www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205970 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
xi
Sébastien
desmorg
7 participants

    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 23:10

    merci pour ces precisions car tout le monde a des interpretations differente si tu as un liens avec un schma simplifier je suis preneur aussi comme notre ami je pense car en electricite je suis une buze
    florent333
    florent333



    Masculin Age : 34
    D'où viens-tu ? : Bordeaux mais habite dans le 74 !
    Ma 405 est une : GLD break phase 1
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par florent333 Jeu 24 Juin 2010 - 23:17

    Exactement, un petit schéma serait la bienvenue, en plus de celui de la classique RTA (ou je crois me souvenir n'avoir pas trouvé les 2 ampoules de chaque optique).
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par Sébastien Ven 25 Juin 2010 - 0:21

    Tenez : http://405.forumactif.com/eclairage-audio-multimedia-electricite-f32/monter-des-phares-double-optique-longue-portee-sur-grdt-t23679-25.htm?highlight=longue+port%E9e

    Vous trouverez votre bonheur dans ce topic, page 2.

    Par contre on va se recentrer sur le sujet initial de la barre stab et parler des longues portées dans le topic que je vous ai indiqué.

    Dans quelques jours je transfèrerais les messages parlant de phares dans l'autre topic.
    desmorg
    desmorg
    Membre de Platine
    Membre de Platine


    Masculin Age : 62
    D'où viens-tu ? : Territoire de belfort
    Ma 405 est une : Focus 2/2 SW1.8TDCI
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par desmorg Ven 25 Juin 2010 - 6:50

    Seb` a écrit:Tenez : http://405.forumactif.com/eclairage-audio-multimedia-electricite-f32/monter-des-phares-double-optique-longue-portee-sur-grdt-t23679-25.htm?highlight=longue+port%E9e

    Vous trouverez votre bonheur dans ce topic, page 2.

    Par contre on va se recentrer sur le sujet initial de la barre stab et parler des longues portées dans le topic que je vous ai indiqué.

    Dans quelques jours je transfèrerais les messages parlant de phares dans l'autre topic.

    Il y a un topic oiu j'avais mis un schéma, peut être celui de Hulst mais sans garanti faut chercher .
    cledyn
    cledyn
    Membre de Bronze
    Membre de Bronze


    Masculin D'où viens-tu ? : puy de dome
    Ma 405 est une : break srdt 1993
    Date d'inscription : 07/01/2010

    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par cledyn Ven 25 Juin 2010 - 7:11

    Seb` a écrit:Et le fusible claque en faisant ce branchement. Il faut passer par un relais pour alimenter les longue portée.

    Je ne pense pas qu'il y ait un fusible pour les phares.
    En tout cas pas sur la mienne.
    Par contre, je ferais comme toi; je mettrais un relai.
    Sébastien
    Sébastien



    Masculin Age : 36
    D'où viens-tu ? : Blois (41)
    Ma 405 est une : x-max
    Date d'inscription : 22/09/2007

    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par Sébastien Ven 25 Juin 2010 - 23:14

    Les phares ont un fusible, comme tout les équipements électriques sinon risque d'incendie.


    Je déplace les messages dans le post cité plus haut.


    Dernière édition par Seb` le Ven 25 Juin 2010 - 23:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 23:16

    je crois bien que Cledyn a raison, les phares n'ont pas de fusibles, faut je vérifie...


    Dernière édition par Grignou le Ven 25 Juin 2010 - 23:20, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ? - Page 2 Empty Re: Monter des phares double optique (longue portée) sur GRDt ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 23:13