www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probléme de centralisation Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Probléme de centralisation Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Probléme de centralisation

    avatar
    Invité
    Invité


    Probléme de centralisation Empty Probléme de centralisation

    Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 21:31

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon probléme :

    Fermeture de la porte conducteur
    - On entend le moteur s'actionner, celui du coffre aussi mais rien du coté passagé et de la trappe
    - La porte est bien fermé, le coffre aussi.
    Mais on entend le moteur revenir en position initial comme quand on essaye de fermer la centralisation avec une porte ouverte.Alors que la porte est bien fermé et le coffre aussi.

    Fermeture de la porte passagé:
    - On entend le moteur s'actionner, celui du coffre et celui de la trappe (mais des fois la trappe n'est pas fermée
    - La porte est bien fermé, le coffre aussi.Sauf la trappe qui des fois a du mal à être condamné.
    Mais on entend le moteur revenir en position initial comme quand on essaye de fermer la centralisation avec une porte ouverte.Alors que la porte est bien fermé et le coffre aussi.

    Le grand hic est là.
    Si je ferme la porte passagé cela n'interagit pas sur le poste conducteur et idem pour le coté conducteur.

    Le symptôme est arrivé aujourd'hui.

    J'ai testé avec la garniture enlevé sur le coté conducteur en actionnant manuelle le moteur.
    Pas de souci de tringlerie apparente et encore moins un point dur de se coté.

    Je n'ai pas testé le coté passagé mais si il y avait un point dur toute les portes s'ouvriraient.
    Hors la ce n'est pas le cas.....

    Un piste peut-être ?

    Merci de votre aide Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Probléme de centralisation Empty Re: Probléme de centralisation

    Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 22:04

    problème deja soulevé sur le forum, utilise la fonction RECHERCHE, beaucoup de topics sur la même question traitée, et solutions données...
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Probléme de centralisation Empty Re: Probléme de centralisation

    Message par blackburn405 Ven 1 Avr 2011 - 22:47

    dons un traité il y'a quelque jours ils me semble!au moins tu t'es présenter sinon tu ne serais plus ici! happy

    fouine la dedans déjà http://405.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=centralisation&show_results=topics,tu trouveras peut ètre une solution cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    Probléme de centralisation Empty Re: Probléme de centralisation

    Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 9:13

    Salut Blackburn,
    Mais j'ai déjà examiné tout le forum et personne n'a eu le même symptome que moi.
    Voilà pourquoi je post un message.
    Il ne fait doublons avec aucun.
    La plupart du temps c'est des soucis de yoyo avec le centralisation sur les Phase2 alors que j'ai un phase 1.
    Et comme je l'ai dit, sa ferme bien mais sa ne ferme pas le coté passagé ni la malle.
    Cela ne fonctionneque par coté sauf quand je reouvre le coté conducteur, s'agit pas sur la malle nila porte passagé comme à la fermeture.
    Coté passagé, on peut fermer et ouvrir la porte et la trappe mais cela n'agit pas sur le coté conducteur ni la malle.

    Donc j'ai vraiment un doute dur ma central....
    Le probléme est arrivé du jour au lendemenain sans signe apparerant de fatigue.

    Merci de votre aide Smile
    blackburn405
    blackburn405
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Merdrignac
    Ma 405 est une : SRD de 1992
    Date d'inscription : 07/06/2010

    Probléme de centralisation Empty Re: Probléme de centralisation

    Message par blackburn405 Sam 2 Avr 2011 - 9:38

    change ton boitier tout simplement,tu y verras peut etre plus clair
    avatar
    Invité
    Invité


    Probléme de centralisation Empty Re: Probléme de centralisation

    Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 23:46

    Bonjour à tous,
    j'ai évité le changement d'un boitier en poussant mes recherches.
    Sur le schema d'inplantation, on s'aperçois que le switch qui permet d'allumer le plafonnier et la fermeture centraliser.
    Donc en examinant le switch, il etait defectueux.
    Celui-ci bien remit avec les connectiques, les fermetures centralisées des portes sont revenu à la normal.
    Merci de votre aide, et des eventuelles pistes qui auraient pu être mit en cause.
    Bonne continuation à tous et bonne route.

    Contenu sponsorisé


    Probléme de centralisation Empty Re: Probléme de centralisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:26