www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Coffre prenant l'humidité et la flotte Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Coffre prenant l'humidité et la flotte Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Coffre prenant l'humidité et la flotte

    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Lun 31 Oct 2005 - 23:09

    le tapis de mon coffre est toujours humide et mouillé
    pourtant pas de trous et le joint caoutchouc a l'air correct
    j'avais déja entendu parlé de ce problème
    Peut etre une solution ?
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par tiereud Lun 31 Oct 2005 - 23:28

    La recherche du forum t'aurait amené là:
    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=203&highlight=coffre
    Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 8:14

    Slt,

    Où se trouve exactement l'humidité ? J'ai eu affaire à une fuite subtile, cela provenait du joint de carrosserie à la base de la vitre arrière; l'eau s'écoulait le long de l'aile à l'intérieur et finissait à l'aplomb du feu arrière.
    Regarde aussi en retirant toutes les garnitures si des trous ont été faits dans le plancher ou l'aile (pour un échangeur de CD ou autre).

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mar 1 Nov 2005 - 16:54

    Salut, un truc bête, mais regardes si tes goutières, derrières les joints, ne sont pas pleines de débrits (feuilles, mousses, épines de sapins etc), moi j'avais ce problème, et je me suis rendu compte que ça genait l'écoulement des eaux....J'ai tout nettoyé, et depuis plus rien !

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 8:18

    je pense que l'eau doit venir d'une mauvaise étancheité de tes feux arrieres, l'ancien proprio avait eu ce problem et a remis de la pate tout autour des feux et plus de problemes

    stef
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 9:13

    tu demontes les feux , tu mets du silicone autour de la portée, tu remontes, tu laisses secher et le tour est joué!

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 16:34

    bouinouprod a écrit:tu demontes les feux , tu mets du silicone autour de la portée, tu remontes, tu laisses secher et le tour est joué!

    a+

    c'est ce que je voulais dire lol....
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mer 2 Nov 2005 - 18:35

    STEPHAN a écrit:le tapis de mon coffre est toujours humide et mouillé
    pourtant pas de trous et le joint caoutchouc a l'air correct
    j'avais déja entendu parlé de ce problème
    Peut etre une solution ?

    personnellement j'ai eu ce problème avec la husky mais bien pire il y avais de l'humidité dans la banquette arrière et de l'eau dans le coffre


    Le problème provien du coffre qui a pris dans le vent et qui c'est ouvert brusquement et a forcer sur la patte a la butée et qui a ouvert très lègèrement la soudure sous la lunette arrière


    Soudure normal sans problème
    Coffre prenant l'humidité et la flotte Husky0022ph.th


    Soudure ouverte qui a été recolmatée

    Coffre prenant l'humidité et la flotte Husky00117ou.th


    Ba avec un vent de 70 km/h le coffre aurais pu s'envoler mais il est en place et depuis plus de soucis


    J'espère que ces quelques informations pourront t'aider
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 11:40

    je pense que l'eau doit venir d'une mauvaise étancheité de tes feux arrieres, l'ancien proprio avait eu ce problem et a remis de la pate tout autour des feux et plus de problemes

    Je confirme : sur mes deux 405, le même problème : l'eau s'infiltre à l'intérieur des feux arrières via les gouttières du coffre.

    Donc, sans rien démonter, j'ai silliconné, avec du mastic de salle de bain, le dessus des feux arrières afin de colmater l'espace entre le plastique et la carrosserie.

    Une fois bien lissé avec le doigt, l'écoulement des eaux est maintenant impec et plus d'eau dans le coffre !
    avatar
    Invité
    Invité


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 12:48

    confirme aussi..
    j'ai eu le souci d'infiltration d'eau ..
    Cela venait des feux arrière !Un ptit coup de silicone autour des feux..et depuis,c un vieux souvenir ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Coffre prenant l'humidité et la flotte Empty Re: Coffre prenant l'humidité et la flotte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:36