par Darkraphy le Lun 8 Juin - 19:27
N'hésite pas à regarder du côté des Kenwood aussi, on les connait pour des mixers lol mais niveau autoradio ils sont plus que dans la course, mon précédent autoradio était un Kenwood acheté lors des débuts grand public des prises usb en façade, payé 125€ le son ne m'a jamais déçu ! Je l'ai changé en Janvier parce que l'affichage est décédé suite à une chute pour le dernier Sony Xplod du moment (modèle 2009) et bah crois moi j'ai été plutôt déçu ! Valeur : 180 €. J'ai des amis qui utilisent des autoradios Sony (plus anciens) et qui en sont contents, après c'est selon les gouts de chacun, j'écoute beaucoup de métal et de rock perso et je trouve le Sony décevant, pareil une amie avec quasiment les mêmes goûts musicaux est du même avis pour son Sony.
Le Kenwood a retrouvé une seconde vie auprès de mon frangin et de sa 309 (meilleure qualité des graves indéniable grâce à la plage arrière), lui qui écoute plutot du rap

ça lui convenait également. (Il s'est fait voler l'autoradio la semaine dernière car il "arrivait pas à enlever la façade" et sa copine habitant dans un quartier pas des plus sécurisés ce soir la ce fut le tour de 4-5 voitures dont la sienne). Et pour finir mes amis satisfaits des Sony écoutent quasi uniquement de la techno. Affaire de goût !
Perso je vais bientôt revendre mon Sony et retourner vers Kenwood
Tout ça pour dire ne néglige pas Kenwood juste parce qu'ils font des mixers =D on s'est toujours foutu de moi à cause de ça et pourtant ils ne m'ont pas déçu