www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment sa marche siege cuir chauffant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

comment sa marche siege cuir chauffant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205928 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    comment sa marche siege cuir chauffant

    avatar
    Invité
    Invité


    comment sa marche siege cuir chauffant Empty comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 0:02

    alors ma question , ya t'il un moyen de monter le cuir chauffant mi16 ds une 405 , et de branché le chauffage des siege ??? comment sa fonctionne , courrant 12volt au bouton relié simplement au siege ??? ou autre chose ?? merci de m indiqué si vous savez merci d avance!
    avatar
    Invité
    Invité


    comment sa marche siege cuir chauffant Empty Re: comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par Invité Mer 9 Jan 2008 - 0:49

    j ai trouver ds le forum en cherchant bien , mais si on pouvais me confirmer un montage nikel Smile sa serait cool !
    jack18
    jack18
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin Age : 38
    D'où viens-tu ? : Chartres 28
    Ma 405 est une : 405 STI 1995 BVA
    Date d'inscription : 18/08/2006

    comment sa marche siege cuir chauffant Empty Re: comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par jack18 Mer 9 Jan 2008 - 16:16

    moi j'ai recuperer une sri avec cuir chauffant, il ne marchait pas.. alors un jour je m'ys suis mi.; j'ai sortie les deux sieges avant.. et verifier la resistance de chaqun, y'avait ecrit 1 donc resistance coupe. j'ai demonter le cuir de l'assise et il s'avere que le fil etait coupe a 5 endroit pour l'assise.
    donc refection puis test. resistance ok 44 ..
    je n'est pas demonter les dossier car trop compliquer, de toute facon apparement pas besoin puisque cela marchait! sauf s'il y'a deux circuit bien distinct auquel cas, j'ai peut etre l'assise chauffante et pas le dossier !!!

    a voir.. et confirmation avec d'autre cas...
    pour le siege passager cas identique, resistance de l'assise coupe....

    aujourdhui sa marche bien, c'est un peu long a chauffer.. mais sa chauffe c l'essentiel !!
    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    comment sa marche siege cuir chauffant Empty Re: comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par Invité Ven 11 Jan 2008 - 18:18

    ok merci , donc pour brancher sa dans une voiture pas adapter , il faut juste amener une alimentation 12v au siege et basta ?
    lefrédal
    lefrédal
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : Bordeaux
    Ma 405 est une : GLD 89 365000kms et 205 CJ
    Date d'inscription : 11/11/2006

    comment sa marche siege cuir chauffant Empty Re: comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par lefrédal Dim 27 Jan 2008 - 11:50

    salut max lille, j'ai le meme probleme ke toi. Je pense qu'il faut effectivement ammener un cable 12V en le faisant passer par l'interrupteur pour faire un point de coupure. J'ai testé en direct mais ca ne marche pas. Je me rappelle vaoir testé a l'ohmetre la resistance des sieges mais je ne pensait pas qu'on pouvait sortir la resistance pour la réparer. Car pour moi, les 2 sieges sont HS.
    avatar
    Invité
    Invité


    comment sa marche siege cuir chauffant Empty Re: comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par Invité Dim 27 Jan 2008 - 13:30

    max_lille a écrit:ok merci , donc pour brancher sa dans une voiture pas adapter , il faut juste amener une alimentation 12v au siege et basta ?

    oui ce sont juste des resistances, un +, une masse et un bouton Smile (si possible le bouton d'origine qui va dans la console centrale c'est plus joli Smile

    Contenu sponsorisé


    comment sa marche siege cuir chauffant Empty Re: comment sa marche siege cuir chauffant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 11:13