www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

emplacement contacteur feux de recule  Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

emplacement contacteur feux de recule  Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    emplacement contacteur feux de recule

    stargaite
    stargaite
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Annecy
    Ma 405 est une : 405 style phase 2
    Date d'inscription : 05/06/2012

    emplacement contacteur feux de recule  Empty emplacement contacteur feux de recule

    Message par stargaite Mar 2 Oct 2012 - 0:32

    Bonjour

    j'ai un problème les feux de recule ne s'allume pas platine d'alimentation et ampoule bonne pour pas mal de bricoleur c'est le connecteur qui sa peux que sa et lâche mais je n'arrive pas a le trouve ou se trouve t-il exactement

    ps: tout fusible bon

    voiture : 405 style phase 2 1995 essence 1.6L je ne c'est pas trop quoi dire de plus pour aidé
    avatar
    Invité
    Invité


    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 0:52

    stargaite
    stargaite
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Annecy
    Ma 405 est une : 405 style phase 2
    Date d'inscription : 05/06/2012

    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par stargaite Mar 2 Oct 2012 - 20:11

    merci la 2eme poste ma largement plus aidé par ce que sans photo petit question sa se trouve fasilement diferance entre phase 1 et 2 pour les 405 les cilindré joue ou pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 20:32

    stargaite a écrit: petit question sa se trouve fasilement diferance entre phase 1 et 2 pour les 405 les cilindré joue ou pas ?
    Euh, je n'ai pas compris la question, mais surement un pro te répondra.
    stargaite
    stargaite
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Annecy
    Ma 405 est une : 405 style phase 2
    Date d'inscription : 05/06/2012

    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par stargaite Mar 2 Oct 2012 - 20:47

    alor sj vais tanté d'etre plus claire moi c'est le " contacteur ou module ' je c'est pas comment vous l'apelé qui et off donc je veux savoir si pour le change c standar a tout les 405 serie et année vu que je pence aller cherche sa dans une casse
    avatar
    Invité
    Invité


    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par Invité Mar 2 Oct 2012 - 21:06


    Non, il y a plusieurs références, ça dépend de le boite de vitesse.
    Donne-moi le code vin de ta voiture,( ça commence par VF et plein de chiffres) et j’essaierais de trouver la référence sur le service-box de Peugeot.
    stargaite
    stargaite
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : Annecy
    Ma 405 est une : 405 style phase 2
    Date d'inscription : 05/06/2012

    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par stargaite Jeu 4 Oct 2012 - 18:37

    Re Bonjour donc c'est bon garce au autre sujet j'ai put trouvé ce qu'il fallait mais une question reste comment faite vous pour l'enlever et merci de ne pas parle du fil sa c'est la première chose qui était facile non pour demonter le contacteur ?

    Après si on me sort une pipe de 18 ou 20 j'ai pâs regardé le diamètre bha c'est pas bon pipe tro grande ,plate pas aces de profondeur , autre ??

    Contenu sponsorisé


    emplacement contacteur feux de recule  Empty Re: emplacement contacteur feux de recule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:57