www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Dépose de la commande de chauffage Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Dépose de la commande de chauffage Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Dépose de la commande de chauffage

    PATAUD13
    PATAUD13
    Newbie


    Masculin D'où viens-tu ? : Marseille
    Ma 405 est une : 405 signature
    Date d'inscription : 26/11/2010

    Dépose de la commande de chauffage Empty Dépose de la commande de chauffage

    Message par PATAUD13 Ven 26 Nov 2010 - 14:57

    Bonjour,
    j'ai entrepris de déposer la commande de chauffage parce qu'il reste toujours au froid. Après avoir enlevé toutes les vis comme indiqué sur le manuel la pièce ne vient, y aurait il une astuce ? par avance merci à vous
    marcel
    marcel



    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : Liège (Belgique)
    Ma 405 est une : T16 93 & T16 94
    Date d'inscription : 30/09/2004

    Dépose de la commande de chauffage Empty Re: Dépose de la commande de chauffage

    Message par marcel Ven 26 Nov 2010 - 16:23

    PATAUD13 a écrit:Bonjour,
    j'ai entrepris de déposer la commande de chauffage parce qu'il reste toujours au froid. Après avoir enlevé toutes les vis comme indiqué sur le manuel la pièce ne vient, y aurait il une astuce ? par avance merci à vous

    Tu parles de la console centrale?
    Si tu as ôté toutes les vis comme indiqué dans la notice, il est possible qu'elle soit "collée" au niveau des joints entre la console et les deux ouies de ventilation rectangulaire.
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Dépose de la commande de chauffage Empty Re: Dépose de la commande de chauffage

    Message par tiereud Sam 27 Nov 2010 - 21:57

    Fais nous des photo...
    avatar
    Invité
    Invité


    Dépose de la commande de chauffage Empty Re: Dépose de la commande de chauffage

    Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 1:06

    Bonjour, Bonsoir,

    Moi aussi j'ai le même genre de soucis ( curseur de positions d'air, et de vitesse ventilo HS (le pulseur d'air fonctionne après un test)

    Je pense donc réparer ou changer la console de ventil/chauffage. (quand j'aurais déménagé (bientôt), parce qu'en plein boulvard, pas pratique Mad

    J'ai déjà démonté la console centrale pour tenter d'étudier le bloc de commande de cahuffage...
    Mais quand on vois les cables de tringleries qui y sont raccordé :? ça n'a pas l'air facile, je pense même qu'il faut retirer l'ensemble du tableau de bord, surtout quand on vois ça:
    Dépose de la commande de chauffage 347
    Merci tiereud pour la photo que j'ai vu ici cligne

    Donc, si quelqu'un pouvais nous éclairer la lanterne, ça serais super thumleft

    Sinon je pense même à faire ça par un garage pijo, mais la facture risque de piquer vu le temps de travail
    tiereud
    tiereud
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 57
    D'où viens-tu ? : FRANCE, Finistère (29)
    Ma 405 est une : Signature 2.0 L 1994
    Date d'inscription : 10/10/2004

    Dépose de la commande de chauffage Empty Re: Dépose de la commande de chauffage

    Message par tiereud Dim 5 Déc 2010 - 9:22

    Sur ma break, effectivement la commande se place derrière le tableau de bord : pour l'enlever, il faut tomber le tb...

    Contenu sponsorisé


    Dépose de la commande de chauffage Empty Re: Dépose de la commande de chauffage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 2:33