www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demonter hp avant sous le parebrise ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

demonter hp avant sous le parebrise ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    demonter hp avant sous le parebrise ?

    avatar
    Invité
    Invité


    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 22:35

    bonsoir a tous , voila demain je vais essayer de demonter ma grille de hp avant sous le parebrise car le hp est hs , ca gresille souvent , j aurai voulu savoir comment demonter cette grille pour enfin atteindre le hp .

    c est mon premier message :oops: .

    merci pour vos conseils
    speed69
    speed69
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 110
    Ma 405 est une : cochonne
    Date d'inscription : 17/09/2007

    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par speed69 Sam 1 Mar 2008 - 22:39

    Salut,pour les hp du tableau de bord tu prends un ptit tournvise plat et tu fait levier entre la grille du hp et le tableau de bord.
    Ps: fait gaffe a ne pas fendre la grille elle son super fragile !!! force pas trop
    avatar
    Invité
    Invité


    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 22:43

    speed69 a écrit:Salut,pour les hp du tableau de bord tu prends un ptit tournvise plat et tu fait levier entre la grille du hp et le tableau de bord.
    Ps: fait gaffe a ne pas fendre la grille elle son super fragile !!! force pas trop

    merci de m avoir repondu aussi rapidement speed69 , demain je ferai cela en mode douceur happy .

    jvous tiendrer au courant.


    merci cligne
    speed69
    speed69
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 110
    Ma 405 est une : cochonne
    Date d'inscription : 17/09/2007

    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par speed69 Sam 1 Mar 2008 - 22:47

    shaka78 a écrit:
    speed69 a écrit:Salut,pour les hp du tableau de bord tu prends un ptit tournvise plat et tu fait levier entre la grille du hp et le tableau de bord.
    Ps: fait gaffe a ne pas fendre la grille elle son super fragile !!! force pas trop

    merci de m avoir repondu aussi rapidement speed69 , demain je ferai cela en mode douceur happy .

    jvous tiendrer au courant.


    merci cligne
    Ok pas de soucis;)
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Activince35 Sam 1 Mar 2008 - 23:01

    salut c'est assez facile comme dit speed, tu fais ainsi moi c'est un peu pareil mais bon généralement c'est le tableau de bord qui fait un peu de bruit, le plastique grésille lorsque l'habitacle change de température
    avatar
    Invité
    Invité


    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Invité Dim 2 Mar 2008 - 0:27

    vicenzo57 a écrit:salut c'est assez facile comme dit speed, tu fais ainsi moi c'est un peu pareil mais bon généralement c'est le tableau de bord qui fait un peu de bruit, le plastique grésille lorsque l'habitacle change de température

    oki merci pour cette information vicenzo57.
    avatar
    Invité
    Invité


    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 17:30

    effectivement le demontage etait tres simple honte a moi , mais je preferai demander plutot que de faire une betise, en tout cas merci a vous .
    :thumright:
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Activince35 Mar 4 Mar 2008 - 23:12

    de rien on est la pour ca 0111

    Contenu sponsorisé


    demonter hp avant sous le parebrise ? Empty Re: demonter hp avant sous le parebrise ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 22:47