www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

aide dépose de la face avant Pop10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

aide dépose de la face avant Pop10

www.forum-405.com le Forum dédié à la 405

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum aux 205963 messages!

Clause de non-responsabilité :
Les commentaires, avis, sites cités sont personnels et ne sont pas forcément ceux de l'équipe du forum qui en décline toute responsabilité.

    aide dépose de la face avant

    avatar
    Invité
    Invité


    aide dépose de la face avant Empty aide dépose de la face avant

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 20:19

    Bonjour Smile
    Alors suite à un accident, je dois déposer la face avant complète pour changer le bloc ou ya les ventilo.

    Cependant je suis bloqué un petit peu, et j'ai besoin de votre aide Smile

    Je dois déposer les phares selon la RTA, mais il explique pas vraiment tout, par exemple, ya un cable qui est branché dessus, et je crois que c'est le cable de réglage en hauteur des feux, mais je sais pas comment le retirer (et puis le remettre après bien sur ^^). J'ai entouré le truc en rouge sur la photo que voici :
    Image hébergée par servimg.com

    Ensuite, j'aimerai aussi retirer la calandre, cependant, elle est accroché à la tirette qui permet d'ouvrir le capot, y a-t-il un moyen de la démonter ??
    Image hébergée par servimg.com


    Et enfin, juste pour ma curiosité personnelle, a quoi servent ses cables et fiches ???
    Image hébergée par servimg.com


    Voila, merci beaucoup par avance Smile
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    aide dépose de la face avant Empty Re: aide dépose de la face avant

    Message par xi Ven 10 Juil 2009 - 20:26

    Alors pour la 1ere question : oui c'est bien le cable pour le réglage de hauteur mais je ne sais pas comment il se retire ... (il me semble qu'il est clipsé sur un téton carré qui dépasse du phare, mais je n'en suis pas sur du tout.)

    2 eme question : de mémoire il y a un ou deux clips qui tiennent la tirette en plastique (pas le crochet). Cherche un peu sur les cotés de la tirette il me semble. En tout cas c'est sur il y a moyen de démonter la calandre tout en laissant la tirette en place.

    3 eme question : c'est les cosses pour les Anti brouillard. Tu as au moins la face avant qui est précablée cligne


    Enfin, vas voir mes photos pour installer des AB, ca te donnera quelques indications pour le démontage et l'utilité de ces cosses cligne : http://405.forumactif.com/reportages-tutoriels-f28/tuto-monter-des-anti-brouillard-t21386.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    aide dépose de la face avant Empty Re: aide dépose de la face avant

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 20:38

    ok, merci pour le tuto, j'ai vu, c'est intéressant, je pourrais en mettre à l'avenir si j'ai l'occasion Smile

    Ensuite, jviens de voir pour la tirette, ouais c'est clipser, mais c'est super gros le machin, va falloir que je force ^^, mais si c'est la seule solution (ma seule peur c'est de casser quelque chose en fait ^^ )

    Et enfin, bah pour les feux, ya bien un truc carré qui dépasse, mais je vois pas de clips :'( , alors je sais pas trop..... C'est en + assez important sinon je peux pas continuer.

    Enfin merci pour ta réponse rapide cligne
    xi
    xi



    Masculin Age : 43
    D'où viens-tu ? : Lorient
    Ma 405 est une : 405 break 1L9 carbu
    Date d'inscription : 08/01/2007

    aide dépose de la face avant Empty Re: aide dépose de la face avant

    Message par xi Ven 10 Juil 2009 - 20:57

    Pour la tirette, normalement ca vient sans trop forcer ...

    Et pour les phares, au pire tu les dévisses et tu les laisses dans le moteur.
    avatar
    Invité
    Invité


    aide dépose de la face avant Empty Re: aide dépose de la face avant

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 21:01

    ben je les ai démonter comme tu as pu le voir sur la photo (d'ailleur c'est pas facil d'atteindre les deux vis du bas), mais bon, faut que je retirer la face avant, enfin le bloc ou ya les ventilos, le cable il va me gêner. Et dans la RTA ya rien de marqué...
    Si je les laisse posés sur le moteur ca va m'embêter je pense. Enfin, je vais voir, ptet que je dis un bêtise cligne

    EDIT : ou alors tu voulais dire que je peux demonter le bloc de phare completement ?
    avatar
    Invité
    Invité


    aide dépose de la face avant Empty Re: aide dépose de la face avant

    Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 21:27

    Bon, j'ai reussi a retirer la calandre, merci Smile

    Et pour les feux, j'ai trouvé.
    En fait, le cable, ya un sorte de clips aussi, mais il faut le tourner en même temps pour le faire passer dans les trou (voir photo).
    Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

    Et bien, merci en tout cas...

    Contenu sponsorisé


    aide dépose de la face avant Empty Re: aide dépose de la face avant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 1:48