www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu

    avatar
    Invité
    Invité


    chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu Empty chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 13:25

    salut a tous,voila j ai un petit probleme au niveau de freinage a l avant,lorsque je freine d un coup sec sur le frein a environ 90kmh elle part a droite de l avant et pourtant j ai purgé au moin 4 fois donc j ai verifie au niveau du mastervac et maitre cylindre aucun probleme donc je ne sais pas d ou sa vient merci de m aider


    Dernière édition par marc17630 le Jeu 8 Avr 2010 - 20:59, édité 1 fois
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu Empty Re: chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu

    Message par cledyn Dim 7 Mar 2010 - 14:55

    Bonjour Marc

    Purger ne te résoudras pas ton pb de déséquilibre.
    Tu as probablement un probleme de grippage d'étrier ou de flexible bouché
    . Pour vérifier ces hypotheses, roules 5 ou10 mn sans trop toucher aux freins, puis arretes toi et touches les disques AV. Si tu en as un qui est brulant alors que l'autre n'est que tiede, c'est que tu as un pb de grippage ou de mauvais retour du piston du côté qui est chaud.
    avatar
    Invité
    Invité


    chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu Empty Re: chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu

    Message par Invité Dim 7 Mar 2010 - 17:37

    salut,ok merci je vais regarder sa a bientot

    Contenu sponsorisé


    chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu Empty Re: chasse de l avant droit en freinant vers 90kmh resolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 13:41