www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    avatar
    Invité
    Invité


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par Invité Lun 27 Mar 2006 - 8:58

    Bonjour,
    j'aimerais monter les laves phares sur ma MI16,
    le probleme c'est que je n'ai jamais vu de T16 et je ne sais donc pas comment sa marche, quelqu'un pourrais me dire:

    1)comment on les met en route
    2)d'où part l'alimentation en laves glaces
    et si quelqu'un pouvais me faire une photos du systemes(de la tuyeauterie) parceque j'ai vu que le tuyeau d'alimentation est du meme diametre qu'un tuyeau d'arrosage(du moins sur mon parchoc) et tandis que les gicleurs du parbrise sont tout petits
    merci
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty Re: MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par steevo Mar 28 Mar 2006 - 0:04

    salut!

    jette un coup d'oeil là dessus:

    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Lavephare9ab.th

    par contre il y a des modifs à faire:
    -changement du réservoir
    -changement de pompe
    -...

    et je pense également que l'alimentation électrique ne doit pas être la même...
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty Re: MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par Invité Mar 28 Mar 2006 - 11:55

    merci,
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty montage lave phare

    Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 21:39

    PEUGEOTMAN a écrit:merci,
    salut peugeotman moi je les fait y a pas si lomgtemps que ca et tout depens ou temps est dans tes travaux pour l'alimentation elec quand tu regarde ton bidon de lave glace derriere le bidon tu doit avoir une cosse a 5branche et y faut y maitre un relait si tu la pas tu reprend sur les files des lave glace et tu les branche sur le moteur de lave phare (si tu a ce faisaux tu y colle un relait de15watts30empere) voila pour le symteme elec pour les systems de liquide tu passe ton tuyo dans l'aile que tu fait passe la tuyoteri o dessus du pare bout et le reste tu va le comprendre tout seule mais retire la calandre car moi je me suis fait avoir le tuyo risque de touché ton ventilo donc atention et apres une foi fait tu tire tout simplement ton comodo vert toi et ca marche tout seul attention enferme toi dans la voiture car ca crache dure et moi meme j'ai ete trempé voila si ta un souci avec envoi un mess pour me dire ou tu en est et je ferait en sorte de te donné un cout de main a distance voila sur ce bonne soire et bon courage a toi bay
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty Re: MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 21:42

    PEUGEOTMAN a écrit:merci,
    j'avait oublie le relait ce fait plus chez peugeot voir un electritien et tu en aura a peux pres 12euro maxi suivant les prix qu'il fait voila bon courage encore une foit mais c pas la mort
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty Re: MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 21:45

    a oui encore ne vire pas ta pompe pour les lave phare il faut juste en racherte une autre qui si rajoute au dessus attention la polarite et inverce sur la pompe de lave phare voila desole bay
    avatar
    Invité
    Invité


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty Re: MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par Invité Jeu 6 Avr 2006 - 13:37

    ok merci GERALD,

    et par contre pour l'alimentation je vais faire autrement parceque j'aime bien avoir la carrosserie bien propre, c'est a dire sans traces de gouttes d'eau, donc j'ai pas envie qu'a chaque fois que je lave le parbrise, j'ai un lavage + polish a faire(surtout qu'elle est blanche), je vais mettre un commodo d'essuis glece de break et a la place de l'essuie glace arriere j'aurais mes laves phares, a la limite j'en ai meme pas besoin des laves phares mais comme j'ai le PC autant qu'ils soit fonctionnels

    par contre j'ai une autre question , les tuyeaux(canalisations de lave phares) qui arrivent sur le parchoc sont de quel taille normalement?
    car moi sur mon parchoc il sont de la meme taile qu'un tuyeau d'arrosage de jardin. donc beaucoup plus gros que les gigleurs de laves glaces

    Contenu sponsorisé


    MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES Empty Re: MONTER UN PC AVANT AVEC LAVES PHARES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:31