www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205961 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
3 participants

    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 18:51

    Bonsoir je recherche désespérément 3 boutons de lève vitres qui s'éclairent en phase 1 car le montage est différent en phase 2. Pitié !!! Cordialement.


    Dernière édition par christic le Sam 19 Déc 2009 - 13:45, édité 1 fois
    RoM@In
    RoM@In



    Masculin Age : 33
    D'où viens-tu ? : Vaucluse
    Ma 405 est une : Fiat Multipla jtd115
    Date d'inscription : 14/08/2008

    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par RoM@In Ven 18 Déc 2009 - 19:35

    Est ce que sur les Peugeot 205, c'est les mêmes boutons que les 405 phase 1 ????
    A voir cette photo, on dirait que oui, à voir ...
    Ceux de 205:
    http://www.leboncoin.fr/vi/69353292.htm?ca=21_s
    Ceux de 405 (phase1):
    http://www.leboncoin.fr/vi/77232364.htm?ca=21_s


    _________________
    * Fiat Multipla Jtd 115 phase 2, 03/2006, 251'000 kms
    https://www.forum-405.com/t30289p50-fiat-multipla-et-ducato-jtd-mes-tutures#452586
    * Fiat Ducato Multijet 115 utilitaire, 09/2014, 133'000 kms

    * Fiat Ducato 2.0l Jtd utilitaire - 06/2002 Vendu en 09/2018 à 195'000 kms
    * 405 1.9l Td Signature - 02/1995 Vendue en 04/2016 à 232'000 kms
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par gourdin Ven 18 Déc 2009 - 23:22

    ils me parraissent plus court ceux de 205 ou c'est un effet d'optique ? en tout cas christic attend un peu , je vais aller a la casse , pour avoir la 405 qui est identique a la tienne et je vais prendre pas mal de chose , car c'est rare maintenant surtout de cette couleur en phase I !
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 13:48

    Bonjour, je suis en possession de 9 boutons de lève vitres !!! Dès lundi je fonce chez Peugeot pour commander des ampoules adéquates. J'ai bien lu le tuto sur le sujet et je pense modestement y arrivé !!! Pour info, voici la référence des ampoules : 637140. Par contre j'ignore le prix. Donc, topic à verrouiller messieurs les modos. Cordialement et bon weekend.


    Dernière édition par christic le Sam 19 Déc 2009 - 14:03, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:00

    christic a écrit: voici la référence des ampoules : 637140. Par contre j'ignore le prix.

    1.71€ TTC RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:05

    Par contre, j'ose espérer qu'ils en aient encore en stock. Des membres en ont ils achetées récemment ? Cordialement. Le prix est abordable.
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:07

    christic a écrit:Par contre, j'ose espérer qu'ils en aient encore en stock. Des membres en ont ils achetées récemment ? Cordialement. Le prix est abordable.

    Peugeot ont trés peu de stock. Par contre la piece est toujours dispo donc au pire ils pourront te la commander. Il me semble que tu peux ausi t'en procurer chez un detaillant de pieces electroniques.
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:11

    Je me suis déplacé ce matin dans un magasin de composants électroniques il n'en avait pas ; puis il me demandait le voltage et l'ampérage que j'ignore. Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:20

    Je prie pour qu'ils en aient encore en stock !!! Un avis sur la question ? Cordialement.
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par xi Sam 19 Déc 2009 - 22:51

    christic a écrit:Je prie pour qu'ils en aient encore en stock !!! Un avis sur la question ? Cordialement.
    Oui : ils n'en n'auront pas :twisted:

    Par contre ils commandent et normalement c'est là le lendemain
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Dim 20 Déc 2009 - 7:58

    Bonjour. Vivement demain que je puisse commander les ampoules !!! Je suis impatient. Si cela est possible j'en achèterais 12 !!! Par précaution car elles ont l'air fragiles ... mieux vaut prévenir que guérir !!! Merci encore pour le tuto.
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2009 - 14:38

    Bonjour. Comme je l'ai déjà signalé dans un autre topic, mon problème d'éclairage de boutons est résolu. Merci au forum avec une dédicace spéciale pou Décurion 405. Messieurs les modérateurs, vous pouvez fermer ce sujet. Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE Empty Re: RECHERCHE DESESPEREMENT DES BOUTONS DE LEVE VITRE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:35