www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Encore la centralisation qui déconne ! Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Encore la centralisation qui déconne ! Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205968 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Encore la centralisation qui déconne !

    Slash
    Slash
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Gers
    Ma 405 est une : Style 1.9TD
    Date d'inscription : 24/11/2007

    Encore la centralisation qui déconne ! Empty Encore la centralisation qui déconne !

    Message par Slash Ven 25 Fév 2011 - 21:25

    Salut à tous!

    Je pensais avoir trouvé la solution pour la centralisé en changeant le boitier. Résultat des courses la centralisé à remarché pendant 4 jours très bien mais maintenant ça déconne. Quand j'actionne la clé pour fermer la voiture que ce soit dans la serrure av gauche ou av droite la centralisé actionne les moteurs mais au final tout reste ouvert. Par contre quand j'arrive a fermer la voiture (les 4 portes sans le coffre et la trappe gasoil) et que j'actionne la clef pour l'ouverture ,tout fonctionne nickel!. Bref il n'y a que pour l'ouverture des portes que la centralisé fonctionne. Comment savoir d'ou ça vient? help me please
    avatar
    Invité
    Invité


    Encore la centralisation qui déconne ! Empty Re: Encore la centralisation qui déconne !

    Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 0:34

    Pourquoi tu n'as pas continué dans le topic initial ?
    http://405.forumactif.com/t24525-centralisee-de-phase-2#346816

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 15:32