www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Siege chauffant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Siege chauffant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Siege chauffant

    avatar
    Invité
    Invité


    Siege chauffant Empty Siege chauffant

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 11:53

    Salut a tous,
    J'ai un interieur mi16 phase 1 en velours dans mon auto.
    Les siege avant sont chauffant mais je ne sas pas du tout commentc cela se branche.
    Est ce simplement un + et un - avac un interrupteur ou est ce plus compliquer que cela?

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Siege chauffant Empty ...

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 12:24

    J'ignore si il y a des boutons pour ça, mais ce que tu peux faire, c'est brancher le (+) sur le dégivrage, et le (-) sur la carosserie, et le tour est joué !!! Peut-être qu'il y a une question de fusible, alosr là faut passer par la boite à fusible...

    Mois c'est kom ça que je vais faire pour mon cuir électrique, je paserai par l'allume-cigare, et hop !!! yaisse
    avatar
    Invité
    Invité


    Siege chauffant Empty Re: Siege chauffant

    Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 15:51

    Normalement, juste un + et un - à brancher aux interupteur de chauffage de siège. Si tu veux faire une régulation, monte ça avec un asservissement, mais pas évident à trouver ou à concevoir. Sinon, un simple montage qui te fait du On/Off à intervalle régulier te permettras de réguler un peu la température.

    Inclus dans l'assise du siège, une sonde pour couper l'alimentation en cas de surchauffe, normalement pas de peur à avoir de ce côté là. Monte au minimum des interupteurs avec fusible adéquate, la Haynes te renseigneras sur l'ampérage à respecter cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Siege chauffant Empty Problème d'alimentation

    Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 20:35

    J'ai une petite question à vous soumettre. Je possède des sièges en cuir chauffant (d'origine), mais hélas il ne chauffe plus. Avec un ohmmètre j'ai testé la résistance, mais mon appareil indique zéro. J'ai bien de la tension qui arrive aux deux sièges. Donc je voulais savoir si il était possible de remplacer ces résistances, sans dépouiller mes sièges.
    En vous remerciant...

    Contenu sponsorisé


    Siege chauffant Empty Re: Siege chauffant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:00