www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cherche renseignements sur branchement compte tours Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Cherche renseignements sur branchement compte tours Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205954 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Cherche renseignements sur branchement compte tours

    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche renseignements sur branchement compte tours Empty Cherche renseignements sur branchement compte tours

    Message par Invité Dim 16 Jan 2011 - 21:32

    Salut à tous!!!
    Voilà mon soucis, j'ai monté un 1.7 td de 405 dans mon C15D. Le fil du capteur d'info compte-tour à été coupé, donc je me retrouve avec 3 fils.
    J'ai également le bloc compteur du 405 sus-cité et je voudrai récupérer le cadran compte-tours et le brancher.
    Sur la broche derrière le compte-tours j'ai 6 fils (1.2.3.4.5.6.)

    Je voudrai donc savoir à quoi correspondent ces 6 fils, et à quoi correspondent les 3 fils du capteur.

    Je souhaite également monter le compteur de t° d'eau, il me faut aussi savoir à quoi correspondent les fils sur la bronche.


    Merci de votre aide.

    A pluchhhhhh
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    Cherche renseignements sur branchement compte tours Empty Re: Cherche renseignements sur branchement compte tours

    Message par xi Lun 17 Jan 2011 - 1:14

    Tu as regardé dans la section tuto du forum ? Il y a la plupart des revues techniques avec une partie des schémas (si possible, prends la haynes, les schémas sont nettement mieux faits. Attention, prends bien une revue technique de diesel ; le schéma n'est pas le meme sur les essences).

    Sinon je dois les avoir ces schémas, mais j'ai la flemme de les scanner, donc il ne faudra vraiment pas etre pressé si tu les veux ...


    _________________
    Ma présentation : http://405.forumactif.com/presentation-de-vous-et-de-votre-vehicule-f1/break-gr19signature20-95-un-2eme-break-dans-mon-garage-t11701.htm
    Quelques photos en rapport avec la 405 : http://xrms.free.fr/phpwebgallery/category.php?cat=11&expand=41&id=92Mr
    avatar
    Invité
    Invité


    Cherche renseignements sur branchement compte tours Empty Re: Cherche renseignements sur branchement compte tours

    Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 18:13

    Ok je regarde ça


    Merci

    Contenu sponsorisé


    Cherche renseignements sur branchement compte tours Empty Re: Cherche renseignements sur branchement compte tours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:29