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    Message par Decurion Lun 7 Sep 2009 - 19:18

    Bonjours , voila , j'ai monté dans ma 405 un ampli de marque Tamashi que j'avais depuis un certain temps . Il fait 400w , sur 2 enceintes pioneer de 300w chacune ( l'ampli est au 3/4 ) . Tous est installé mais la diode rouge clignote et le son coupe . Le son revien et repart .Norauto m'a fait mettre un fusible de 60 A est ce bon ? Et pourquoi clignote t'il ? Merci de vos lumieres .
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    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 0:16

    Il chauffe certainement...
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    Message par Decurion Mar 8 Sep 2009 - 7:54

    Merci de m'avoir répondu , c'est du à quoi ? Fusible trop fort ?
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    Message par Decurion Mar 8 Sep 2009 - 7:58

    Pour infos , vos ampli sont fixé ou dans le coffre ?
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    Message par Decurion Mar 8 Sep 2009 - 8:58

    En fouillant sur le net et en me basant sur la reponse de 405 td , j'ai decouvert que le fusible qui est dessus est trop fort . Je suis tombé sur un site qui donne le calcule pour le fusible , le résultat est de 32 A . Or le mien est de 60 ampère . Je n'es plus qu'à trouver un fusible de 30A.
    Si dautre on eut se phénomène , je suis preneur .
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    Message par Invité Mar 8 Sep 2009 - 18:51

    Salut,
    ton problème viens pas de là,
    si ton ampli clignote c'est qu il est en protection,
    t'as peut être un haut parleur défaillant ou un problème de connectique.

    Pour le fusible c'est bien un 30 ampères qu il faut.
    Si tu laisse le 60 A tu risque de cramer ton ampli.

    Fais tes essai avec tout les potar en mini et ensuite tu monte au fur à mesure
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    Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 3:46

    decurion405 a écrit:En fouillant sur le net et en me basant sur la reponse de 405 td , j'ai decouvert que le fusible qui est dessus est trop fort . Je suis tombé sur un site qui donne le calcule pour le fusible , le résultat est de 32 A . Or le mien est de 60 ampère . Je n'es plus qu'à trouver un fusible de 30A.
    Si dautre on eut se phénomène , je suis preneur .

    Pour le fusible c pa la le probléme mais un 30 voir 40 ampére pour ton ampli ce sera suffisant

    Mais pour ton probléme je te conseil en 1er lieu un petit teste c'est trés simple tu roule avec la trape a ski ouverte avec les fenétre ouverte ce qui normalement devrait assez bien le refroidir . si la diode ne s'allume pas tu saura qu'il te faut un petit extracteur d'air (type ventilo de pc)
    j'espére que sa marchera pour toi et étre sur la bonne piste et pas t'envoier sur un probléme apart
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    Message par Decurion Jeu 10 Sep 2009 - 17:35

    Salut , je vous remercie pour vos réponse . J'attends ce week end pour trouver un 30 ou 40 ampere dans le commerce . Je vous tiendrai au courant dès le changement .
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    Message par Decurion Sam 12 Sep 2009 - 17:20

    Salut , j'ai remis un 30 ampère , le probleme est toujours la .

    Je rappel les symptômes : la diode clignote comme un battement et j'ai qu'une enceintes qui emet du son . Ce son dur 2 seconde et s'en va . Le son est comme la diode , clignotante . Si c'est la faute du vendeur de chez Norototo , alors que je lui est demandé si c'est bon .
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    Message par scalpa88 Dim 13 Sep 2009 - 12:11

    tu est sur de ton branchement autoradio vers ampli et ampli vers HP ?
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    Message par Invité Dim 13 Sep 2009 - 18:36

    Bonjour . A tu le bon cablages ? Parce-que le souçi vient peut-etre du cable d'alimentation ( gros diametre ) . Si tu veu j'ai poster une annonce pour du matos Phonocar Laughing qui marche pas trop mal puisse que elle a decoler un poil la lunette ar !
    Regarde bien tes cables car ils ont tendance a s'oxyder s'ils ne servent pas , et surtout s'ils sont dans endroit humide .
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    Message par Decurion Dim 13 Sep 2009 - 23:24

    Salut , les cables sont neuf , je vous donnerai la section demain .
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    Message par bigoud Mer 16 Sep 2009 - 22:27

    ton ampli se met en securite donc
    mauvais branchement
    ou
    probleme au niveau de l'ampli
    une bobine a l'interieur de l'ampli grille et sa suffit pour que le voyant vire au rouge
    ca met deja arrive
    j'allume sa marche et au bout de 10 minutes l'ampli se mettait en securite
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    Message par Decurion Sam 19 Sep 2009 - 14:35

    Salut , quand je place mon ampere metre sur les enceintes , l'un me sort un truc inferieur a 010 et l'autre a 0.45 v , ça vous parle ? Comment savoir si la masse est bonne ?
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    Message par Signature 60 Sam 19 Sep 2009 - 17:50

    decurion405 a écrit:Salut , quand je place mon ampere metre sur les enceintes , l'un me sort un truc inferieur a 010 et l'autre a 0.45 v , ça vous parle ? Comment savoir si la masse est bonne ?
    Où est-ce que tu la pris ta masse? Parce que c'est possible.

    J'ai un pote qui a eu a peu près le même problème, quand il allumait son ampli (acheté neuf), son voyant clignotait et il entendait des gros "bomm" sortir des enceintes.
    On a cherché et on a crée un REMOTE manuel (interrupteur) à la place de celui de l'auto-radio, ça refonctionnait bien.
    Mais il vendu sa voiture 3jours plus tard donc on a tout renlevé et on est pas sûr si c'est ça...
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    Message par Decurion Sam 19 Sep 2009 - 18:12

    Bah en faites , j'ai l'impression que ça vient de la mais pas sur . Je vais voir un type qui fait dans le tuning , si il peut me renseigner .
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    Message par Decurion Lun 5 Oct 2009 - 12:23

    Salut , une question comme ça , ou avez vous mis votre masse , sur quelle vis de la voiture ?
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    Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 18:01

    pour la masse y faut le mettre sur le métal brut sans vernis ou peinture ou quoi que ce soit , moi j'avais poncer un peu a l'endroit ou j'avais mis la masse car au debut j'avais le méme probléme .
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    Message par Signature 60 Dim 11 Oct 2009 - 15:47

    Personnellement, moi j'ai mis mon ampli dans le coffre à gauche just avant le feu.

    Je me suis fait des plaques (car il y a un gros vide),je les ai rivetées et j'ai fixé l'ampli à la verticale pour ne pas encombrer le coffre.

    En plus il y a un petit boitier qui doit servir à ventilé le coffre de ce coté là donc je ne pense pas que çà puisse chauffer.

    Et la masse je l'ai prise sur une vis prévue cachée derrière le plastique entre les deux feux pas loin de la serrure du coffre.

    Tiens voila une petite photo (le fil de masse est déjà caché):
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    Message par Decurion Dim 11 Oct 2009 - 18:16

    Salut , je suis allé voir Seb auto au Houlme , pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un préparateur tuning . Un des ses employés est venu voir mon ampli . Diagnostic , alimentation HS .Par son age , il n'a pas supporté la remise en route . Il a vu la diode clignoter faiblement , il en a déduit la masse . Il a placé le tout sur un batterie valide et à fait son test . Au bout de 3 minutes , le côté de l'ampli ao se trouve l'alim était bouillant , on ne pouvais laisser notre main dessus . Pour lui , le bloc alim est foutu et par la meme occasion , les composants de dérrière . Je compte m'offrir un nouvel ampli , j'ai trouvé un sony Xplod sur le net à 65 euros , developant 350 watts . Voici le lien :

    http://www.clubic.com/shopping-233426-0-sony-xplod-xm-zr602.html

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