www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

galere de montage de bas de caisse MI16 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

galere de montage de bas de caisse MI16 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    galere de montage de bas de caisse MI16

    avatar
    Invité
    Invité


    galere de montage de bas de caisse MI16 Empty galere de montage de bas de caisse MI16

    Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 23:05

    je galere depuis aujourd hui a monter c p****n de bas de caisse sur ma 405 les agraphes sont des vrai merde en barre qui arrete pas de se casser et ca plaque pas bien .
    je peu eventuelemen les coller ? avec quoi ?
    Merci
    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    galere de montage de bas de caisse MI16 Empty Re: galere de montage de bas de caisse MI16

    Message par pykes405 Mer 20 Sep 2006 - 20:54

    normalement les agraphes sont clipsées dans le bas de caisse et ensuite dans là tôle!

    néanmoins tu peut les siliconer pouréviter quelles ne tombent lors de la pose!

    par contre si ellescassent une fois le bas de caisse en place c qu'il y à un soucis!
    avatar
    Invité
    Invité


    galere de montage de bas de caisse MI16 Empty Re: galere de montage de bas de caisse MI16

    Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 21:00

    Pour les miens le carrossier a mis des rivets pour les tenir sous la caisse et contre les bas de caisse il les a collé,tu peux prendre de la colle a pare brise.
    avatar
    Invité
    Invité


    galere de montage de bas de caisse MI16 Empty Re: galere de montage de bas de caisse MI16

    Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 12:46

    Merci je pense que la colle a pare brise va etre mon outils je peu en trouvé ou ?
    Norauto m en as proposé a 12.95 euros en gros tube rouge c bon ?
    avatar
    Invité
    Invité


    galere de montage de bas de caisse MI16 Empty Re: galere de montage de bas de caisse MI16

    Message par Invité Ven 22 Sep 2006 - 18:46

    Pierrot a écrit:Merci je pense que la colle a pare brise va etre mon outils je peu en trouvé ou ?
    Norauto m en as proposé a 12.95 euros en gros tube rouge c bon ?

    Je pense que ca devrai faire l'affaire.

    Contenu sponsorisé


    galere de montage de bas de caisse MI16 Empty Re: galere de montage de bas de caisse MI16

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 9:48