www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1

    avatar
    Invité
    Invité


    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Empty Branchement electrique Compte tours 405 phase 1

    Message par Invité Jeu 12 Jan 2006 - 13:10

    Salut à tous,

    Je viend de récuper un Tableau de Bord de 405 SR(ou SRI???) avec compte tours.
    Mon TDB actuelle n'est pas pourvu de compte tours (mais d'une horloge à la place - 405 GL phase 1).
    Il se monte à merveille mais je voudrais savoir comment raccorder électriquement ce compte tour .
    Il y a apparement 4 broche or un compte tours ne nécessite que 3 broches : rupteurs, - et +.
    Pourquoi 4 broches et qu'elles sont leur identification pour les raccorder?

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Empty Re: Branchement electrique Compte tours 405 phase 1

    Message par Invité Ven 13 Jan 2006 - 21:00

    bah, qu'est que tu fais là toi???

    tu t'es perdu?...
    avatar
    Invité
    Invité


    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Empty Re: Branchement electrique Compte tours 405 phase 1

    Message par Invité Ven 13 Jan 2006 - 23:36

    Oh....tiens,un amis deuchiste .......mes amités pour cette nouvelle année.
    Et toi, que fais tu ici.....

    Longue vie à nos deuches....allez, aussis à nos 405, sion, je ne serais pas sur ce forum.
    Bon, sinon, personne pour ma question
    avatar
    Invité
    Invité


    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Empty Re: Branchement electrique Compte tours 405 phase 1

    Message par Invité Dim 15 Jan 2006 - 13:54

    UP

    Personne ne sait coomment il se branche?
    avatar
    Invité
    Invité


    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Empty Moi aussi

    Message par Invité Mer 8 Mar 2006 - 17:44

    Salut !

    Alors je relance le post parceque moi aussi j'ai une 405 GL et j'ai récupéré le compteur d'une 405 GRi (phase 1). :pirat:

    Les 5 branchements supérieurs du combiné sont en place (2 jaunes, 1 vert, 1 blanc et 1 bleu) et tout fonctionne sauf qu'il n'y a toujours pas d'indication de régime.
    J'ai remarqué que derrière le compte tours il y a 4 broches, sûrement celles qui sont à relier à la bobine (ou module). Mais je ne voit pas trop comment réaliser mon faisceau et où le brancher. Question

    Alors si quelqu'un pouvait déjà me confirmer qu'il y a bien quelque chose de branché sur les 4 broches derrière le compte-tours ça serait un bon début. cheers

    Merci d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Branchement electrique Compte tours 405 phase 1 Empty Re: Branchement electrique Compte tours 405 phase 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:56