www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Peinture pc avt et arr Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Peinture pc avt et arr Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Peinture pc avt et arr

    avatar
    Invité
    Invité


    Peinture pc avt et arr Empty Peinture pc avt et arr

    Message par Invité Ven 27 Mai 2005 - 13:24

    Lors d'un malheureux coup de Karsher (j'aurai pas du...) j'ai fait un trou de 10cm de diamêtre dans la peinture de mon pc arr. Comme la voiture était à mon Grand père, il y aussi de nombreuses rayures sure les pc avt et arr.

    Je me suis dit que tant qu'a faire autant tout poncer et tout repeindre.
    J'ai déjà poncé du bois ms jms du plastique. Ya une grosse différence?

    Et pour repeindre, il vaux mieux les démonter complètement? ou c'est inutil et on peut le faire les pc accrochés?

    JC
    avatar
    Invité
    Invité


    Peinture pc avt et arr Empty Re: Peinture pc avt et arr

    Message par Invité Ven 27 Mai 2005 - 16:42

    Ymuno a écrit:Lors d'un malheureux coup de Karsher (j'aurai pas du...) j'ai fait un trou de 10cm de diamêtre dans la peinture de mon pc arr. Comme la voiture était à mon Grand père, il y aussi de nombreuses rayures sure les pc avt et arr.

    Je me suis dit que tant qu'a faire autant tout poncer et tout repeindre.
    J'ai déjà poncé du bois ms jms du plastique. Ya une grosse différence?

    Et pour repeindre, il vaux mieux les démonter complètement? ou c'est inutil et on peut le faire les pc accrochés?

    JC

    Salut:

    Alors, pour le ponçage, pas plus dur que du bois... De toute façon, il suffit de "rayer" l'ancienne peinture pour que la nouvelle accroche bien. Surtout, ne ponce pas jusqu'au plastique nu, car tu serais obligé de refaire la sous couche d'accroche plastique..
    Pour ce qui est de démonter ou pas, tu peux faire les deux. Si tu démontes pas, il faut juste que tu caches bien le reste de la voiture pour éviter les "brouillards de peinture". Prévois aussi un endroit à l'abri des insectes et de la poussière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Peinture pc avt et arr Empty Re: Peinture pc avt et arr

    Message par Invité Ven 27 Mai 2005 - 22:02

    ok merci...

    Contenu sponsorisé


    Peinture pc avt et arr Empty Re: Peinture pc avt et arr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 5:16