www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

présentation de mon véhicule et de moi même Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

présentation de mon véhicule et de moi même Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+4
rousseau
inferno405
mimijean
gratefamily
8 participants

    présentation de mon véhicule et de moi même

    gratefamily
    gratefamily
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : loiret
    Ma 405 est une : 405 style essence 7c
    Date d'inscription : 09/07/2012

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par gratefamily Lun 9 Juil 2012 - 19:55

    Bonjour à toutes et à tous
    Voilà je viens d'acquèrir une peugeot 405 style essence de 05/1995 7 cv en très bonne état. Le seul petit problème c'est que je n'ai aucun livret donc je ne la connait pas que je voudrais. A savoir combien de chevaux din elle fait, le détail du porte fusible, etc...
    Pour ma part j'ai 42 ans, marié et trois enfants, ma passion la plus forte est la moto. J'ai une harley davidson 1200 sporster custom et la 405 peugeot est un véhicule que j'ai toujours voulu. Voilà pour les présentation. J'oublié le type de la 405 est 4BLFZ2.
    Bonne soirée
    François
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par mimijean Lun 9 Juil 2012 - 20:02

    Bonsoir et bienvenue à toi François.

    Je crois que tu as fait une grave erreur, tu n'as pas mis de photos, et le Kizou rôde ... lol!

    C'est une bestiole qui vit sur le forum, et se nourrit essentiellement de photos !

    Bonne route à toi.

    Edit: ps, on aime bien rigoler !


    Dernière édition par mimijean le Lun 9 Juil 2012 - 20:28, édité 1 fois
    inferno405
    inferno405



    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : 77 - Melun
    Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
    Date d'inscription : 26/05/2010

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par inferno405 Lun 9 Juil 2012 - 20:18

    Bienvenue sur le forum.


    _________________
    Présentations de mes autos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    présentation de mon véhicule et de moi même 405_0018 présentation de mon véhicule et de moi même DSC_0360 présentation de mon véhicule et de moi même P1000297 présentation de mon véhicule et de moi même DSC_0772
    rousseau
    rousseau
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : troyes
    Ma 405 est une : break td style
    Date d'inscription : 29/11/2011

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par rousseau Lun 9 Juil 2012 - 20:22

    salut et bienvenue sur le forum
    sandra4444
    sandra4444
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Féminin Age : 47
    D'où viens-tu ? : Auvergne
    Ma 405 est une : 1.9 TD style 1994
    Date d'inscription : 21/12/2010

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par sandra4444 Lun 9 Juil 2012 - 20:56

    gratefamily a écrit:Bonjour à toutes et à tous
    Voilà je viens d'acquèrir une peugeot 405 style essence de 05/1995 7 cv en très bonne état. Le seul petit problème c'est que je n'ai aucun livret donc je ne la connait pas que je voudrais. A savoir combien de chevaux din elle fait, le détail du porte fusible, etc...
    Pour ma part j'ai 42 ans, marié et trois enfants, ma passion la plus forte est la moto. J'ai une harley davidson 1200 sporster custom et la 405 peugeot est un véhicule que j'ai toujours voulu. Voilà pour les présentation. J'oublié le type de la 405 est 4BLFZ2.
    Bonne soirée
    François


    Bonsoir et bienvenue à toi cligne

    Donne moi ton VIN en mp et je te donnerais tout son pedigree
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par marcel Lun 9 Juil 2012 - 21:06

    Excellent choix, j'en ai eu trois et jamais de problème.
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 21:10

    sandra4444 a écrit:

    Donne moi ton VIN en mp et je te donnerais tout son pedigree

    C'est contagieux, j'ai déjà souvent vu cette phrase quelque part lol!

    Ceci dit pas besoin de VIN pour connaître la puissance DIN, d'ailleurs sur S.Box ce n'est pas spécifié, mais juste avec son type mines, c'est suffisant en regardant sur ce site dans l'onglet technique
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Donc 4BFLZ2-> c'est un 1.8 (1762 cm3) essence XU7JP de 103cv din et 7 fiscaux

    Pour le détail de la boite a fusibles, tu devrais trouver ça sur le forum dans les tutos, je pense, sans quoi que quelqu'un te scanne les pages du livret concernant les fusibles.
    Poupoune
    Poupoune
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : sud 91 ,nord 45, et aussi sud ouest 77
    Ma 405 est une : Signature 1.8i de 19
    Date d'inscription : 27/06/2011

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par Poupoune Lun 9 Juil 2012 - 21:20

    Salut François bienvenu parmi nous.
    Tu es d'où dans le loiret si je se n'est pas trop indiscret?

    C'est qu'elle cylindrée ? Et combien de KM la demoiselle?
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par marcel Lun 9 Juil 2012 - 21:33

    Gilles. a écrit:
    sandra4444 a écrit:

    Donne moi ton VIN en mp et je te donnerais tout son pedigree

    C'est contagieux, j'ai déjà souvent vu cette phrase quelque part lol!

    Ceci dit pas besoin de VIN pour connaître la puissance DIN, d'ailleurs sur S.Box ce n'est pas spécifié, mais juste avec son type mines, c'est suffisant en regardant sur ce site dans l'onglet technique
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Donc 4BFLZ2-> c'est un 1.8 (1762 cm3) essence XU7JP de 103cv din et 7 fiscaux

    Pour le détail de la boite a fusibles, tu devrais trouver ça sur le forum dans les tutos, je pense, sans quoi que quelqu'un te scanne les pages du livret concernant les fusibles.

    Nickel Gilles, ça va encore plus vite quand on connait par coeur le type mine thumleft
    avatar
    Invité
    Invité


    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 23:16

    Salut Marcel,

    Et oui tu as raison, mais en 405,je ne connais pas par cœur les types mines, en 605 oui happy , mais la gamme est moins grande aussi, je te le déchiffre sans aller chercher un tableau de caractéristiques thumleft

    Poupoune a écrit:

    C'est qu'elle cylindrée ?

    Guillaume, tu fais exprès ou quoi, mon message juste au dessus du tien, je l'ai indiqué la cylindrée par rapport a son types mines :suspect: justement cela semblait être aussi sa grande question.
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par Kizou 405 Sam 14 Juil 2012 - 19:16

    Salut et bienvenue parmi les 405istes cheers cheers cheers Si tu as des photos n'hésite pas. Oui j'adorrrrre les photos 0111

    Contenu sponsorisé


    présentation de mon véhicule et de moi même Empty Re: présentation de mon véhicule et de moi même

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:43