www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Adaptation pour poste Radio d'origine 4050 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Adaptation pour poste Radio d'origine 4050 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    Adaptation pour poste Radio d'origine 4050

    avatar
    Invité
    Invité


    Adaptation pour poste Radio d'origine 4050 Empty Adaptation pour poste Radio d'origine 4050

    Message par Invité Mar 21 Juin 2005 - 11:36

    Bonjours
    Comme pour la plupart les dernieres 405 avait un poste d'origine avec commande au volant e nce qui ma concerne 405 TD Signature de 07/1994
    c'est le modele 4050 de chez clarion.
    Il est capable de piloter une chargeur CD
    Pour cela il est équipé d'une prise ronde
    QUelqu'un a-t-il le brochage de cette prise ronde affin de connaitre les signaux d'entrée et de sortie affin de mettre autre chose qu'un chargeur
    Il me faudrait je pense la broche d'activation de la presence du chargeur + entre des signaux audio masse + signal Droit + signal G je pense que si on a c'est 4 info on peut brancher un lecteur CD normal ou un lecteur MP3
    J'attends vos info avec impatience
    Merci Michel
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Adaptation pour poste Radio d'origine 4050 Empty Re: Adaptation pour poste Radio d'origine 4050

    Message par tiereud Mar 21 Juin 2005 - 21:06

    Je n'ai pas ce que tu demandes, mais...autre chose qu'un chargeur ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Adaptation pour poste Radio d'origine 4050 Empty Re: Adaptation pour poste Radio d'origine 4050

    Message par Invité Mer 22 Juin 2005 - 8:54

    Oui
    le but est de pouvoir selection une source externe via la prise din 13 broches de l'autoradio ( Lecteur MP3 etc ....)
    Vu que le poste n'est pas équipé de prise d'entrée en facade.
    Il y a la solution d'une cassette adaptatrice mais cette solution ne me plais pas
    Dis mois toi tiereud qui a acheter et mis en place le chargeur dans les docs du chargeur c'est pas expliqué??

    Contenu sponsorisé


    Adaptation pour poste Radio d'origine 4050 Empty Re: Adaptation pour poste Radio d'origine 4050

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:22