www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Empty Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ?

    Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 14:48

    Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de transformer son TOM en TOE, en récupérant le mécanisme d'un TOE. Et si c'est très compliqué ou si un Newbie pourrait se lancer la-dedans… Smile

    Merci de vos conseils…
    Activince35
    Activince35
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Rennes (35)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 12/11/2007

    Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Empty Re: Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ?

    Message par Activince35 Dim 20 Jan 2008 - 15:33

    moi j'ai un toit ouvrant électrique si tu veux je peux en profiter pour te faire une photo du mécanisme sachant que tout mon plafonnier est démonté a cause de mon récepteur de centralisation 0111
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Empty Re: Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ?

    Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 17:40

    Slt je serais interreser de voir le mécanisme du toit ouvrant Mr. Green .
    Car prochainement j'en aurai une avec le TOE.

    Mais je voudrais savoir si le toe s'ouvre totalement ? 😕

    a+
    avatar
    Invité
    Invité


    Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Empty Re: Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ?

    Message par Invité Dim 20 Jan 2008 - 18:49

    vicenzo57 a écrit:moi j'ai un toit ouvrant électrique si tu veux je peux en profiter pour te faire une photo du mécanisme sachant que tout mon plafonnier est démonté a cause de mon récepteur de centralisation 0111
    Oui je veux bien, merci ! happy

    Contenu sponsorisé


    Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ? Empty Re: Transformer son Toit Ouvrant Manuel en TO Electrique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 5:42