www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème installation station multimedia Alpine !!! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Problème installation station multimedia Alpine !!! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Problème installation station multimedia Alpine !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Problème installation station multimedia Alpine !!! Empty Problème installation station multimedia Alpine !!!

    Message par Invité Jeu 27 Oct 2005 - 13:51

    Salut à tous,

    donc voci le problème :

    J'ai acheté une station multimedia Alpine ----> autoradio CVA-1004R avec ecran LCD intégré et motorisé plus lecteur MP3/WMA/DVD DVA-5210. (oui, je me suis fais plaisir, j'ai travaillé tous l'été pour cela Smile )

    Donc j'ai deux unités à installer : l'autoradio et le mangeur cd/dvd.

    - 1er problème : impossible de rentrer l'autoradio à fond : en effet, à cause de l'écran, je suis obligé de laisser l'autoradio sorti de plusieurs centimètres (pour que l'écran puisse sortir), ce qui n'est pas très propre ni esthétique

    - 2nd problème : ou installer proprement le mangeur cd/dvd ? L'idéal aurrait été biensûr dans la boite à gant, mais il ne rentre pas.
    Impossible non plus de l'installer sous le siège conducteur ou passager car j'ai les moteurs de mes sièges electriques.
    Une autre solution aurrait été de le mettre dans le coffre (même si cela n'est pas pratique pour changer de cd), mais les cables d'origine sont trop court et j'en aurais pour plus de 70€ pour racheter les cables de la bonne longueur (selon un vendeur de chez feux vert).

    - Mon idée : ma solution consistait donc a mettre l'autoradio à la place de la montre et des commandes de warning, dégivrage .. (je mettrais ces commandes ailleurs et tant pis pr la montre), et ensuite de mettre le mangeur cd à la place actuelle de l'autoradio. Ainsi, l'écran de mon autoradio ne sera pas géné pour sortir, et le problème pour l'endroit d'installation du mangeur cd est résolu également.

    Mais le problème est que je ne sais pas ce qu'il y a derrière la montre : pour ceux qui ont déjà démonté cette partie là, y a t-il la place pour y mettre un autoradio ? Les conduits d'aération ne generait il pas ?

    Merci d'avance pour vos réponses, je mettrais des photos pour que l'on voit mieux le problème que pose l'écran motorisé.[/b]
    nenel
    nenel
    Super Pilote
    Super Pilote


    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 23 ans
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Problème installation station multimedia Alpine !!! Empty Re: Problème installation station multimedia Alpine !!!

    Message par nenel Jeu 27 Oct 2005 - 14:10

    Regarde un peu par là :
    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2855&postdays=0&postorder=asc&start=0

    Tu pourras te faire une idée du travail que ça représente et de la place dont tu dispose.

    Par contre je crois qu'une barre de structure passe par là où tu veut mettre le poste, mais je n'en suis plus sûr.

    Désolé de te dégoûter, mais le plus simple serait de rendre le poste pour en prendre un plus "classique"


    Lionel
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème installation station multimedia Alpine !!! Empty Re: Problème installation station multimedia Alpine !!!

    Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 11:25

    salut
    si tu pocede un model ph2 je crois que si tu passe au niveau des ventilation haute de la console centrale ca passe
    je suis en train de faire la modif pour y mettre moi aussi un combiné dvd - gps ....
    je suis en train de faire le travail et je posterai des photos tres prochainement .....

    a+

    Contenu sponsorisé


    Problème installation station multimedia Alpine !!! Empty Re: Problème installation station multimedia Alpine !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 4:45