www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

 grosse fuite!!!! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

 grosse fuite!!!! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205959 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    grosse fuite!!!!

    scartus
    scartus
    Newbie


    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : nîmes
    Ma 405 est une : style1.9 td
    Date d'inscription : 15/04/2013

     grosse fuite!!!! Empty grosse fuite!!!!

    Message par scartus Mar 14 Mai 2013 - 20:01

    bonjour,
    j ai une 405 td style dont j ai fait la vidange il y a peu et a ma grande surprise en vérifiant le niveau "d'eau" celui ci était vide j ai donc rajouté du liquide de refroidissement... ensuite j ai parcouru 550 km tout allait bien
    en arrivant a la maison je me gare comme d habitude et la je descend de ma 405 et je m aperçois que "ça pisse" de l'eau, je regarde mon niveau plus d'eau....
    je décide d amener ma voiture à mon garage habituel et lui demande de faire un devis.
    après 2 jours d attente le garagiste daigne (oui oui je pèse mes mots car il a fallu que je le sollicite a plusieurs reprises)me rappeler pour me dire que c est le "convecteur" de la pompe à eau et que ça va me coûter 118 euros ce tarif comprenant pièces et la main d'oeuvre. Jusque la tout va bien mis a part que j'essaie de me renseigner pour savoir qu'est ce qu'un convecteur de pompe à eau et aucune réponse.
    alors si quelqu'un a eu le même souci que moi sur sa 405 et sait ce qu'un convecteur de pompe à eau qu'il me fasse signe!!! merçi
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

     grosse fuite!!!! Empty Re: grosse fuite!!!!

    Message par cledyn Mer 15 Mai 2013 - 18:22

    Ca ne serait pas plutôt le collecteur d'entrée d'eau ?
    C'est une piece en plastique qui regroupe 4 durites et qui se trouve sur l'arriere du bloc, côté passager.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:23