www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

humidité sous la banquettte arriére Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

humidité sous la banquettte arriére Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    humidité sous la banquettte arriére

    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty humidité sous la banquettte arriére

    Message par Darth Harou Ven 6 Avr 2007 - 22:42

    Slt tertous
    Bon bah voila, hier jme fait plaisir je vais chez nortoto, je vois de belles housses pour rajeunir mes siéges, banco je les prends.
    Quand je veux les installer ce soir en demontant ma banquette arriére que vois je la mousse sur l'assise et l'espece de revetement sur la carrosserie sont humide, la mousse commence meme a moisir........HORREUR STUPEFACTION,,,.......
    D'ou cela peux t il provenir, a part un feu arriere plus trés etanche dont il faut kje m'occupe.
    Je ne comprends pas comment ça peut être humide a cet endroit, alors si vous pouvez m'eclairer.
    En attendant ma banquette arriere squatte le chauffage pour la nuit.........
    meci a vous
    avatar
    Invité
    Invité


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 23:26

    L'eau qui vient de la fuite de ton feux descend le lond du coffre et coule jusqu'aux banquette arriere... En tout cas moi c'est comme ca !
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Darth Harou Ven 6 Avr 2007 - 23:28

    oé c ske je pensais, ...faut vraiment kje refasse ce foutu joint de feux...
    Merci pour la confirmation de l'info wes
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par 405-2B Ven 6 Avr 2007 - 23:49

    Salut Darth Harou.
    Si c'est bien le feu comme pas mal d'entre nous, un petit conseil, colmate bien l'espace qu'il y a entre la tôle et le feux de façon à ce que l'eau ne passe pas dérirère.
    Un autre petit conseil, assure toi que l'eau ne s'infiltre pas du coin de ta lunette arrière et coule sur le feux par l'intérieur. tu peux t'en rendre compte en enlevant le cache plastique et la garniture droite du coffre. observe bien s'il n'y a pas de coulure audessus à l'intèrieur.
    A+
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Darth Harou Ven 6 Avr 2007 - 23:53

    non non je penses que cela vient bien du feux je l'ai constater depuis klkes semaines, c mon feux arriere gauche, va falloir mettre du joint silicone.....
    Merci les gars
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par obi1kenobi Dim 8 Avr 2007 - 23:41

    salut
    moi a ta place je prendrais une bouee canard avant de monter dans ta voiture lol!
    tu sais la bouee coincoin sort dejaout
    avatar
    Invité
    Invité


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 17:11

    Salut darth, j'ai eu le même tour avec ma fuite de coffre, l'eau descendait jusqu'a la banquette!
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Darth Harou Lun 9 Avr 2007 - 19:52

    Sympas l'idée du canard je retiens......
    avatar
    Invité
    Invité


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 12:26

    moi pareil sur la grd il y avait 1cm d'eau.... j'ai tou viré laissé secher et refait tous les joints au silicone et maintenant plus rien.. tout sec
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Darth Harou Mar 10 Avr 2007 - 12:48

    Slt
    dites moi les gars, je crois que LOCTITE fais ce genre de joint, ça marche sinon quel produit utilisés vous.
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Invité Mar 10 Avr 2007 - 14:04

    Salut.

    Moi, j'ai refait mon joint avec du joint d'étanchéité de salle de bain. Pas beau :puker: (on s'en fout, ça se voit pas) mais très efficace :thumright: .

    A +
    405-2B
    405-2B
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 63
    D'où viens-tu ? : BASTIA
    Ma 405 est une : Plus de 405
    Date d'inscription : 27/12/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par 405-2B Mar 10 Avr 2007 - 17:15

    Salut à tous.
    Moi j'ai refait çà avec du joint silicone spéciale marine noir pas trop cher (9€ grande surface bricolage).
    A+
    Decurion
    Decurion
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Normandie unifié .
    Ma 405 est une : GRDturbo
    Date d'inscription : 09/04/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Decurion Mar 10 Avr 2007 - 22:24

    Salut , je ne sais pas si c'est réellement ton joint de feux car moi aussi , j'avais la banquette arriere humide . J'ai tous re siliconé et je viens de trouver la fuite , elle se trouve en bas du pare-brise a droite , elle s'ecoule entre deux tole et longe le haut du coffre et coule sur mon feux arriere droit . Moi aussi au debut , j'ai cru que c'etait le feux mais quand je voyait que la banquette arriere cote droit etait toujours humide , j'ai continuer a cherché . Regarde si sa ne longe pas le coffre en haut ( il faut bien te pencher ) et tu vera , pour ma part , c'etait bien sale et moissit . Bon courage .
    avatar
    Invité
    Invité


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 15:19

    il se peut que ce soit aussi le join tole qui se situe derriere le pare choc cligne

    moi il s'était decollé par endroits, je l ai donc refait.
    avatar
    Invité
    Invité


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Invité Ven 20 Avr 2007 - 16:19

    Idem..! happy
    Fuite depuis le feux AR qui vient jusqu'a la banquette!
    Depuis la mise en place de silicone sur les deux feux aR, ce n'est qu'un souvenir..
    bounce
    Darth Harou
    Darth Harou
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : Douai
    Ma 405 est une : Etait une GLD de 296
    Date d'inscription : 26/03/2006

    humidité sous la banquettte arriére Empty fuite d'eau

    Message par Darth Harou Ven 20 Avr 2007 - 18:50

    slt les gars
    Merci pour vos tuyaux......ma fuite est plutot du coté conducteur , arriere gauche donc.......et aprés verif c bien mon feu.
    J'ai du boulot dessus en perspective et pas beaucoups de temps....gasp
    - feu arriere a siliconné
    - Installation de mon accoudoir en cuir.
    - remise en état de mon cablage d'autoradio
    - installation 3 eme feu stop
    - installation du tempo pour le plafonnier
    - refaire ma plage arriére-
    - Remplacement d'un cligno fissuré
    - 4 nouveau pneus et jantes alu a mettre.
    ET GROS NETTOYAGE DE L'INTERIEUR
    Pfiou, vive le moi de mai et les jours féries
    obi1kenobi
    obi1kenobi
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 52
    D'où viens-tu ? : pouance maine et loire
    Ma 405 est une : sri 2.0l phaseII
    Date d'inscription : 30/07/2005

    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par obi1kenobi Ven 20 Avr 2007 - 20:07

    alors moi ca vien de me revenir mon mecano m'avait prete de la colle a parbrise pour en mettre a la jointure de 2 tole dans le coffre il faut enlever le truc en plastique ou il y a le crik et la tu vois une partie de tole vers le haut et l'autre vers le bas et tu bourre de colle entre les deux et moi depuis ras.
    voila
    a+

    Contenu sponsorisé


    humidité sous la banquettte arriére Empty Re: humidité sous la banquettte arriére

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:35