www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Gr - 02] a-coups à vitesse constante Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[Gr - 02] a-coups à vitesse constante Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    [Gr - 02] a-coups à vitesse constante

    globulion
    globulion
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Chateau-thierry
    Ma 405 est une : 405 GR
    Date d'inscription : 17/10/2011

    [Gr - 02] a-coups à vitesse constante Empty [Gr - 02] a-coups à vitesse constante

    Message par globulion Lun 17 Oct 2011 - 20:27

    Bonjour à tous les lecteurs
    405 GR bv5 1987 9CV fiscaux 110/120cv din carbu double corps. Achat Novembre 2009 à 151000 kms, actuel 204000kms

    [Édit monseaux: Titre.]


    Dernière édition par globulion le Lun 17 Oct 2011 - 21:02, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Gr - 02] a-coups à vitesse constante Empty Re: [Gr - 02] a-coups à vitesse constante

    Message par Invité Lun 17 Oct 2011 - 20:39

    Bienvenue à toi,

    Mais pour le moment ici, c'est la rubrique pour se présenter selon le règlement et pas pour exposer son souci, pour cela il faut se rendre dans les rubriques techniques et éventuellement suivre les indications de ce topic
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    mimijean
    mimijean
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : neuvilly (59)
    Ma 405 est une : gld
    Date d'inscription : 11/05/2011

    [Gr - 02] a-coups à vitesse constante Empty Re: [Gr - 02] a-coups à vitesse constante

    Message par mimijean Mar 18 Oct 2011 - 12:43

    BONJOUR ET BIENVENUE à toi.
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    [Gr - 02] a-coups à vitesse constante Empty Re: [Gr - 02] a-coups à vitesse constante

    Message par fran6 denice Dim 30 Oct 2011 - 22:41

    Bonjour, j'avais aussi ce problème sur ma GR...

    J'ai commencé par changer le petit boitier d'allumage sur la tête de l'allumeur, puis les faisceaux d'allumage et leurs bougies.
    Si tu as commencé par là, alors ça pourrait être un calage de l'allumage (réglage de l'avance).
    Si tu as aussi vérifié ça, contrôle bien le tuyau qui vient de la pipe d'admission à la tête d'allumeur au passage, on aurait du le faire avant mais j'ai oublié de le préciser tout à l'heure) que ce tuyau soit bien étanche!

    Sinon, si ces contrôle ont été réalisés, il te reste le réglage du jeu aux soupapes... (contrôle des jeux et remplacement des pastilles (ou grains) de réglage) Ton GR est équipé d'un moteur sans culbuteurs donc tu pourras pas régler mais il faudra remplacer les pastilles en fonction de leurs dimensions.
    Après ça, je n'avais plus aucun à-coup et j'avais l'impression d'avoir un moteur tout neuf!

    Contenu sponsorisé


    [Gr - 02] a-coups à vitesse constante Empty Re: [Gr - 02] a-coups à vitesse constante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:51