www.forum-405.com le Forum dédié à la 405


Le forum aux 192436 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Partagez

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Ven 15 Juin 2007 - 21:09

    Et voici les perfs nouvels promis:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les perfs anciens:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je voudrais essayer la vitesse maximale aussi, mais quelq'un est apparu avant moi, quand je roulais selon le compteur a 217 km/h (env. 205 km/h réel)

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Ven 28 Sep 2007 - 17:55

    Ma Mi16 mi-transformée a Le Mans:






    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Ven 28 Sep 2007 - 18:35

    Sublime !! Comme quoi la passion n'a pas de frontière. happy

    weber geoffrey
    Habitué
    Habitué

    Masculin Age : 28
    D'où viens-tu ? : Langres
    Ma 405 est une : SRI ph1 et SRDT ph1
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par weber geoffrey le Ven 28 Sep 2007 - 19:35

    Magnifique ton MI16 Le Mans thumleft

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Sam 29 Sep 2007 - 0:25

    Salut a toi, vraiment superbe!

    j'aimerais bien une le mans moi aussi drunken TD ( vue ce que je roule vaut mieux )

    le ciel de toit ma vraiment taper dans l'œil, tout l'intérieur est magnifique !

    zordrax
    Pilote
    Pilote

    Masculin Age : 35
    D'où viens-tu ? : Montbéliard ( 25 )
    Ma 405 est une : ex 2L1 TD montée T16
    Date d'inscription : 16/02/2006

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par zordrax le Sam 29 Sep 2007 - 7:51

    Il faudrait absolument rassembler la France et la Hongrie pour un prochain meeting !!!
    Sublime ta titine !!! cheers

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 12:18

    très jolie bravo pour ton travail !! cligne

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Jeu 18 Oct 2007 - 18:29

    Toujours aussi belle ta mimi16 capa!! :thumright:
    Sinon c'est quoi la 405 blanche derrière?une T16? parce qu'elle est haut du Cul!! 0111

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Lun 19 Oct 2009 - 22:18

    Nouvelle:
    La semaine derniere ma Mi16 a recu une boite de 6 vitesses de 306 S16 167 cv.

    Sébastien


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Sébastien le Lun 19 Oct 2009 - 22:55

    Et ça donne quoi niveau accel/vitesse de pointe ??

    Hulst


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : C5 biturbo BVA
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Hulst le Mar 20 Oct 2009 - 8:55

    Capa a écrit:Nouvelle:
    La semaine derniere ma Mi16 a recu une boite de 6 vitesses de 306 S16 167 cv.
    Wouah!! Et ça passe??
    Qu'est-ce que ça donne alors?


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    162 000 kms  auto

    Anciennement
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mar 20 Oct 2009 - 10:22

    seb41 a écrit:Et ça donne quoi niveau accel/vitesse de pointe ??
    Je n'ai pas encore fait des mésures "éxacts". Mais selon mon avis grace à la plus longue deuxième, on peut atteindre 100 km/h 0.3-0.4s plus tôt, qu'avec le bv5. Les rapports 2-3-4-5 sont trés proches, et ainsi le moteur tourne (presque) aussi bien et accelère ( presque) aussi fort aprés le changement de vitesse qu'avant. Donc l'impression c'est la suivante: on peut sentir si l'accelaration ne cessait jamais. Smile C'est une attitude vraiment trés sportive!
    Ce qui concerne la vitesse de pointe: naturellement je ne ai pas encore essayé de rouler si vite Smile , mais selon les calculations elle sera au-dessous celle d'origine par 5 km/h. Mais en revanche on peut l'atteindre en 5e et en 6e aussi.

    Sébastien


    Masculin Age : 29
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Sébastien le Mar 20 Oct 2009 - 10:44

    Donc la 6eme sera une vitesse économique.

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mar 20 Oct 2009 - 11:54

    seb41 a écrit:Donc la 6eme sera une vitesse économique.
    Non, la 6eme est seulement un peu plus longue que la 5eme ancienne: a 3000 trs/min la difference est seulement 4-5 km/h. Donc on peut conduire la voiture en 6eme maintennant comme en 5eme auparavant.

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 6 Jan 2010 - 13:22

    Préparation est en course...


    Hulst


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : C5 biturbo BVA
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Hulst le Mer 6 Jan 2010 - 13:24

    Tu vas donc avoir une T16 2RM BV6!!


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    162 000 kms  auto

    Anciennement
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 6 Jan 2010 - 13:27

    Hulst a écrit:Tu vas donc avoir une T16 2RM BV6!!
    Éxactement!
    Assez rare, ne c'est pas?

    Hulst


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : C5 biturbo BVA
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Hulst le Mer 6 Jan 2010 - 13:51

    Oui!!
    Les lois hongroises ont l'air un peu plus relax que les lois françaises, non?
    Parce que ça, en France, c'est circuit point barre...


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    162 000 kms  auto

    Anciennement
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 6 Jan 2010 - 14:02

    Hulst a écrit:Oui!!
    Les lois hongroises ont l'air un peu plus relax que les lois françaises, non?
    Parce que ça, en France, c'est circuit point barre...
    Comme je sais il est possible de placer un different moteur dans un certain véhicule, si le nouveau moteur existait dans la modele, et car il y avait la T16, c'est doit-etre possible dans mon cas aussi. Mais je peux te rassurer: le processus serait trés trés difficile.

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Mer 6 Jan 2010 - 14:04

    Capa a écrit:Préparation est en course...


    Bonjour. Superbe "moulin" sur une belle 405. Cordialement. Et bravo pour la "transformation".

    Hulst


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : C5 biturbo BVA
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Hulst le Mer 6 Jan 2010 - 14:13

    Capa a écrit:
    Hulst a écrit:Oui!!
    Les lois hongroises ont l'air un peu plus relax que les lois françaises, non?
    Parce que ça, en France, c'est circuit point barre...
    Comme je sais il est possible de placer un different moteur dans un certain véhicule, si le nouveau moteur existait dans la modele, et car il y avait la T16, c'est doit-etre possible dans mon cas aussi. Mais je peux te rassurer: le processus serait trés trés difficile.
    Tu n'aurais donc pas le droit de circuler avec ça sur route?


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    162 000 kms  auto

    Anciennement
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 6 Jan 2010 - 14:32

    D'ailleurs les regles sont plus strictes qu'en France. Par example: il est impossible d'importer une T16 de la Suisse. Les frais sont trés hauts: pour une Mi16 AM1995 viennante de la France (UE) c'est environ 1800 EUR! Donc la Hongrie c'est pas le paradis. Smile

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 6 Jan 2010 - 14:44

    christic a écrit:
    Bonjour. Superbe "moulin" sur une belle 405. Cordialement. Et bravo pour la "transformation".

    Merci! Pendant la "transformation" - comme tu a dit - nous avons envisagé bcp de problemes et differences entre les deux modeles. En plus il y a des choses, qui sont plus facile a monter dans une 205 que dans ma 405!

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 6 Jan 2010 - 14:59

    Hulst a écrit:
    Tu n'aurais donc pas le droit de circuler avec ça sur route?
    Si.
    Et j'ai une autre chance aussi, parce que pendant le CT hongrois on n'examinera pas mon numéro du moteur, car le mien a été corrodé auparavant.
    On verra. J'ai assez de temps jusqu'a le CT prochain.

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Lun 31 Mai 2010 - 15:07

    Le moteur T16 se fonctionne dans ma Mi/T16! Smile




    marcel


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par marcel le Mar 1 Juin 2010 - 11:49

    Tu devrais installer une protection thermique entre le moteur et le tablier (comme c'est le cas sur les T16)

    powert16
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote

    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : 34 !
    Ma 405 est une : T 16
    Date d'inscription : 10/08/2008

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par powert16 le Mar 1 Juin 2010 - 12:05

    marcel a écrit:Tu devrais installer une protection thermique entre le moteur et le tablier (comme c'est le cas sur les T16)

    oui, sinon la peinture va s'ecailler!! tu peux mettre du scotch alu cligne

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mer 2 Juin 2010 - 9:21

    Marcel, powert16!

    Merci pour le conseil!

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Lun 20 Aoû 2012 - 16:56

    La SRI a recu les bandes PTS et un becquet arriere trés rare mais d'origine!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    inferno405


    Masculin Age : 24
    D'où viens-tu ? : 77 - Melun
    Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par inferno405 le Lun 20 Aoû 2012 - 21:24

    Les bandes PTS sont déjà rares (j'en voudrais pour ma Mi16, aurais tu un lien pour en trouver ?)

    Mais le becquet arrière est super rare, je l'ai vu que deux fois en vrai. Pourtant ici en voit des 405 !


    _________________
    Présentations de mes autos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent

    Masculin Age : 42
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par tony76 le Lun 20 Aoû 2012 - 21:54

    Le becqué ressemble a celui des 505 .

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 0:25

    Un membre récemment avait fait une présentation de sa 405 avec exactement ce même style de becquet

    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par hugo600 le Mar 21 Aoû 2012 - 0:33

    tony76 a écrit:Le becqué ressemble a celui des 505 .
    je me trompe peut-être,mais sa m'étonnerais,

    un coussin carrossier pro depuis 25 ans a mis un aileron de 505 turbo sur sa 405,
    mais,je ne sais pas si il l'a raccourcie ou pas.

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 0:50

    Un coussin

    Je pense aussi qu'il a dû le raccourcir sur la largeur, certainement pas les mêmes mesures entre 405 et 505, ceci cela doit faire un peu bricolage quand même !

    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par hugo600 le Mar 21 Aoû 2012 - 1:06

    je suis sérieux gille :suspect:
    c'est un carrossier très connu dans le nord,beaucoup de garage font appel a lui de temps en temps pour des peinture un peut difficille a faire!
    il bosse très bien,c'est un des rare a encore savoir utiliser l'étain a la place du mastic sur véhicule anciens Cool

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 2:24

    Je ne dis pas le contraire, tout est possible en carrosserie, si il a des connaissances, mais utiliser de l'étain pour un becquet, je doute quand même un peu scratch

    hugo600
    Membre d'Or
    Membre d'Or

    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : maubeuge 59
    Ma 405 est une : STDT de 93 285000kms
    Date d'inscription : 03/12/2011

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par hugo600 le Mar 21 Aoû 2012 - 2:29

    je parlais de carrosserie sur véhicule ancien pour l'étain rambo

    Invité
    Invité

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Invité le Mar 21 Aoû 2012 - 2:35

    C'est quoi une peinture "un peu difficile" ??

    RoM@In


    Masculin Age : 26
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par RoM@In le Mar 21 Aoû 2012 - 9:25

    Sujet nettoyé.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 236'500 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire pour le boulot - 06/2002 - 168'000 Kms.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995
    Vendue en 04/2016 à 232'000 kms

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mar 21 Aoû 2012 - 12:09

    Gilles. a écrit:Un coussin

    Je pense aussi qu'il a dû le raccourcir sur la largeur, certainement pas les mêmes mesures entre 405 et 505, ceci cela doit faire un peu bricolage quand même !
    C'est sur que le mien ne soit pas un bricolage. Il y a une inscription timbré « Peugeot 405 » prés de l'année de fabrication.

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Mar 21 Aoû 2012 - 22:11

    inferno405 a écrit:Les bandes PTS sont déjà rares (j'en voudrais pour ma Mi16, aurais tu un lien pour en trouver ?)

    Mais le becquet arrière est super rare, je l'ai vu que deux fois en vrai. Pourtant ici en voit des 405 !
    Les bandes PTS ne sont pas d'origines. Je les ai achetés d'un membre d'un autre forum consacré aux Peugeot.

    J'aime beaucoup ce becquet. Il transforme beaucoup le partie arriere de la 405 en lui donnant une ligne trés sportive (a la nascar happy )

    Capa
    Super Pilote
    Super Pilote

    Masculin D'où viens-tu ? : Hongrie
    Ma 405 est une : SRI AM1993
    Date d'inscription : 16/10/2004

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Capa le Lun 25 Avr 2016 - 1:08

    Il y a un an et demi j'ai vendu ma Mi/T16. desolé Je ne peux pas l'oublier. Comme un cadeaux (pour moi) j'ai fait un journal d'auto (en-ligne) écrire un article sur ma belle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Maintennant j'ai une C6 V6 HDi et je possède la SRI toujours.

    Hulst


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : 78
    Ma 405 est une : C5 biturbo BVA
    Date d'inscription : 23/01/2006

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Hulst le Ven 29 Avr 2016 - 10:56

    Tiens, t'es encore là toi? Salut!!!
    Snif pour la Mi/T16, mais bon, la vie continue.

    La C6, un rêve auquel j'ai failli céder il y a un an, finalement j'ai visé un peu plus bas avec un beau petit mouton à 5 pattes (cf. ma signature)

    C'est quel V6 que tu as sur la C6? 204 ou 240 ch?


    _________________
    bonjour  Invité, bon surf sur le forum!! N'hésite pas à faire une recherche avant de parler de ton souci

    Actuellement
    Citroën C5 2,2 HDi 173 BVA6 Exclusive phase II 04/2007
    162 000 kms  auto

    Anciennement
    Peugeot 307 XT 1,6 16s BVA4 phase I 02/2003
    132 000 - 211 000 _ 2012 - 2015
    Citroën ZX break Flash 1,9D BVM5 phase II 04/1995
    184 000 - 274 000 _ 2008 - 2013
    Renault Clio I Fidji 1,4 e BVM5 phase III 07/1998
    151 000 - 218 000 _ 2005 - 2008

    Contenu sponsorisé

    Re: [Mi16-Hongrie] Une, deux, trois, quatre... 405! +bv6 +T16

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:47


      La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016 - 9:47