www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Faux contact sur centrale clignotante Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Faux contact sur centrale clignotante Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Faux contact sur centrale clignotante

    avatar
    Invité
    Invité


    Faux contact sur centrale clignotante Empty Faux contact sur centrale clignotante

    Message par Invité Mer 22 Sep 2010 - 10:25

    Bonjour à tous !

    J'ai un problème sur mes clignotants, qui de temps en temps s'arrêtent. Je résouds le hic en touchant légèrement le relais (cf photo ci-jointe).
    Je me suis dit que j'allais essayé de le changer pour voir si ca ne vient pas de lui plutôt que toute la plaque sur lequel il est fixé. Un casseur m'a dit que ce n'était pas ça la centrale clignotante. Pourtant quand j'enlève ce relais précis, les clignotants ne fonctionnent plus du tout, et refonctionnent quand je le remets, donc ca vient bien de ça.

    Pouvez-vous me dire ce que c'est exactement que cette pièce ? Si ce n'est pas la centrale clignotante, où se trouve cette dernière ?
    A votre avis, mon problème viendrait-il plus de ce petit boîtier, ou dois-je changer toute la plaque électrique ?
    Merci pour vos éclaircissements.

    Faux contact sur centrale clignotante 100_0210

    Faux contact sur centrale clignotante 100_0213
    avatar
    Invité
    Invité


    Faux contact sur centrale clignotante Empty Re: Faux contact sur centrale clignotante

    Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 9:17

    Bonjour,

    Personne ne peut me confirmer le nom de cette piece ?
    Ai-je raison en pensant que c'est le relais des clignotants ?
    Je n'ai pas trouve l'information ailleurs dans ce forum.

    Dans l'attente de vous lire.
    NanjaT
    NanjaT
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin Age : 54
    D'où viens-tu ? : Madagascar
    Ma 405 est une : MI16 de 93
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Faux contact sur centrale clignotante Empty Re: Faux contact sur centrale clignotante

    Message par NanjaT Ven 24 Sep 2010 - 21:57

    C'est le relais des clignotants mais pas la centrale.
    Mais je comprend pas. Puisque tu connais déjà la solution, essaye de ne pas avoir de faux contact.
    avatar
    Invité
    Invité


    Faux contact sur centrale clignotante Empty Re: Faux contact sur centrale clignotante

    Message par Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:36

    Le probleme est que les pattes du relais ne bougent pas du tout, donc je pense que le faux-contact viendrait de la plaque.
    Je voulais quand-meme changer le relais dans un premier temps (plus simple que changer toute la plaque), mais je ne le trouve pas dans les casses voisines. Je voulais donc le commander sur internet, mais je voulais etre certain du nom de la piece.
    Merci pour ta reponse Nanja.

    Petite question alors, elle est ou la centrale ?

    Contenu sponsorisé


    Faux contact sur centrale clignotante Empty Re: Faux contact sur centrale clignotante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:29