www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Fab84
    Fab84
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : 84
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Empty Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Message par Fab84 Dim 6 Mai 2012 - 14:58

    Bonjour à tous,

    Comme indiqué en section présentation j'ai confié ma Mi16 à un agent pour supprimer le groupe ABR et installer un freinage dit "classique". Ce qu'il a fait; il a installé un maître cylindre de VW transporter 2.4D je crois (250€!), et je lui ai fourni le groupe pédalier-master vac. Je lui ai proposé de m'occuper de la partie électrique et ai par conséquent retirer les mètres de fils dans le compartiment moteur ainsi que le calculateur ABR.
    Seulement voilà: le voyant STOP associé au voyant ((!)) est allumé. Apparement il y a un relai sous le volant a retirer mais après plusieurs inspection je ne le vois pas !

    Quelqu'un a t-il la solution svp ?

    Fab84
    47
    47
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 94
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Empty Re: Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Message par 47 Dim 6 Mai 2012 - 15:26

    Si tu vas à cette adresse : http://405t16.free.fr/Doc_tec.htm tu trouveras en bas de la page la documentation Peugeot pour supprimer l'ABR Bendix. Normalement, tout est détaillé dedans.
    Fab84
    Fab84
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : 84
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Empty Re: Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Message par Fab84 Dim 6 Mai 2012 - 16:49

    D'après la doc, il faut que je débranche le relais d'alarme pression. Encore faut-il le trouver !
    47
    47
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : 94
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 24/01/2009

    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Empty Re: Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Message par 47 Lun 7 Mai 2012 - 11:45

    Sur la platine relais sous la planche de bord. Elle est derrière la boîte à fusible si je ne m'abuse.
    La couleur du relais ainsi que les numéros des fils s'y connectant sont indiqués dans la doc.
    Fab84
    Fab84
    Apprenti
    Apprenti


    Masculin D'où viens-tu ? : 84
    Ma 405 est une : Mi16
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Empty Re: Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Message par Fab84 Lun 7 Mai 2012 - 12:39

    INTROUVABLE !

    J'ai comme envie de baisser les bras...

    En revanche, il y en a un de relais de couleur noir qui pend au bout de quelques fils et qui est très chaud (à ne pas pouvoir le tenir dans les doigts longtemps) !

    Contenu sponsorisé


    Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR Empty Re: Voyant allumés suite à la suppression de l'ABR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:42