www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Couper la centralisation du coffre Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Couper la centralisation du coffre Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Couper la centralisation du coffre

    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Sam 28 Mai 2005 - 16:19

    Voilà, je vous expliqe mon idée... Possesseur d'une "grosse" sono, particulièrement bien camouflée, je voudrais bien condamner mon coffre au niveau de la centralisation. En fait, elle marche une fois sur deux pour la serrure du coffre et je voudrais bien savoir si on peut désactiver l'ouverture/fermeture à tous les coups ou bien placer un potar quelque part dans l'habitacle pour permettre l'ouverture,, ou la fermeture du moins, genre même un "voleur de sono que je citerai pas" ne puisse pas ouvrir le coffre en actionnant un des loquets de porte après avoir explosé une vitre....

    Dans la même lignée, est-il possible de mettre un système qui fermerait les portes automatiquement, ou bien en appuyant sur un potentiomètre? Ca me manque beaucoup dans les grandes villes ça.... 😉

    PS : Je pense que ce genre de montage peut intéresser pas mal de monde nan?
    tony76
    tony76
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 50
    D'où viens-tu ? : Le trait 76 .
    Ma 405 est une : vendu
    Date d'inscription : 16/11/2004

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par tony76 Sam 28 Mai 2005 - 17:26

    salut
    moi aussi ca n interesse car j ai une grosse sono
    FRANCKY
    FRANCKY
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Luxembourg
    Ma 405 est une : MI16+T16+T16
    Date d'inscription : 01/01/2005

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par FRANCKY Sam 28 Mai 2005 - 20:07

    Il suffit d inserer un inter sur le fil 5206 ou 8218
    et l actioner quad les portes sont fermées
    A la prochaine ouverture le coffre ne s ouvrira plus
    Couper la centralisation du coffre Cent9hs.th


    Dernière édition par le Sam 28 Mai 2005 - 20:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Sam 28 Mai 2005 - 20:39

    Bond161 a écrit:....
    Dans la même lignée, est-il possible de mettre un système qui fermerait les portes automatiquement, ou bien en appuyant sur un potentiomètre? Ca me manque beaucoup dans les grandes villes ça.... 😉
    ...
    Mais pourquoi faire un bouton de ce que tu as dejá de serie?
    => Appuyer sur le loquet de la porte conducteur/passager => la centralisation ferme toutes les portes
    Simple, non? 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Sam 28 Mai 2005 - 23:13

    Oui, mais le souci est que mes loquets ne remontent pas la tige à chauqe fois et sortent de leur emplacement....d'où l'inter....
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par nemesis45 Dim 29 Mai 2005 - 0:28

    Tu supprimes la tirette métallique qui relie la serrure au moteur de centralisé.
    C'est pas cher 😉
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Dim 29 Mai 2005 - 8:23

    Et je pourrais alors fermer ma voiture avec les loquets? Je doute là dans la mesure ou ils ne vbougeront plus si?

    our l'inter pour le coffre, on peut trouver ces fils derrière la boîte à fusible?
    FRANCKY
    FRANCKY
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Luxembourg
    Ma 405 est une : MI16+T16+T16
    Date d'inscription : 01/01/2005

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par FRANCKY Dim 29 Mai 2005 - 9:43

    Bond161 a écrit:Et je pourrais alors fermer ma voiture avec les loquets? Je doute là dans la mesure ou ils ne vbougeront plus si?

    our l'inter pour le coffre, on peut trouver ces fils derrière la boîte à fusible?
    Non
    Regarde ici Couper la centralisation du coffre Cent24et.th
    FRANCKY
    FRANCKY
    Routard
    Routard


    Masculin D'où viens-tu ? : Luxembourg
    Ma 405 est une : MI16+T16+T16
    Date d'inscription : 01/01/2005

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par FRANCKY Dim 29 Mai 2005 - 9:46

    Tu enleve la tirette seulement sur le moteur du coffre
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Dim 29 Mai 2005 - 11:10

    et comme ça tu ouvre ton coffre avec la clé seulement !!!
    nemesis45
    nemesis45
    Membre d'Or
    Membre d'Or


    Masculin D'où viens-tu ? : Loiret [45]
    Ma 405 est une : super voiture
    Date d'inscription : 29/09/2004

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par nemesis45 Dim 29 Mai 2005 - 11:58

    Bravo cheers
    steevo
    steevo
    Super Pilote
    Super Pilote


    Masculin Age : 41
    D'où viens-tu ? : Thiais(94)
    Ma 405 est une : Signature TD
    Date d'inscription : 09/03/2005

    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par steevo Dim 29 Mai 2005 - 23:21

    il y a une position de la serrure du coffre qui permet qu'elle ne s'ouvre pas avec la centralisation... (cf vos notices d'utilisation)
    pour ma part j'ai une alarme Cobra qui me commande l'ouverture des portes et elle possède un 2ème bouton qui gère l'ouverture du coffre en fait le coffre se ferme avec les portes et ne peut s'ouvrir qu'avec le deuxième bouton.
    pour la fermeture automatique je suis en train de travailler dessus. je modifie un schéma et un programme développé par la revue Electronique Pratique en décembre 2002. c'est un système qui va verrouiller automatiquement les portes lors du premier appui sur la pédale de frein. les portes se rouvriront au coupage du contact ou par un appui sur un bouton à l'intérieur de la voiture. j'y rajoute la prise en compte de l'état des portes lors de l'appui sur la pédale pour qu'il n'essaye pas de verrouiller lorsque la portière est ouverte. je vais tirer le circuit dans les 2 prochaines semaines je pense et je testerai sur ma voiture. je vous tiendrai au courant des essais et mettrai en ligne le calque du circuit imprimé et le programme dès que je serai sûr du bon fonctionnement de la chose... :salut:
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Lun 30 Mai 2005 - 6:55

    Merci des infos, je vais voir si je trouve cette position....Et vivement le circuit...wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Invité Ven 17 Juin 2005 - 8:24

    hello ,
    je vais vous narrer une histoire banal de depouillement de coffre en ITALIE ! arreter a un feu rouge . ils ouvrent le coffre , choppent les valoches ,et se tirent comme des lapins et toi t comme un con au volant de ta caisse que ta pas le temps de comprendre ce qui t'arrive !!!!!.
    depuis g bidouillé mon ouverture de coffre . g viré ma serrure et la tirette et g mis un bouton a l'interieur pour l'ouverture et la commande du moteur du coffre, comme ca on ne peut plus ouvrir le coffre que par l'interieur. c genial et ca marche bien en + g fait un systeme de tirette mecanique de secours o cas ou planqué sous la banquette arriere.
    a+

    Contenu sponsorisé


    Couper la centralisation du coffre Empty Re: Couper la centralisation du coffre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:20