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    Message par stargaite le Lun 7 Jan 2013 - 11:50

    bonjour

    j'ai un problème avec toute ma centralisation par moment sa marche nikel mais apparemment quand sa fait froid sa ne veux pas s'ouvrir quand j'ouvre avec la télécommande on entent et vois que sa s'ouvre mais aussitôt sa se referme et si j'ouvre avec la self dans la serrure j'ai le meme problème ....... que faire
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    Message par Invité le Lun 7 Jan 2013 - 12:01


    Tu peux mettre un coup de bombe contact sur tous les connecteurs des moteurs de centralisation. Il y en a qui on fait ça et ça a refonctionné. C'est une histoire d’oxydation des connecteurs.
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    Message par stargaite le Lun 7 Jan 2013 - 12:14

    oui je comprend mais le délire c'est de pouvoir ouvrir la voiture déja .....

    et comment faire sur tous ??

    pour les porte pas de prob je vois ou ils son mais la trappe essence et le coffre comment je fait et j'avais vu sur un vieux poste ici qu'on peux les ouvrire avec du +12V en manuel si on peux dire mais je ne c'est pas ou son les connecteur pour le coffre et la trappe a essence
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    Message par Invité le Lun 7 Jan 2013 - 13:05

    Tu devrais les trouver avec ça :

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    Sinon, après tu as ça :

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    Message par stargaite le Lun 7 Jan 2013 - 18:53

    bon alors non sa m'aide pas pour le coffre pour la trappe a essence fo pouvoir aller dans le coffre .

    donc je résume mon prob qui a avancé un peux j'ai put finalement rentré dans ma voiture même porte ouverte la central ouvre et ferme tout de suite après sans s'arrêter j'ai voulu teste de laisser les porte ouverte un moment et puis bha la c'est pir la position de la central et fermé j'ai put ouvrir toute mes porte sauf mon coffre donc sa serrure ne s'ouvre pas avec la clef donc .... ya tt-il pour faire simple un moyen de débloquer sa sans rentré dans de grosse manip et a savoir que le coffre et fermé donc .....

    ou puige touve le cable qui alim la central juste du cofre comme sa un cout de +12V et sa s'ouvre
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    Message par Invité le Lun 7 Jan 2013 - 20:14


    Bon, là je crois que je débrancherais l'alimentation du verrouillage CàD en sortant le fusible n°8 et là les portes et le coffre doivent s'ouvrir et se fermer manuellement.

    Une fois le coffre ouvert tu débranches le trappe.

    Tu n'auras plus de lève-vitre ni d'éclairage intérieur.
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    Message par stargaite le Lun 7 Jan 2013 - 20:19

    merci bon a savoir mais serait tu ou se trouve le feso de câble qui alimente la central du coffre pour que je déverrouille le coffre qui et ferme vu que la serrure du coffre je pex rentre la clef mais pas le tourne mais pas de prob la deus quand la central marchai
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    Message par Invité le Lun 7 Jan 2013 - 20:25


    Le faisceau, c'est le même qui alimente les feux arrière, mais pour le retrouver dans la voiture,alors là :-(

    PS:fais un effort sur l'orthographe parce que là j'ai du mal à te comprendre.
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    Message par stargaite le Dim 20 Jan 2013 - 19:01

    alors je vous aporte des idé neuve par ce que voila aparement ya pas des bricoleur qui conaise les centralisation je vais resumé

    Exemple : pour débolqué une porte ou trape avec la centralisation . Demonté un paneau de porte untierement dbarché le fil clipé ( 2 fils qui vont sur la poinger exterieure enbout care ) , apres prénée 2 fils genre du 2,5 et banche en fesent gafe a la baterie apres aller avec les fils a l'endrois ou vous avez declipez le fil qui alais a la centrelisation et la donc sur votre caré 2 fante +/- a vous de branché les 2 fil +/- pour faire marché la centralisation .

    Et comme sa vos portes ou autre son deboqué
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    Message par jumbo113 le Dim 20 Jan 2013 - 19:57

    bonsoir j'ai eu le même sosie mais ça veinai des tétons en plastique qui monte et qui descende pour indique que la voiture et fermer ça coince donc j’ouvre la voiture et aussitôt elle se refermer mais moi j'ai tous demander le système de bielle et plus de sosie
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    Message par stargaite le Dim 20 Jan 2013 - 20:02

    ok c'est bon a savoir mais moins j' n'est plus les plastique je les et déjà viré depuis reste plus qua testé 1 par 1 les moteur de centralisation pour trouve celui qui bug vu que je peux les force en +/- en apport
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    Message par jumbo113 le Dim 20 Jan 2013 - 20:15

    a ok enlevez les tiges qui ressorte et remettez les plastiques
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    Message par stargaite le Dim 20 Jan 2013 - 20:19

    presis exsatement stp on parle bien des tige qui von du moteur de la centralisation ver la haut de la porte , les plastique eum ?
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    Message par jumbo113 le Dim 20 Jan 2013 - 20:29

    oui oui c'est ça pas facile a expliquez mais c'est ça
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    Message par stargaite le Dim 20 Jan 2013 - 21:17

    donc en faite regard c'est tout con pour expliqué c'est facile fo juste te revoir toi en trains de faire ce que tu dit et de dire les étape un peux comme j'ai fait pour en haut
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    Message par kayaman82 le Sam 16 Fév 2013 - 18:17

    bonjour, j ai moi meme un probleme avec ma centralisation. ma portiere avant droite bloque la centralisation j ai donc demonter le mecanisme envoyer une bonne dose de degripant. je peu maintenant centraliser mais que depuis la portiere passager, le probleme persiste si je centralise depuis la portiere conducteur. de plus je ne peu centraliser que la portiere ferme, ce qui en soit n est pas genant mais c est pas normal.[url=problème centralisation  Dsc01814

    j aimerai ne pas etre obliger de le changer, y aurait il u solution? PS sur la photo cest portiere conducteur et non passager
    merci
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    Message par stargaite le Sam 16 Fév 2013 - 19:14

    slt eum que dire c for possible que sa vienne celui de la porte conducteur , débranche les fil qui son relier a la central de ta porte et teste la central avec pour voir
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    Message par kayaman82 le Dim 17 Fév 2013 - 12:28

    oui ca vien de la mais est ce que je doit le changer?

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