www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb démontage dossier banquette ar berline Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pb démontage dossier banquette ar berline Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    pb démontage dossier banquette ar berline

    pykes405
    pykes405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 40
    D'où viens-tu ? : ruelle sur touvre (16)
    Ma 405 est une : 607 2l2 160 cv
    Date d'inscription : 17/01/2005

    pb démontage dossier banquette ar berline Empty pb démontage dossier banquette ar berline

    Message par pykes405 Mer 28 Déc 2005 - 11:27

    salut à tous pouvez vous m'epliquer comment ce démonte ce satané dossier j'y arrive ça fait 1 h que je m'excite dessus c pas facile lol!

    merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    pb démontage dossier banquette ar berline Empty Re: pb démontage dossier banquette ar berline

    Message par Invité Mer 28 Déc 2005 - 11:42

    Slt,

    As-tu des appuis-tête ? Si oui, il faut retirer quatre agrafes par le dessus, derrière le dossier. Ces agrafes tiennent les quatre tubes de fixation.

    Ensuite, pour ma part, j'ai retiré la trappe à skis mais ce doit être possible sans. Pour l'enlever, il y a une vis torx dévissable de l'intérieur et surtout, un rivet à couper avec une tenaille par le coffre (visible sous la trappe).
    Pour enlever le dossier sans enlever la trappe, je pense qu'il faut faire glisser les crochets du bas (le pb c'est la trappe qui empêche le mouvement) en remontant le dossier, puis tirer le bas du dossier vers l'avant pour le dégager de la trappe.
    Ensuite il faut forcer le dossier vers le haut en tirant un à un les crochets du haut. Il vaut mieux être deux pour ça mais je l'ai fait seul.

    A+
    avatar
    Invité
    Invité


    pb démontage dossier banquette ar berline Empty Re: pb démontage dossier banquette ar berline

    Message par Invité Sam 19 Mai 2007 - 1:27

    Peut-être une question stupide: est-ce que l'habitacle communique avec le coffre une fois la banquette démontée (sur les phase 1) ou bien c'est totalement séparé par la tôle?

    Je voudrais bien déménager avec ma Titine happy
    avatar
    Invité
    Invité


    pb démontage dossier banquette ar berline Empty Re: pb démontage dossier banquette ar berline

    Message par Invité Sam 19 Mai 2007 - 9:26

    oui,c'est bien une tole qui sépare le coffre de l'habitacle.
    donc impossible de mettre de choses longues et encombrante, à part par la trappe à ski.voilà.
    avatar
    Invité
    Invité


    pb démontage dossier banquette ar berline Empty Re: pb démontage dossier banquette ar berline

    Message par Invité Lun 28 Mai 2007 - 4:52

    Pour les prochains qui lutteront au démontage : il faut parfois s'y prendre à deux après avoir pris soin de démonter la moquette derrière le dossier(dans le coffre). Là, on y vois les "agraphes qui tiennent le dossier à la tôle et il est parfois beaucoup plus facile de faire levier avec un tournevis pour décroché le dossier de la tôle.

    Contenu sponsorisé


    pb démontage dossier banquette ar berline Empty Re: pb démontage dossier banquette ar berline

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 13:42