Bienvenu dans ce forum ou nos proprietaire nous apprecie par notre fiabilité et non pas pour notre nouveau ( propriétaire qui change de voiture comme de chemise ) . Je pense que nous allons nous rencontrer tres bientot .
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 15:59

    C'est une phase 1 ou une phase 2 ?? C'est pas précisé… scratch

    Terrible la présentation, Bravo !!! thumleft
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Activince35 Ven 2 Mai 2008 - 19:01

    trop fort la présentation lol! bienvenue a toi nouvelle titine :twisted: Laughing
    speed69
    speed69
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 110
    Ma 405 est une : cochonne
    Date d'inscription : 17/09/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par speed69 Ven 2 Mai 2008 - 19:38

    cheers salut et bienvenu cheers
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Ven 2 Mai 2008 - 21:00

    Bonsoir à tous, voila mon proprio vien de rentrer du boulot, et il vous a fait une tite surprise bon c'est juste une éloge pour le moment, il la fignolera un peu plus tard.

    Je me demander mais pourquoi il me prend en photo et bien voici la réponse metter du son sinon c'est mon drole.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    alors sa en bouche un ti coin.

    Moi je me trouve belle sur les photo, tien d'ailleur sur ma toute première photo de moi, on vois un grand gars derrière la petite femme de mon proprio et bien c'est l'ancien proprio.

    Je vous transmettrai la suite, mais deja il se débrouille pas trop mal Mr. Green cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:06

    Sympa le montage cligne
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Activince35 Ven 2 Mai 2008 - 22:25

    vraiment bien le montage thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 22:46

    bienvenue a toi et a ton nouveau proprio vraiment bien ta présentation:thumleft:
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Ven 2 Mai 2008 - 22:55

    merci à tous je suis sur que sa lui fait plaisir.

    Pour le moment se n'est que un petit montage pour présenter mon ancienne soeur qui a rendu l'ame, et de moi.

    Le montage final sera fait quand il auras fini les modif qu'il a prévu de me faire.

    Et aussi le RDV avec décurion405 et ma petite soeur.

    VOila j'espere que cela vous fait plaisir. Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 10:25

    salut et bienvnue happy
    tres belle presentation bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 10:56

    Pas mal la vidéo Smile
    La photo que je préfère c'est l'avant dernière ! Elle est trop intéressante… Mr. Green lol!
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Decurion Sam 3 Mai 2008 - 14:05

    Eh bien , depuis le tant que tu nous parlais de ta venu , te voila enfin . Tu nous viens donc de la tres belle regions bretonne .
    Nous allons nous rencontrer bientot je pense , dés que nos proprio aurons un créneau favorable . Ensuite , nous subirons une personnalisation , restauration et embellisement . A plus ...
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Sam 3 Mai 2008 - 20:06

    Mdrrr oui l'avant dernière photo c'était juste pour montrer qu'il pleuvait, d'ailleur mon brushing a base de polish en a pris un ty coup.

    Ma tite soeur, je ne sais pas se qu'il vont nous faire, mais j'ai hate, un petit rafraichissement ne nous ferait pas de mal.

    Demain si tout se passe bien, il install les jante, les déflecteurs, la sono.

    Il se tate encore à teinter mes vitres.

    Je vous tien au courant des évolutions.
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 21:36

    cheers salut et bienvenue à toi sur le forum. cheers
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Lun 19 Mai 2008 - 0:03

    Bonjour à tous voici quelque nouvelle de ma part un peu tard je l'avoue, mon nouveau maitre prend soin de moi.

    Je vais mercredi voir un homme que l'on appel dans votre langage "un mécano" pour qu'il me change, courroie de distribution, pompe a eau, et embraillage.

    J'ai reçu de nouvelle jantes, mais elle ne me plaise pas et je veux récupérer mes jante d'origine donc il va me les remettre et vendre celle que j'ai actuellement.

    Il a installer les déflecteur de portière, et la sono se monte petit a petit, avec un nouveau poste alpine IDA X100, avec bientot l'option bluetooth, car il voudrais pas me voir plier a cause d'un coup de téléphone ou pire ne plus pouvoir me conduire car plus de point, il compte installer 2 HP sony Xplod 3 voie dans mes portière arrière et aussi 2 boomer sur la plage arrière. Tout sa gérer par un bloc de gestion.

    VOila il ne sait pas encore quel couleur prendre pour teinter mes vitres.

    Ah oui il compte refaire mon alarme car elle a un petit cour jus.

    Je vous tien au courant de la suite;
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 0:13

    Bienvenue et sympa la présentation...
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Ven 23 Mai 2008 - 7:07

    Bonjour à tous, me revoici pour les tite nouvelle.

    Hier mon nouveau maitre, a fait changer kit distri et pompe a eau, et bien heureusement car la pompe a eau avez des trace de fuite d'eau j'ai eu peur d'avoir soif lol.

    Sinon il ma regler mon embrayage que c'est abrut. de garagiste peugeot avez dit mort, et oui il suffiser juste de tendre le cable, pas besoin de changer tout l'embrayage.

    Voila les dernière news.
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Mer 18 Juin 2008 - 20:10

    bonjour à tous, je viens donner des petite news car sa fait un ti moment.

    Voila se soir, mon proprio m'a déposer chez son mécano, je vous le donne dans le mille eh oui l'embrayage.

    Voici les symptome après avoir retendu le cable, l'embrayage patine toujours, il clacouille comme habituelle, les vitesse commence a craquer et le point de patinage qui etait redevenu bah avec le réglage remonte progressivement. Donc je retire se que j'ai dit le méca de peugeot avait vu juste, embrayage HS.

    Ensuite j'ai du mal à démarrer au quart de tour, une petite fumée grise sort du pot quand je démarre après 3 ou 4 tour de moteur, alors il va deja me changer les 4 bougie, pour voir si cela peut provenir de sa.

    Et puis il change aussi un de mes cardans qui commence a etre fatigué.

    Voila les travaux qui me vont etre fait demain et vendredi.

    Sinon il m'a remis les jantes d'origine car j'aimer pas les autre sur moi, mais si quelqu'un en veut je sais qu'il les vends, c'est des jantes de 306 TD monter pareil que les miennes, contacter le il vous dira le prix.

    Voila après tout sa, il devra me changer un flexible de frein, et enfin me faire passer en contre visite pour sa.

    Il cherche toujours et désespérement des AB avant pour moi, blanc en bonne état, mais bon j'espere qu'il trouvera car j'y verrai plus clair en temps de brouillard.

    Voili voilou les pitite news, bientot des photo seront prise car j'adore sa happy
    phenix72510
    phenix72510
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : sarthe
    Ma 405 est une : GRD TURBO de 1991
    Date d'inscription : 24/04/2008

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par phenix72510 Mer 18 Juin 2008 - 22:30

    puissante la presentation
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Dim 18 Jan 2009 - 0:49

    Re à tout le forum.

    Voila maintenent un petit moment que je suis venu sur votre forum et j'en suis franchement désolé.

    Mais bon je suis de retour, et j'espere continuer happy

    Donc je me suis absenter car etant joueur de poker, j'ai voulu faire le France poker tour, ou les prequalif me prenner le pc tout les soir happy, et pour finalement me qualifier pour l'etape de paris eu stade de france. Maintenent je fait parti d'un club ou j'ai fait mon prmier tournoi avec eux dimanche dernier et ou j'ai fini premier Mr. Green

    Alors maintenent parlons titine happy

    Elle va bien, a par quelque soucis que je doit encore regler avec mon mécano.

    voici donc les dernier soucis a corriger:

    - vibration du moteur dans la colonne de direction et les pédale, logiquement se serai le support moteur bas HS a voir.

    - les plaquette avant gauche qui touche les disque quand je tourne a doirte ou a gauche, logiquement cela serai du a un jeu mineur dans le roulement de roue.

    - toujours se soucis d'accout dans l'accélération fumer grisatre.

    - et pour finir couinnement de la courroie d'alternateur depuis que j'ai changer le galet tandeur haut.


    Les petite nouveauté sur ma voiture a venir:

    - le weekend prochain sono de a peu pres 1050 w a l'interieur ( sa va peter mon colonel)

    - mise en place d'un film matt noir profond sur la lunette arrière, les vitre arrière, pour fini sur un noir plus clair sur les vitre avant (sa c'es tpour eviter les soucis avec les schtroumph) et aussi un bandeau soit noir soit gris couleur de la voiture je ne sais pas encore j'hesite.


    Les projet en etude:

    - equiper la voiture en 195/50/15 la dimension que j'adore happy, mais il me semble que seul les jante de MI16 ph2 en sont doter

    - refection de l'injection car je pense que j'ai un ou 2 injecteur qui delire.

    - Interieur cuir en étude soit un origine peugeot , soit un maison en biton GRIS clair et gris plus foncer.

    - et dernier projet et pas des moindre equiper titine d'un kit beilstein en -4 cm pour prendre un peu de garde au sol.

    VOila sinon bah j'ai toujours aussi se petit delire ou elle demarre mal a froid elle pu le gasoil pas bruler et elle fume gris, ( j'ai changer le boitier et les bougie rien ni fait) et a chaud j'en parle meme pas.

    VOila donc Decurion on c'est croiser au CHU j'etait avec le spompier sur un lit et toi tu etait en poste dans le couloir des urgence, je ne sais pas si tu te rappel mais je ne t'ai pas oublier faudrais que l'on se voit pour les piece que je dois te payer si tu les a toujours. Rolling Eyes

    Et sinon encore dsl d'avoir deserter le fofo ainsi.
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Decurion Dim 18 Jan 2009 - 9:39

    SAlut , t'inquiete je t'es reconnu . Comme tu l'as dit , je ne pouvaisquitter mon poste . Content de te revoir !! cheers
    J'ai toujours les pieces . A plus .
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Dim 18 Jan 2009 - 12:26

    cligne lol j'etait pas bien se jour la mdr .

    Sinon bah faudra se donner rdv pour les pièce a se moment la.
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Jeu 29 Jan 2009 - 23:44

    Bonjour à tous, alors voila mon proprio a instaler une nouvelle sono dont il a fait les photo et mis sur un autre post du forum.

    Bon pour le moment il m'a dit que c'etait provisoire, et qu'il allait se pencher sur le coté esthetique, car la seul une moquette acoustique et une planque tienne le tout.

    Mais par contre depuis qu'il a fait l'installation j'ai toute ma carroserie en moove happy, sa me donne des frisson du coffre jusque dans le tableau de bord j'adore happy

    Le mois prochain il m'installe une nouvelle calandre avec le logo en vrai chrome venu d'une 405 MI16 sa va me faire tout drole vais briller :$

    Je vous tien au courant de la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Invité Ven 30 Jan 2009 - 21:23

    cheers Bienvenue sur le forum cheers
    elle est belle ta 405 mais je trouve un peu triste ta video avec la musique ou on voit ton ancienne 405 frown
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Lun 2 Fév 2009 - 7:27

    oui nono je sais, sa ma fait mal quand on m'a di que quelqu'un m'acheter pour changer une soeur, je me demander pourquoi, et ma peur a augmenter quand on ma dit qu'elle avait eu le moteur qui avait lacher, peur d'un barbare, mais mon noueau maitre prend soin de mon moteur.
    paysagiste76
    paysagiste76
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Bonsecours [76]
    Ma 405 est une : SRDT de 92
    Date d'inscription : 26/11/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par paysagiste76 Mer 16 Juin 2010 - 18:44

    Bonsoir à tous, nous revoici enfin sur le forum mon maitre et moi.

    Il faut dire qu'il a pas beaucoup de temps en se moment, il monte son entreprise d'espace vert et du coup il a du mal a trouver du temps libre.

    Bon pour ma part, je vais bien , mise a part que je chauffe des que mon maitre me solicite, je claque un peu des amorto avant, mais il va me les changer sous peu, les nouveau dorme dans le garage.

    J'ai eu droit un a un nettoyage de la carrosserie et de l'intérieur dimanche dernier, et il est vrai j'en avait grandement besoin.

    Sinon mon maitre recherche certaine pièce pour me préapré au control technique ainsi qu'une aide manuel, voici le listigue:
    - intermédiaire d'échappement
    - tringlerie de vitre électrique conducteur (c'est surtout pour sa qu'il a besoin d'un coup de main)
    - silent bloc des fusée

    Pour d'autre pièce, il aimerait:
    - carroserie 405 mi16
    - jante de 405 mi16 ph2
    - encore et toujours un intérieur cuir.
    Mais ces pièce ne sont pas urgente.

    Bon il ma avouer, qu'il avez un rêve et que la il se donner 2 ans pour le réaliser, c'est de s'offrir une soeur a moi, comment dire un peu surgonfler qui est une 405 T16 4*4 ph2. Il en a repéré une mais il n'a pas les fond pour le moment malheureusement. Mais je sais qu'il la veut et qu'il l'aura.

    VOila alors si vous pouvez l'aider bah je serai contente de vous voir me redonner un petit coup de jeunesse et me préparer pour le CT.

    Et il a un petit projet, il me semble qu'il va en parler dans un autre post.

    Bisous a toutes mes soeur et a vous aussi chère maitre de 405.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Sébastien Mer 16 Juin 2010 - 20:49

    Ravis d'avoir quelques nouvelles !

    Contenu sponsorisé


    [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2 Empty Re: [SRDT-76] Nom de code: Titine saison2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 10:49