www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

position de branchement sur bouton vitre electrique Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

position de branchement sur bouton vitre electrique Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    position de branchement sur bouton vitre electrique

    mikou09
    mikou09
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : lorp sentaraille 09
    Ma 405 est une : 405 srx4
    Date d'inscription : 02/12/2012

    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par mikou09 Jeu 27 Déc 2012 - 8:35

    bonjour, suite a un dégat causé par mes chiens sur le faisceau de vitres électriques ( ceux entre les 2 sièges ) j'ai du mettre des cosses sur les fils du bouton coté conducteur, mais du coup je ne sais pas dans quel sens se branche les fils, j'ai eu la voiture le bouton manquait,et ceux du coté passager n'ont pas la même couleur, pouvez vous m'aider ?

    les couleurs en présence sont 2 jaune vert, 1 marron, 1 orange et 1 gris.

    auriez vous aussi par hasard le schéma de la boite a fusible pour savoir lequel protège quoi ?

    merci d'avance.

    mikou09.
    avatar
    Invité
    Invité


    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 9:06

    Tu parles bien des boutons qui commandent les vitres arrières qui de trouvent entre les 2 sièges ou bien du faisceau des vitres avant qui passe par là ?
    Une photo serait pas mal pour comprendre.
    Quel bouton manquait ?

    Voila la liste des fusibles:

    position de branchement sur bouton vitre electrique Sans_t14
    mikou09
    mikou09
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : lorp sentaraille 09
    Ma 405 est une : 405 srx4
    Date d'inscription : 02/12/2012

    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par mikou09 Jeu 27 Déc 2012 - 11:24

    je parle des 2 boutons entre les sieges qui controle les vitres arrieres. et le bouton qui manque est celui coté conducteur. merci pour ton tableau Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 12:33

    C'est ça que tu veux pour refaire le branchement ?

    position de branchement sur bouton vitre electrique Sam_0011
    mikou09
    mikou09
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : lorp sentaraille 09
    Ma 405 est une : 405 srx4
    Date d'inscription : 02/12/2012

    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par mikou09 Jeu 27 Déc 2012 - 13:31

    oui c'est bien ce coté la qui etait abimé merci beaucoup.
    mikou09
    mikou09
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : lorp sentaraille 09
    Ma 405 est une : 405 srx4
    Date d'inscription : 02/12/2012

    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par mikou09 Jeu 27 Déc 2012 - 21:08

    j'ai branché les fils comme sur la photo, j'ai changé le fusible numero 10 et sa ne marche pas, par contre j'ai remarqué que sur le bouton coté passager, le bouton est eclairé et fonctionne.

    est ce qu'il y a autre chose qui peut l'empecher de fonctionner ?

    cordialement.

    mikou09.

    hugo600
    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 46
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par hugo600 Jeu 27 Déc 2012 - 21:11

    salut,
    sur ta console centrale,tu n'a pas un bouton de vérrouillage des vitres AR ?
    avatar
    Invité
    Invité


    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2012 - 21:19

    essaie d'inverser tes jaune vert, essaie un autre inter. sorti de là, au vu de la cause de la panne, je ne vois rien. mais bon, des fois...mais je me demande comment un clébard à pu extraire un inter de la console. En tout cas, ta panne est sous tes yeux.

    Tu peut mettre des photos??
    mikou09
    mikou09
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : lorp sentaraille 09
    Ma 405 est une : 405 srx4
    Date d'inscription : 02/12/2012

    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par mikou09 Jeu 27 Déc 2012 - 22:23

    pour repondre a hugo, oui il y a un bouton de verouillage des vitres AR, mais la vitre arriere coté passager s'ouvre et se referme.

    et j'ai essayé un autre inter sa fait pareil. je vais essayer d'inverser les jaune et vert et je verrai ce que sa donne.

    et le chien n'a pas enlever l'inter de la console, il a juste dechiqueté la cosse marron et les fils qui vont avec , voila pourquoi j'ai refait le faisceau avec 5 cosses isolé, voila pourquoi je demande la position de chaque fils.

    je fais des photos demain et je les met en ligne.

    cordialement.

    mikou09


    Contenu sponsorisé


    position de branchement sur bouton vitre electrique Empty Re: position de branchement sur bouton vitre electrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:55