www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Appui tete sur banquette arrière Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Appui tete sur banquette arrière Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    Appui tete sur banquette arrière

    avatar
    Invité
    Invité


    Appui tete sur banquette arrière Empty Appui tete sur banquette arrière

    Message par Invité Sam 9 Oct 2004 - 11:51

    Dans ma 405, le propriétaire précédent à changer l'intèrieur pour du cuir...

    Sur la banquette arrière, il a percer le haut pour "jeter" des appui tete dedans...

    Je dis jeter car ils ne tiennent a rien, contrairement à ceux des sièges avants qui sont maintenus...

    J'imagines qu'en principe il doit exister une armature dans les sièges qui maintien les appui-tete, armature qui est inexistante dans ma banquete. Je pense que sur les phases 1 il n'existait pas d'appui-tete sur la banquette arriere....

    Vous l'aurez deviner, j'aimerais savoir si il est possible d'y remédier...
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par toretto Sam 9 Oct 2004 - 11:57

    the_killer04 a écrit:Dans ma 405, le propriétaire précédent à changer l'intèrieur pour du cuir...

    Sur la banquette arrière, il a percer le haut pour "jeter" des appui tete dedans...

    Je dis jeter car ils ne tiennent a rien, contrairement à ceux des sièges avants qui sont maintenus...

    J'imagines qu'en principe il doit exister une armature dans les sièges qui maintien les appui-tete, armature qui est inexistante dans ma banquete. Je pense que sur les phases 1 il n'existait pas d'appui-tete sur la banquette arriere....

    Vous l'aurez deviner, j'aimerais savoir si il est possible d'y remédier...



    Il existe effectivement une armature pour les reposes tetes arrières, celle-ci se fixe sur la plaque métalique qui sépare ton coffre de ton habitacle. Elle se compose de 2 tubes métaliques avec des épingles permettant de régler la hauteur de l'appuie tete. Tu peux trouver ca chez Peugeot je pense ou alors en casse. Tu peux sinon faire un système maison si t'es bricoleur. Pour info il y a eu des 405 phases 1 avec des reposes tetes à l'arrière.
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par toretto Sam 9 Oct 2004 - 12:00

    D'ailleurs si l'ancien proprio a monter un intérieur cuir dedans il a mal fait son boulot car il aurait du récuperer le système (elle avait 4 appuies-tetes donc...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par Invité Sam 9 Oct 2004 - 12:51

    Donc d'après toi c'est l'ancien propriétaire qui est a fait le con...

    J'aurais plutôt penser que certains modèles n'avaient pas les apui-tetes arriere...

    Donc l'armature n'est pas a l'interieur de la banquette, donc si je rajoute les armatures d'origines, il y a aura deux trous vides dans la banquette...

    Faut que je voie si ils seront visibles...
    toretto
    toretto
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Bretagne, 29
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par toretto Sam 9 Oct 2004 - 13:41

    the_killer04 a écrit:Donc d'après toi c'est l'ancien propriétaire qui est a fait le con...

    J'aurais plutôt penser que certains modèles n'avaient pas les apui-tetes arriere...

    Donc l'armature n'est pas a l'interieur de la banquette, donc si je rajoute les armatures d'origines, il y a aura deux trous vides dans la banquette...

    Faut que je voie si ils seront visibles...

    Ben l'ancien proprio n'a pas tout monté (je parle du support d'appuie-tete). Maintenant j'ai JAMAIS dit que toutes les 405 avaient les appuies tetes arrières, on s'est mal compris cligne C'était réserver au haut de gamme et il n'y avait pas de pré-équipement sur les autres modèles. Non l'armature n'est pas dans la banquette, relis bien ce que j'ai mis Mr. Green , et il n'y aura pas de trous puisque tu placeras tes reposes-tetes, non ?


    T'as fait le fete hier soir ou koi ?? 0111
    savashié
    savashié



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : sud Nièvre
    Ma 405 est une : une 2.0 Sti , voyons
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Appui tete sur banquette arrière Empty en attendant

    Message par savashié Sam 9 Oct 2004 - 16:44

    En attendant tu vires ces merdes qui tiennent pas, si tu veux pas être décapité en cas de choc avant.

    Je préfère rappeler une évidence que de laisser un mec se tuer sans rien dire...


    _________________
    the 405 is still alive and roaring !
    ex : 405 STI pô cuir phase 2.
    En 16 pouces...
    06/1995 de 75000 à 224000 km (vendue au bout de 11 ans)

    Mercedes 230 e w210, 192500 km toujours vaillante
    (je l'aimeuh)
    et...
    polo V 1.0 75cv essence (oui, je sais... ) neuve de mai.
    plus une chiée de vieilles motos de la 125 rdx à  la XS 1100
    dont quelques unes qui roulent !
    avatar
    Invité
    Invité


    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par Invité Dim 10 Oct 2004 - 11:37

    the_killer04 a écrit:
    J'aurais plutôt penser que certains modèles n'avaient pas les apui-tetes arriere...


    L'option cuir incluait les LVE AR + appuie-têtes AR.
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par nemesis45 Dim 10 Oct 2004 - 14:33

    Petite précision,
    pour les séries SR

    Options groupées: Volant gainé cuir, Lève-vitres à commande électrique arrière, siège conducteur avec réglage du maintien latéral, appuis-tête sur sièges arrières, garnissage des sièges cuir, accoudoir central escamotable avant.

    Pour la Mi16

    Options groupées: Lève-vitres à commande électrique arrière, appuis-tête sur sièges arrières, garnissage des sièges cuir, accoudoir central escamotable avant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par Invité Mer 13 Oct 2004 - 18:26

    the_killer04 a écrit:Donc d'après toi c'est l'ancien propriétaire qui est a fait le con...

    J'aurais plutôt penser que certains modèles n'avaient pas les apui-tetes arriere...

    Donc l'armature n'est pas a l'interieur de la banquette, donc si je rajoute les armatures d'origines, il y a aura deux trous vides dans la banquette...

    Faut que je voie si ils seront visibles...

    je confirme, l'ancien proprio pas très sérieux.....g moi meme monté un intérieur cuir de phase 1 avec appuis tetes à l arrière sur une phase 2.
    Aucun pb, les appuis tetes prennent place dans leur logement et les ferrures de maintien se montent sans pb sous "la plage arrière", les trous étant présents sur tous les modèles....il n'y a qu'à mettre en place et serrer les écrous

    Contenu sponsorisé


    Appui tete sur banquette arrière Empty Re: Appui tete sur banquette arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:09