www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè

    avatar
    Invité
    Invité


    Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Empty Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè

    Message par Invité Mer 9 Mar 2005 - 19:30

    Bonjour,

    Suis tout nouveau sur le forum et bravo aux gens qui ont pris la peine de le monter.

    Etant tout nouveau propriétaire d'une 405 SRDT AM 1992 (230000 KMS caisse et 100000 km pour le moteur), je suis confronté a quelques soucis mécanique
    A savoir: Freinage trop faible: pas de blocage en cas d'urgence (ertains diront tant mieux=) et freinage quasi inexistant au second coup de pompage (pédale en haut et impossible à descendre)

    Cause probable: rattrapage de jeu automatique grippé , assistance au freinage,...

    Clac Clac sur route irrégulière
    Cause problable: biellettes de barre stab

    est ce que certains d'entre vous ont ils été confronté à ce genre de problème?? cyclops

    Suis en plus tiraillé par le fait de faire des réparations ou bien la laisser tomber en rade jusqu'a la mort ? qu'en est-il de la fiabilité à ce kilométrage sachant que le carnet d'entretien est à jour et impécable

    Merci et a +

    Dav.
    savashié
    savashié



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : sud Nièvre
    Ma 405 est une : une 2.0 Sti , voyons
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Empty Re: Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè

    Message par savashié Mer 9 Mar 2005 - 19:36

    Salut.

    Trouve une autre excuse pour changer d'auto : c'est très très solide si bien entrtetenu. Il faut en revanche jeter un oeil à ton freinage et à ton train avant... vite, sinon, tu pourrais bien ajouter pare choc avant, capot, phares, radiateur, ton pare brise, ton tableau de bord et tes dents... Mr. Green


    _________________
    the 405 is still alive and roaring !
    ex : 405 STI pô cuir phase 2.
    En 16 pouces...
    06/1995 de 75000 à 224000 km (vendue au bout de 11 ans)

    Mercedes 230 e w210, 192500 km toujours vaillante
    (je l'aimeuh)
    et...
    polo V 1.0 75cv essence (oui, je sais... ) neuve de mai.
    plus une chiée de vieilles motos de la 125 rdx à  la XS 1100
    dont quelques unes qui roulent !
    avatar
    Invité
    Invité


    Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Empty Re: Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè

    Message par Invité Mer 9 Mar 2005 - 20:31

    Apparemment le freinage est une maladie sur les 405.
    Je pense que tu as un problème avec ta pompe à vide, j'ai le même genre de problème.
    voir le sujet sur freinage 405 TD, tu auras des infos sur le sujet.
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Empty Re: Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè

    Message par tony76 Mer 9 Mar 2005 - 20:41

    on lache pas une voiture pour un probleme de freinage faible moi aussi en se noment ca merde mais je fait tout pour garde ma chere 405

    Contenu sponsorisé


    Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè Empty Re: Prob de freinage+clac clac à l'avt Droit sur route irréguliè

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:25