www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Caro
RoM@In
eworks405
Kizou 405
8 participants

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 16:12

    Bonjour a tout le monde,
    je me présente, Kévin, j'ai 22 ans et mon père m'a donné sa 405 quand j'ai eu mon permis, ma première voiture avec laquelle je roule encore,
    une 405 GR 1.9l 110CV carburateur double corps.
    ayant passé mon permis sur une petite 207 diesel la puissance de cette 405 m'a un peu effrayé au départ, maintenant que je là connait bien tout roule.
    je suis très content de cette voiture que j’espère garder encore un bon moment.

    Edit Hulst: titre
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Kizou 405 Mer 26 Jan 2011 - 17:22

    Salut et bienvenue parmi les 405istes et les Kévinistes cheers cheers cheers Si tu as des photos n'hésites pas. Une 1.9 dès le début ? Tu n'a pas trop de problème au niveau de l'assurance ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 17:25

    merci. Smile
    pour les photos oui pourquoi pas, je peut en faire. cligne
    pour l'assurance, en fait pas vraiment de problèmes mais j'aurai du, leur limitation est de 75CV, et ils ont décider de me faire une fleur du fait que mes parents
    ont toutes leurs assurances chez eux depuis un bail, sinon ils m'auraient refusés. frown
    niveau prix j'ai banqué, 1300€ la première année, dont 650€ de "surtaxe" jeune conducteur (pas de conduite accompagnée),
    maintenant ca fait près de 3 ans, au bout de la seconde année j'ai perdu la surtaxe, et je paye désormais 400€ environ, c'est deja mieux,
    comme je suis pas un fou au volant j'ai jamais eu le moindre accrochage donc ca m'a surement aidé. cligne
    mais c'est sur que pour un jeune conducteur 100CV ça donne au début, et même encore. Smile
    eworks405
    eworks405
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : Ardennes (08)
    Ma 405 est une : GRX 1.9 D (311 000)
    Date d'inscription : 06/06/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par eworks405 Mer 26 Jan 2011 - 17:27

    Slt,

    Bienvenue parmi nous !!

    A+ Eworks405
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 17:30

    merci. cligne
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par RoM@In Mer 26 Jan 2011 - 17:33

    Bienvenue sur le forum !!

    En effet t'as bien banqué au début pour l'assurance. Quand la surtaxe est supprimée tu dois être heureux lol.


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 17:35

    oui d'autant que je pensait qu'elle ne disparaitrai qu'a la 3eme année, date ou je ne serai plus apprenti (au mois d'avril), mais
    ils m'ont fait la surprise de la sortir la 2eme année, j'ai pas cherché a discuter. :p
    Kizou 405
    Kizou 405
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 31
    D'où viens-tu ? : Dreux (28)
    Ma 405 est une : GL et Mi16
    Date d'inscription : 21/07/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Kizou 405 Mer 26 Jan 2011 - 17:39

    PSYCHO a écrit:merci. Smile
    pour les photos oui pourquoi pas, je peut en faire. cligne
    pour l'assurance, en fait pas vraiment de problèmes mais j'aurai du, leur limitation est de 75CV, et ils ont décider de me faire une fleur du fait que mes parents
    ont toutes leurs assurances chez eux depuis un bail, sinon ils m'auraient refusés. frown
    niveau prix j'ai banqué, 1300€ la première année, dont 650€ de "surtaxe" jeune conducteur (pas de conduite accompagnée),
    maintenant ca fait près de 3 ans, au bout de la seconde année j'ai perdu la surtaxe, et je paye désormais 400€ environ, c'est deja mieux,
    comme je suis pas un fou au volant j'ai jamais eu le moindre accrochage donc ca m'a surement aidé. cligne
    mais c'est sur que pour un jeune conducteur 100CV ça donne au début, et même encore. Smile

    Ouais c'est bien ce que je pensais cligne Oui a mon avis je risque aussi de payé ce prix là pour l'assurance car je n'ai pas fait de conduite accompagnée MAIS je vais peut être faire la conduite supervisée.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 17:48

    on en a parlé vite fait hier avec un pote, et au niveau de l'assurance ca joue pas mal oui.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 19:42

    La conduite accompagnée ne change pratiquement rien sur un tarif d'assurance, ce qui compte, c'est d'être assuré dés le début au moins sur les véhicules des parents comme second conducteur si on en pas, car avec ce système, les mois/années sont comptés pour le bonus.

    Ensuite le fait d'être à la même assurance que les parents y fait beaucoup aussi pour des tarifs préférentiels à condition de ne pas tomber sur des voleurs du style de la Macif.

    Et pour finir une assurance ne peut pas refuser un jeune conducteur sous prétexte que la voiture a trop de chevaux, du moment que tu payes le "prix fort" ils te prennent, ma fille a bien une BMW de 140cv avec que 2 ans de permis, et l'assurance l'a prise sans problèmes.
    Caro
    Caro
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Féminin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Ardennes
    Ma 405 est une : Style
    Date d'inscription : 09/12/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Caro Jeu 27 Jan 2011 - 17:20

    Bienvenue sur le forum!!
    inferno405
    inferno405



    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : 77 - Melun
    Ma 405 est une : SR 1.9 (1991) &
    Date d'inscription : 26/05/2010

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par inferno405 Ven 28 Jan 2011 - 17:53

    Bienvenue !

    J'ai fait conduite accompagnée avec la 1.9 de mon père (pareil, au début je la trouvais trop puissante), mais depuis 2 ans ça va niquel !
    C'est pas un monstre mais je m'amuse bien avec, un coup de 3eme et ça part !

    N'hésite pas a poster des photos.


    _________________
    Présentations de mes autos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. 405_0018 [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. DSC_0360 [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. P1000297 [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. DSC_0772
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 21:31

    merci a tous. Smile
    c'est pas un monstre c'est vrai, mais une bonne partie des voitures roulantes actuelles n'ont pas sa puissance, elle va bien
    pour une voiture de son age.
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par fran6 denice Ven 28 Jan 2011 - 23:39

    Salut... bienvenue à toi cher Kévin!

    Kizou 405 a écrit:
    PSYCHO a écrit:merci. Smile
    pour les photos oui pourquoi pas, je peut en faire. cligne
    pour l'assurance, en fait pas vraiment de problèmes mais j'aurai du, leur limitation est de 75CV, et ils ont décider de me faire une fleur du fait que mes parents
    ont toutes leurs assurances chez eux depuis un bail, sinon ils m'auraient refusés. frown
    niveau prix j'ai banqué, 1300€ la première année, dont 650€ de "surtaxe" jeune conducteur (pas de conduite accompagnée),
    maintenant ca fait près de 3 ans, au bout de la seconde année j'ai perdu la surtaxe, et je paye désormais 400€ environ, c'est deja mieux,
    comme je suis pas un fou au volant j'ai jamais eu le moindre accrochage donc ca m'a surement aidé. cligne
    mais c'est sur que pour un jeune conducteur 100CV ça donne au début, et même encore. Smile

    Ouais c'est bien ce que je pensais cligne Oui a mon avis je risque aussi de payé ce prix là pour l'assurance car je n'ai pas fait de conduite accompagnée MAIS je vais peut être faire la conduite supervisée.

    Même topo pour moi il y a 10 ans...

    J'ai écahngé la voiture contre une 405 1,9GR 110ch.din j'étais assuré chez Matmut avec mon Pater... Quand j'ai cherché Macif et autres pour payer moins cher ils m'ont aimablement reconduit... du coup, je suis allé chez Matmut où l'ancienne était assurée... ben, s'en est fallu de peu... je l'avais déjà échangée et les papiers étaient faits... ils m'ont dit que c'était trop puissant pour un jeune chauffard!
    Mais après un coup de fils à la direction... ils m'ont fait la fleur en expliquant j'étais enfant de sociétaire et tralala... N'empêche que mes parents, grand parents et oncles qu'ont le même nom de famille étaient tous chez Matmut! j'ai eu de la chance... maintenant, j'y suis plus! trop cher... Mi16X4 ça les passionne pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Sam 29 Jan 2011 - 9:40

    Grignou a écrit:La conduite accompagnée ne change pratiquement rien sur un tarif d'assurance, ce qui compte, c'est d'être assuré dés le début au moins sur les véhicules des parents comme second conducteur si on en pas, car avec ce système, les mois/années sont comptés pour le bonus.

    Ensuite le fait d'être à la même assurance que les parents y fait beaucoup aussi pour des tarifs préférentiels à condition de ne pas tomber sur des voleurs du style de la Macif.

    Et pour finir une assurance ne peut pas refuser un jeune conducteur sous prétexte que la voiture a trop de chevaux, du moment que tu payes le "prix fort" ils te prennent, ma fille a bien une BMW de 140cv avec que 2 ans de permis, et l'assurance l'a prise sans problèmes.

    j'avais pas vu cela désolé,
    si la conduite change le tarif, la femme a l'assurance nous a bien dit que le tarif était aussi élevé du fait que j'avais pas fait la conduite accompagnée,
    selon eux ils ont plus d’expérience, et elles nous a bien dit que le tarif aurait été bien moins élevé si je l'avais faite, je m'en souviens très bien.

    @ fran6 denice: voila, pareil que moi, ils pensent qu'on va appuyer a fond tout le temps.
    surtout que j'ai un pote qui a plié sa voiture seulement une semaine après son permis, et pourtant il n'avait qu'une 106 normale.
    fran6 denice
    fran6 denice
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin D'où viens-tu ? : Lille Nice
    Ma 405 est une : MI16X4
    Date d'inscription : 31/05/2010

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par fran6 denice Dim 30 Jan 2011 - 0:06

    STATISTIQUE... quand tu nous tiens!!!!

    Bah... surtout que nos voitures n'ont plus 10ans... alors les 110 chevaux d'origines sont passés sous la barre des centaines... faut pas rigoler... elles n'ont plus la pêche d’antan, faut l'avouer, mais eux... ils voient des chiffres c'est très comptable comme approche et c'est pas ça qui fait baisser l'insécurité routière... m'enfin, une fois qu'on a pu passer le cap de s'assurer la première fois, on est tranquille pour une paire d'années!

    Sauf que moi, je peux plus m'assurer comme je veux maintenant!
    Depuis que ma 405 a soufflé sa vingtième bougie, l'assurance a diminué son offre, je suis au tiers le plus strict et ils ne veulent plus m'assurer bris de glace, ni vol, ni incendie... ni rien du tout d'ailleurs, si ce n'est le tiers minimum donc la responsabilité civile quoi! Ils prétextent qu'informatiquement, le masque de saisie des opérateur est bridé dès que la voiture a atteint ses vingt ans!

    C'est po cool ça!
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par gourdin Dim 30 Jan 2011 - 0:16

    Salut et bienvenue Kevin.

    Sa doit bien tourner 100 CV ... j'en ai bien 40 de moins !

    Mais sa me conviens bien.

    Bon courage pour la suite, et mes nous des photos ! A+ sur le forum !
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Arkadas Dim 30 Jan 2011 - 1:06

    J'en ai 103 sur la Signature et crois moi ça tourne vraiment bien, alors imagines Savashié et Tiereud avec leurs XU10J2... de 123CV en 2.0i.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 1:16

    Arkadas a écrit:J'en ai 103

    103 quoi ?? une peugeot 103 [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Haha-rire-395

    avec variateur celle-ci en plus [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Haha-rire-395
    Caractéristiques : 1 cylindre en vrac alimenté à la louche
    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Peugeo10
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Arkadas Dim 30 Jan 2011 - 1:19

    N'importe quoi MDR ! Un pote en avait une dés qu'elle était chaude elle calait et ne voulait pas redémarrer avant d'avoir refroidit.

    Non voyons Gilles 103CV DIN (mais ça tu avais compris) Smile
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par gourdin Dim 30 Jan 2011 - 1:22

    Les mob' c'est la claaaasse ! Fin du HS
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 1:26

    Bon c'était juste pour rigoler, mais en fait j'ai eu la même en 1979, il me semble dans cet état à l'origine sortie magasin, mais je te dis pas la transformation en même pas 3 mois, mon père m'a hurlé dessus, pleins de trucs bouffons avaient dégagés, je l'avais tiuounigué [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Haha-rire-395 et sans compter les bidouilles sur le moteur, bridé à l'origine à même pas 50 km/h elle montait à 85 km/h (en position couché [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Haha-rire-395)
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Arkadas Dim 30 Jan 2011 - 1:26

    MDR vieux fou ! Smile

    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 1:34

    C'est dommage, je n'ai pas de photos ou peut-être 2 ou 3, mais pas terrible, car a l'époque les APN n'esixtaient pas, l'internet non plus, donc les photos, ce n'était pas ce que c'est aujourd'hui.

    Ceci dit, je devrais pouvoir trouver sur le net des identiques de l'époque, et donc je colporterai tout ça [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Haha-rire-395 en images Mr. Green
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Arkadas Dim 30 Jan 2011 - 1:47

    Ahahaha MDR de plus à ton époque je suis quasiment sur que les premiers téléviseurs étaient en monochrome tout comme les premiers appareils photos ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 1:56

    Alors là, j'en sais rien du tout, par contre ce qui est sûr c'est que c'était en couleur, contrairement a ce que j'ai pu voir chez ma grand mère en noir et blanc et 1 seule chaine :o aujourd'hui on est vraiment trop gâté je pense :shock:
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Arkadas Dim 30 Jan 2011 - 1:57

    Trop ? Tu sais on ne l'est jamais trop à mon humble avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 2:03

    Je ne te réponds pas, on va arrêter là Jordan, car je pense que ce n'est pas très bon de squatter divers topics pour des conversations en dehors des propos de ceux-ci, il vaudrait mieux en choisir un autre plus approprié, non ?
    Arkadas
    Arkadas
    Banni définitivement
    Banni définitivement


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Jura (39) Dole.
    Ma 405 est une : Signature 1.8i
    Date d'inscription : 11/01/2009

    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Arkadas Dim 30 Jan 2011 - 2:06

    Si je suis tout à fait d'accord avec toi, du genre le bar ou un truc dans le genre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Invité Dim 30 Jan 2011 - 2:34

    il n'y a pas de bar ici,juste un bistrot [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Haha-rire-395

    Contenu sponsorisé


    [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé. Empty Re: [GR 1.9-47] Bonjour a tous, un nouveau membre est arrivé.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:33