www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pneu silverstone Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

pneu silverstone Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    pneu silverstone

    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty pneu silverstone

    Message par Invité Jeu 7 Juil 2005 - 15:39

    bonjour , je suis en ce moment a la recherche de pneu pour mon pack de jante qui arrive a grand pas sur ma voiture

    plusieurs vendeurs me propose des pneu Silverstone FTZ Sport en taille : 205/40/R17 84W

    quelqu'un a t'il deja tester ces boudins ? ( sans mauvais jeux de mot hein Laughing )

    vos avis ou vos impressions dessus sont les bienvenue en sachant que c'est pour monter sur des jantes GT2 racing Momo blanche en 7,5x17 entraxe 4x108 , je pense qu'il ya pas de soucis mais bon...

    d'autres vendeurs me propose le meme pneu en 80W quelle est la difference hormis le prix ? ( environ 2 a 3 euros de moins par pneu c pas sa qui me rendra plus riche mais bon j'voulais savoir pourquoi cette difference LoL )

    merci pour tous vos commentaires et reponses
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Ven 8 Juil 2005 - 11:45

    alors personne connais cette marque de pneu ?!

    mince alors me serais je fait dire n'importe quoi ? LoL

    parce que silverstone c vrai que moi j'veux bien connaitre le circuit mais les pneus j'vois pas d'ou sa sort !! Laughing scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Ven 8 Juil 2005 - 23:44

    Shit Shit
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Sam 9 Juil 2005 - 0:04

    Généralement les pneus vendu en packs avec les jantes ne sont pas terrible ,tout dépend ce que tu recherche,mais déja du 205 sur des 17p ca fait juste c'est ce que j'avais sur mon ancienne 405 et la jante dépasse un peu du pneu et donc n'est pas protégé du tout contre les trottoir pas exemple,si tu veux vraiment mettre des bon pneus met des exalto2 chez michelin ou des potenza chez bindgestone 😉
    Mais je pourrai rien te dire sur les silverstone a part que ca doit etre des bon pneus pour le tuning,mais pas pour quelqu'un qui recherche une bonne tenu de route.
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Sam 9 Juil 2005 - 17:23

    bah j'hesitez a monter ces pneus mais je crois que je vais pas les monter si c pour glisser comme avec des pneus rechapper sur une MI 16 c pas beau a voir ....

    j'recois mon pack de jantes mardi donc j'achete pas les pneus avant mais j'me renseigne pour pas monter n'importe quoi !

    finalement mon choix va ce porter sur des pneus :

    goodyear eagles F1 GS-D3 XL 205/40/R17 indice 84W

    au faite sa change quoi entre un indice 80W et un indice 84W car il existe dans ces 2 modeles , le 84W etant plus cher mais pas bcp je me demande pourquoi meme si je vais pas acheter du 80W pour faire une economie de maxi 10euros pour 4 pneus , c'est juste histoire de m'instruire cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Dim 10 Juil 2005 - 11:11

    MOI3 a écrit:au faite sa change quoi entre un indice 80W et un indice 84W car il existe dans ces 2 modeles , le 84W etant plus cher mais pas bcp je me demande pourquoi meme si je vais pas acheter du 80W pour faire une economie de maxi 10euros pour 4 pneus , c'est juste histoire de m'instruire cligne

    80 V, 82 V.... ce sont les indices de charges, comme H, V.. sont les indices de vitesses.
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Dim 10 Juil 2005 - 11:44

    ouai donc en gros avec du 80 tu peux pas charger le coffre comme un bouriquot pour partir en vacance sinon les pneus souffre , et avec du 84 tu fais ce ke tu veux en gros , sa resume si j'ai tout compris ? Smile LoL
    nenel
    nenel
    Super Pilote
    Super Pilote


    D'où viens-tu ? : Toulouse
    Ma 405 est une : 23 ans
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par nenel Dim 10 Juil 2005 - 12:19

    on ne va peut être pas en arriver là, pour info, ce tableau donne les charges relatives à ce code.
    Avec du 80, tu arrive à 900 kg par essieu, ça fait déjà une bonne tenue au transfert de masse Mr. Green et je pense que tu pourras toujours ramener le courses même pour 6 mois thumleft


    Lionel
    avatar
    Invité
    Invité


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Invité Dim 10 Juil 2005 - 12:38

    ok j'ai compris cligne donc avec du 84 on prends 50kg de plus par pneu par rapport a du 80.

    je me suis renseigner aussi aujourd'hui et on m'as conseiller quand meme du 84 dans le cas de jantes 17" pour proteger le bord de la jante en 205/40/17 sinon la jantes ressort trop comparer a l'exterieur du pneu ce qui le fait frotter sur les trottoir trop pres de celle ci... le 84 permettrai d'avoir des bord de pneu plus large d'apres ce ke j'en ai compris aussi ! LoL

    donc en 84 tu frotte pas la jante au trottoir qui ce presente et en 80 tu lui fait un gentil bizoux et bonjour les rayures sur la jante Smile Laughing lol!

    Contenu sponsorisé


    pneu silverstone Empty Re: pneu silverstone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:25