www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205965 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    polo
    polo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Essonne (91)
    Ma 405 est une : phase 1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par polo Dim 24 Juil 2005 - 17:12

    Salut

    Mon leve vitre electrique conducteur est cassé, j'ai essayé de le reparer mais je n'ai fait qu'empirer les choses, le cable qui s'enroule dans le moteur s'est defait et ça a fait plein de boucles :evil: impossible à remettre, de plus en essayant de le remettre le cable a peté !

    j'ai donc tout viré et j'aimerais mettre à la place un leve vitres manuel est ce faisable selon vous ?

    Merci de vos conseils :thumright:
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par Invité Dim 24 Juil 2005 - 18:14

    l enverse est possible pourquoi pas .
    pourquoi au lieu d acheter un mecanisme manuel tu achete pas un electrique ? @+ kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par Invité Dim 24 Juil 2005 - 18:30

    J'ai un moteur complet en rab si tu veux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par Invité Dim 24 Juil 2005 - 19:38

    c'est mais faut etre pret à percer ca garniture de porte pour la poignée manuelle et etre certain de pas revenir à l'electrique apres car il restera un trou !
    Pour le prix d'un moteur je te conseillerai de changer de moteur
    nenel
    nenel
    Super Pilote
    Super Pilote


    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 23 ans
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par nenel Dim 24 Juil 2005 - 21:34

    Les garnitures de portes en manuel sont différentes, si bien que percer un trou dans la tienne ne laissera probablement que peu de place pour manipuler la manivelle et tu risque de te faire mal aux mains.

    Je dis ça parce que ça m'arrive justement avec les miennes alors qu'il y a précisement plus de place !

    Bien sûr je parle pour les phases 1, ne connaissant pas les autres.


    Lionel
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty ...

    Message par Invité Dim 24 Juil 2005 - 22:50

    Je pense que c'est domage de passer de l'électrique au manuel pense a ceux qui n'ont aucune option et qui aimerais en avoir lol !
    polo
    polo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Essonne (91)
    Ma 405 est une : phase 1
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par polo Dim 24 Juil 2005 - 23:00

    je suis pas encore decidé pour le manuel, mais pour avoir tout demonter la garniture (je vous raconte pas comment c'est galere) je me suis enervé sur le câble et je l'ai cassé :twisted:

    le moteur 12v n'est pas mort mais c'etait le truc acollé l'espece de truc rond sur lequel venait s'enrouler le câble qui etait mort, il sautait.

    Maintenant pour remettre le câble sur la vitre c'est affraid affraid y'a pas de place
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty ...

    Message par Invité Dim 24 Juil 2005 - 23:11

    une seule methode :
    Patiente et perseverence
    pis peut etre des clop kan meme lol !


    aller bonne chance mais reste en electrique car, je pense, tu le regrettera !


    Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 19:13, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par Invité Lun 25 Juil 2005 - 22:58

    http://405.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1795

    Peut etre que ca va t'aider.... Bon courage :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 16:26

    Restes cool, reprends toi z'y en plusieurs fois, fais toi aider au besoin, mais s'enerver n'arrange rien, du tout, zennnnn drunken
    Dis toi que si ça été monté en usine, ça doit pouvoir être démonté et remonté.
    :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty re

    Message par Invité Mar 26 Juil 2005 - 16:31

    Si cela te dis etant donné que tu es du 91 et moi du 93 je te propose de venir un samedi chez moi on ira acheter un leve vitre electrique complet a la casse et je te le changerais .
    T inquiete je te prendrais pas de tune.
    a toi de voir mais pas avant le 22 aout.
    @++

    Contenu sponsorisé


    Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ? Empty Re: Leve vitres manuel au lieu d'un éléctrique est ce possible ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:26