www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

[SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205962 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    avatar
    Invité
    Invité


    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 1:23

    Salut !


    Ben j'ai recupéré une SRI de 89 avec un ptit soucis de ralenti et une carrosserie pas top : peinture passée (mais ça , j'aime) par contre ... parchoc ar tuning, PC avant attaqué au cutter pur y mettre des loupiotes a la K2000, un ptit volant momo (j'aime pas le style mais j'aime bien le ptit diametre du volant!) et des fermetures sur la capot style Rallye, des vraies ! donc capot percé :shock:
    J4ai oublié des retros tiouning...


    Bref je me suis vite empressé de remettre un pc ar d'origine , et les retros d origine...

    Dans le futur, elle devrait etre victime d'un swap TCT ou V6, à voir au moment voulu !

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Dsc00634e
    Va falloir trouver une boite a air d'origine... ou faire ça plus propre!


    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Dsc00640t
    Bon les baguettes sont juste collées? Je les pensais clipser.... On aurait lissé les portes?

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Dsc00630bg
    Qui n'en veut des retro tiouning????????? lol
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:02

    Bienvenue cheers

    Bon courage pour retirer tout ça cligne
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 23:02

    bienvenue ! cligne lol je veux bien tes rétros ma 405 est de la meme couleur que la tienne en + hihi
    bigoud
    bigoud
    Pro Pilote
    Pro Pilote


    Masculin Age : 39
    D'où viens-tu ? : 85 vendée
    Ma 405 est une : 1.8 signature vendu
    Date d'inscription : 13/09/2007

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par bigoud Mer 16 Sep 2009 - 21:24

    moi aussi je veux bien les retros ainsi que les paupieres de phares et de la calandres(vu que tu n'aime pas trop le tuning lol! )dis moi ton prix et je te di si ca minterresse
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par gourdin Mer 16 Sep 2009 - 22:37

    bienvenue ! a ouai elle et pas tuning mais jacky je trouve , enfin je m'exlique : ces améliorations n'embélisse pas la 405 ... genre rétro M3 c'est tout le monde qui met sa , alors qu'un tuning perso et simple est toujours plus beau , de mon point de vue ..
    avatar
    Invité
    Invité


    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par Invité Jeu 17 Sep 2009 - 9:19

    gourdin a écrit:bienvenue ! a ouai elle et pas tuning mais jacky je trouve , enfin je m'exlique : ces améliorations n'embélisse pas la 405 ... genre rétro M3 c'est tout le monde qui met sa , alors qu'un tuning perso et simple est toujours plus beau , de mon point de vue ..

    En matière de jacky j'ai déjà vu bien pire malheuresement Laughing Laughing Laughing y a une 405 beige avec des flammes rouges à la ville ou je travaille... :puker: :pukel: :puker: :pukel: :puker: :pukel: !!! et encore :puker: MDR ! Apres chacun ses gouts !
    gourdin
    gourdin
    Membre d'Argent
    Membre d'Argent


    Masculin Age : 32
    D'où viens-tu ? : Tours
    Ma 405 est une : Ford Mondéo TDCI 155
    Date d'inscription : 18/08/2008

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par gourdin Jeu 17 Sep 2009 - 23:58

    exactement il y a surement pire ! mais il y a mieux ... arès sa dépend comment c'est fait ect ... voila !
    Boutxi
    Boutxi
    Apprenti Pilote
    Apprenti Pilote


    Féminin Age : 44
    D'où viens-tu ? : Rosez (12)
    Ma 405 est une : SRDT import de 94
    Date d'inscription : 07/08/2009

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par Boutxi Sam 19 Sep 2009 - 0:46

    Bienvenue cligne

    Très intéressantes les SRI Ph1 et en plus elle sont bradées Smile
    seb405gr
    seb405gr
    Pilote
    Pilote


    Masculin Age : 37
    D'où viens-tu ? : loir et cher
    Ma 405 est une : 1.6l gr phase 2
    Date d'inscription : 29/01/2009

    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par seb405gr Ven 25 Sep 2009 - 20:30

    bienvenu parmis nous en effet pas terrible les modifs que le gars avait fait

    Contenu sponsorisé


    [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech Empty Re: [SRI ph1 - 94] En cours de Dé-tuning + Controle Tech

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 22:08